JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Tkt Aladin, si l' on se voit un de ces 4, je te donnerais quelques tuyaux pour essayer de battre ce gentil ptit gars du plat pays...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
JB il marche pas ton lien ........ pas de vidéo ......
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je remets a nouveau le lien de la video.
https://www.youtube.com/watch?v=2dxn50df-54
les balises youtube,j'arrive jamais a les faire marcher...
Link
https://www.youtube.com/watch?v=2dxn50df-54
les balises youtube,j'arrive jamais a les faire marcher...
Link
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Si je peux me permettre une petite correction:
"Normal price for a wireform is 129$. I want to give an advantage to everybody so it's 89$ if you have one of the games that were affected by this first ramp (wireform) that went in the game."
Traduction:
"Le prix normal pour cette rampe est de 129$. Je veux faire un geste pour ceux qui ont les machines affectées par le premier design de cette rampe, et la proposer à 89$."
"Normal price for a wireform is 129$. I want to give an advantage to everybody so it's 89$ if you have one of the games that were affected by this first ramp (wireform) that went in the game."
Traduction:
"Le prix normal pour cette rampe est de 129$. Je veux faire un geste pour ceux qui ont les machines affectées par le premier design de cette rampe, et la proposer à 89$."
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 5 mois
ça c est petit
sur des machines a 10.000 e faire un geste d une poignée de $
sur un défaut d usine ou de conception .... alors qu il devrait l envoyer gratis avec des excuses 
-
jeanpierre
- Dept: 33
- Pas vu depuis 9 an(s)
C'est avec ou sans les frais de transport?
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Aucune idée si c'est sans ou avec, mais ce n'est pas bien grave dans l'absolu car les flippers reçus en France ont déjà les nouvelles rampes. Et au pire du pire, pour les gens qui ont le problème et qui ne veulent pas dépenser de sous il suffit d'un post pour remettre la bille dans le droit chemin. Bref, les erreurs ça arrive mais bravo pour la réactivité de JJP.
Pour clore le débat concernant la lenteur de Stern à réagir pour le GB, Stern c'est une plus grosse machine, et donc c'est logiquement plus lent, bureaucratie tout ça.
Sujet fermé, merci
.
Pour clore le débat concernant la lenteur de Stern à réagir pour le GB, Stern c'est une plus grosse machine, et donc c'est logiquement plus lent, bureaucratie tout ça.
Sujet fermé, merci
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Je possède le SMAUG avec la rampe qui est citée en défaut.
J ai fait 300 parties et jamais eu ce problème ( pas de saut ou blocage )
Sur la video qui montre le Bug par le propriétaire en regardant bien au début on voit qu'il a mis les vérins AR au Max
Cest peut être une cause et chez moi le cercle de fin de trampe est légèrement incliné. Mais ce n'est pas une raison ce Bug doit être corrigé par JJP (cest un peut gros de faire payer une erreur de conception de début alors qu'ils ont pris la correction sur les nouveaux Flips ).
Pour les rajouts aux BEATS, oui la bille se bloque parfois (300 parties 4 fois). C'est une vraie amélioration.
Je trouve cela très bien qu'il le montre lui même en video et qu'il soit réactif.
Eddy
J ai fait 300 parties et jamais eu ce problème ( pas de saut ou blocage )
Sur la video qui montre le Bug par le propriétaire en regardant bien au début on voit qu'il a mis les vérins AR au Max
Cest peut être une cause et chez moi le cercle de fin de trampe est légèrement incliné. Mais ce n'est pas une raison ce Bug doit être corrigé par JJP (cest un peut gros de faire payer une erreur de conception de début alors qu'ils ont pris la correction sur les nouveaux Flips ).
Pour les rajouts aux BEATS, oui la bille se bloque parfois (300 parties 4 fois). C'est une vraie amélioration.
Je trouve cela très bien qu'il le montre lui même en video et qu'il soit réactif.
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Ch'ti Franck a écrit :Tkt Aladin, si l' on se voit un de ces 4, je te donnerais quelques tuyaux pour essayer de battre ce gentil ptit gars du plat pays...
carpe diem
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Flipper reçu ce jour comme convenu!
Quelle belle bécane, quelle gifle, quelle modernité. Cela me convient parfaitement car c'est ce que je voulais.
Sinon je ne le trouve pas du tout lent au contraire.
Et merci à Christophe Lienard pour son prefessionallisme et sa réactivité, disponibilité a toute épreuve!
Manque plus qu'un Médiéval, un AC/DC et un TZ et ma collection tant désirée sera complete.
Flipper reçu ce jour comme convenu!
Quelle belle bécane, quelle gifle, quelle modernité. Cela me convient parfaitement car c'est ce que je voulais.
Sinon je ne le trouve pas du tout lent au contraire.
Et merci à Christophe Lienard pour son prefessionallisme et sa réactivité, disponibilité a toute épreuve!
Manque plus qu'un Médiéval, un AC/DC et un TZ et ma collection tant désirée sera complete.