Où jouer au flip dans le lot et garonne ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Tony53
- Dept: 53
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Où jouer au flip dans le lot et garonne ?
Bonjour a tous, je pars en vacances dans le lot et garonne et je cherche où faire qq flips svp
Bars, campings ect ..
Sur flipperfinder ce n est pas a jour depuis 2013.. y a bien un ou deux bars dans le coin mais c est peut etre obsolète ..
Sans flip pendant une semaine je vais peter un cable moi ☺
Merci de vos infos
Bars, campings ect ..
Sur flipperfinder ce n est pas a jour depuis 2013.. y a bien un ou deux bars dans le coin mais c est peut etre obsolète ..
Sans flip pendant une semaine je vais peter un cable moi ☺
Merci de vos infos
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
Re: Où jouer au flip dans le lot et garonne ?
salut
il y en a au cap cinema d agen , ainsi qu au monster game , a agen aussi
bon flip !!
il y en a au cap cinema d agen , ainsi qu au monster game , a agen aussi
bon flip !!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Si tu tires jusqu'à bergerac en dordogne, j'en ai quelques uns en troquet.
Rasso 2023 24 25 juin
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Ah oui, je me disais aussi que quelqu'un qui passait ses vacances en Lot-Et-Garonne, c'était pas normal !
En fait, tu passes tes vacances dans le Lot.
Tu as un ou plusieurs flips (en état de moyen à désastreux) au bar "Le Bordeaux" à Cahors. C'est dans une petite salle au fond, en contrebas de la salle principale.
En fait, tu passes tes vacances dans le Lot.
Tu as un ou plusieurs flips (en état de moyen à désastreux) au bar "Le Bordeaux" à Cahors. C'est dans une petite salle au fond, en contrebas de la salle principale.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Tony53
- Dept: 53
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Manu ! C est quoi comme flips ?
Et dans les campings du coin il y a peut etre quelques machines auusi non ?
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
La dernière fois que j'y suis allé, c'était 1 ou 2 flips mitheux, je ne me souviens plus lesquels. Il faut t'attendre à du Williams ou du Sega. Je doute que l'exploitant ait du Stern. Sinon, l'avant dernière fois où j'y suis allé, il y avait 6 flips, dont Addams et T2. J'ai joué sur le T2, sans regarder l'état avant d'insérer ma pièce, tout content que j'étais ! Bien mal m'en a pris : plein d'inserts effacés, usures plateau jusqu'au bois, batteur droit en partie cassé (il manquait le bout), tête de T2 tenue par des colliers rilsan, contact gauche du vidéo mode ne marchant pas, etc, etc... et le ponpon : un bout de plastique qui tombe sur le plateau pendant que je joue ! Argh, le trim de la backglass !Tony53 a écrit :Merci Manu ! C est quoi comme flips ?
Après, il y a (il y avait ?) le Biscot'o rock, rue Saint James, dans le vieux Cahors. Petit bar de nuit très sympa, mais je ne sais pas si c'est toujours ouvert. Il y avait un Indiana Jones en bon état, mais c'était il y a plus de 15 ans.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Vu la description, un flip de bram's j'imagine?manu2 a écrit :La dernière fois que j'y suis allé, c'était 1 ou 2 flips mitheux, je ne me souviens plus lesquels. Il faut t'attendre à du Williams ou du Sega. Je doute que l'exploitant ait du Stern. Sinon, l'avant dernière fois où j'y suis allé, il y avait 6 flips, dont Addams et T2. J'ai joué sur le T2, sans regarder l'état avant d'insérer ma pièce, tout content que j'étais ! Bien mal m'en a pris : plein d'inserts effacés, usures plateau jusqu'au bois, batteur droit en partie cassé (il manquait le bout), tête de T2 tenue par des colliers rilsan, contact gauche du vidéo mode ne marchant pas, etc, etc... et le ponpon : un bout de plastique qui tombe sur le plateau pendant que je joue ! Argh, le trim de la backglass !Tony53 a écrit :Merci Manu ! C est quoi comme flips ?
Et dans les campings du coin il y a peut etre quelques machines auusi non ?Pour info, il est à vendre 2500 € !
![]()
Après, il y a (il y avait ?) le Biscot'o rock, rue Saint James, dans le vieux Cahors. Petit bar de nuit très sympa, mais je ne sais pas si c'est toujours ouvert. Il y avait un Indiana Jones en bon état, mais c'était il y a plus de 15 ans.
Rasso 2023 24 25 juin
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
ah mon ami Tony .... 
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.