ça ça te regarde pas mon ami , tu ne sais pas ce qui c est passe alors chut pour être polisirius12 a écrit :mixeur a écrit : tu devrais surtout en avoir 1200 de moins vu que tu as été bannis et que tu es revenus par la petite porte![]()
![]()
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
- ZyGoMaR
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 an(s)
et bien +2!nico a écrit :+1magniez christophe a écrit :Mais putain, lâchez vos claviers et allez jouer au flipper bande de nazes ! Ce forum devient vraiment un ramassi de conneries !
" Mon flip il est mieux que le tien.
Ton flip, tu l'as payé trop cher.
Son flip, il est mal restauré.
T'es mods, c'est de la merde en bâton.
Les leds ça pique les yeux.
Les superbands ça rebondit pas bien.
Ce vendeur dénigre la concurrence.
T'es un pigeon d'avoir acheté ce truc.
Ce jeu vaut rien, il y en a un sur leboncoin depuis 19 mois et 13 jours."
Y a pas à dire, elles sont chouettes vos discussions bande de baltringues !
Moi, je me referais bien une petite partie de Count Down...
"C'est quoi ça ? " Bah un flipper...
"Combien ça cote ? Bah j'sais pas... Entre 400 et 800 euros peut être...
"Pfff... Ça doit chiant alors... " Oui c'est ça, t'as raison... Retourne sur flipjuke, moi je vais jouer...
Pour l'annonce LBC, comme on ne sait pas qui c'est, ça pourrait être n'importe qui n'est-ce pas? N'importe qui...
Bref, ce forum une regorge d'informations, mais manque cruellement de modération parfois. Laisser les membres s'exprimer c'est très bien, mmais certaines interventions sont clairement déplacées et pas modérées...
Les vieux ne sont pas plus raisonnables que les jeunes, c'est peut-être pire car il y a l'arrogance en prime...
Allez, faut que je me refasse mes 300Millions+ sur mon TAF qui a perdu la mémoire :/ (à mon piètre niveau ce score est dur à atteindre de nouveau..)
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ce serait cool de parler du Hobbit 
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
Merci...EricPinball a écrit :Ce serait cool de parler du Hobbit
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
si on veut pas que ca parte en vrille encore, autant en parler dès qu'il arrive car là pour le moment, quoi dire?ElDiablo a écrit :Merci...EricPinball a écrit :Ce serait cool de parler du Hobbit
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Bien surcolonel caveeerne!!! a écrit :si on veut pas que ca parte en vrille encore, autant en parler dès qu'il arrive car là pour le moment, quoi dire?ElDiablo a écrit :Merci...EricPinball a écrit :Ce serait cool de parler du Hobbit
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Pinder
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'écris très rarement... mais là franchement, j'hallucine en lisant tous ces messages qui bien souvent ne volent pas haut. Sans parler de l'annonce du Bon Coin qui dépasse tout ce que je pensais envisager.
Je pensais naïvement que les amateurs de flippers dont je fais partie se réjouiraient de l'arrivée d'un nouveau fabricant... mais non. Il s'en suit d'une bataille de clochers qui n'a pas lieu d'être.
Et qui ne donne pas une image terrible des amoureux des flippers...
Pour ou contre les écrans LCD, le plateau riche du WOZ... mais on s'en fout. Soyez constructifs. Il y en a qui préfèrent les mécaniques, un bon Canada Dry... et alors ? Il en faut pour tous les goûts.
On peut s'éclater avec des flippers de toutes générations, de toutes marques (CAPCOM et son Pinball Magic) et le mérite de JJP est de proposer des nouveautés qu'on avait jamais vues. Et de se lancer sur le marché où il n'y avait quasiment plus personne.
C'est vrai que les prix s'envolent et cela devient du luxe d'avoir un flipper NIB. Et ce qui me désole c'est que le marché devient uniquement un marché de particuliers, avec de moins en moins de flippers en exploitation... impossible à rentabiliser vu les prix... mais pour le reste... J'ai eu pas mal de marques, et il y a du bon partout. Actuellement, mon ACDC Premium (merci Christophe Magniez) est pour moi un top du top... mais je suis super heureux d'attendre mon Hobbit. Un ACDC rapide, un Hobbit qui le sera moins, comme mon Avatar... deux approches différentes, mais l'occasion à chaque fois de se plonger dans des ambiances sympas... Alors recentrons le contenu du forum, et parlons en toute objectivité des expériences de chacun. Et sans dénigrer systématiquement...
Je pensais naïvement que les amateurs de flippers dont je fais partie se réjouiraient de l'arrivée d'un nouveau fabricant... mais non. Il s'en suit d'une bataille de clochers qui n'a pas lieu d'être.
Et qui ne donne pas une image terrible des amoureux des flippers...
Pour ou contre les écrans LCD, le plateau riche du WOZ... mais on s'en fout. Soyez constructifs. Il y en a qui préfèrent les mécaniques, un bon Canada Dry... et alors ? Il en faut pour tous les goûts.
On peut s'éclater avec des flippers de toutes générations, de toutes marques (CAPCOM et son Pinball Magic) et le mérite de JJP est de proposer des nouveautés qu'on avait jamais vues. Et de se lancer sur le marché où il n'y avait quasiment plus personne.
C'est vrai que les prix s'envolent et cela devient du luxe d'avoir un flipper NIB. Et ce qui me désole c'est que le marché devient uniquement un marché de particuliers, avec de moins en moins de flippers en exploitation... impossible à rentabiliser vu les prix... mais pour le reste... J'ai eu pas mal de marques, et il y a du bon partout. Actuellement, mon ACDC Premium (merci Christophe Magniez) est pour moi un top du top... mais je suis super heureux d'attendre mon Hobbit. Un ACDC rapide, un Hobbit qui le sera moins, comme mon Avatar... deux approches différentes, mais l'occasion à chaque fois de se plonger dans des ambiances sympas... Alors recentrons le contenu du forum, et parlons en toute objectivité des expériences de chacun. Et sans dénigrer systématiquement...
ACDC Premium, Devil's Dare, WOZ LE, Hobbit LE, 8 Ball Deluxe
- jb
- Dept: 33
faut pas croire tout ce que dise certains exploitants sinon pourquoi ils continueraient a acheter du stern neuf pour l'exploitation...Pinder a écrit : C'est vrai que les prix s'envolent et cela devient du luxe d'avoir un flipper NIB. Et ce qui me désole c'est que le marché devient uniquement un marché de particuliers, avec de moins en moins de flippers en exploitation... impossible à rentabiliser vu les prix...
si on les ecoute aussi,ils ne gagnent plus leur vie a ce metier...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pinder, Acdc, Avatar et Hobbit, t' as de bons goûts.
Jb, tu as un avis sur la question et le contraire aurait été étonnant... Cependant j' ai connu un peu le milieu des exploitants, leur fortune est derrière eux, plus maintenant a moins de faire 7 sur 7... et encore les distributeurs de cacahuétes ramènent parfois plus que les jeus automatiques... ben ouais j ai aussi mon avis la dessus, les cousins de mon ex ont repris l' exploitation famliale et c' est loin d' être caviar !
Enfin, le Hobbit arrive dans une semaine, essayons d' oublier les mauvaises choses de ce post et comme dirait Bob Marley : peace and love !
Et puis JB, quand tu joeuras ua Hobbit, tu auras aussi ton avis (je mets un jagerbomb sur cet état de fait !)
Jb, tu as un avis sur la question et le contraire aurait été étonnant... Cependant j' ai connu un peu le milieu des exploitants, leur fortune est derrière eux, plus maintenant a moins de faire 7 sur 7... et encore les distributeurs de cacahuétes ramènent parfois plus que les jeus automatiques... ben ouais j ai aussi mon avis la dessus, les cousins de mon ex ont repris l' exploitation famliale et c' est loin d' être caviar !
Enfin, le Hobbit arrive dans une semaine, essayons d' oublier les mauvaises choses de ce post et comme dirait Bob Marley : peace and love !
Et puis JB, quand tu joeuras ua Hobbit, tu auras aussi ton avis (je mets un jagerbomb sur cet état de fait !)
- jb
- Dept: 33
c'est sur que si c'est pour reprendre une exploitation avec des jeux qui n'ont jamais été renouvellé depuis le début des années 2000 et meme on va dire 2005,c'est pas la peine d'esperer gagner de l'argent avec ça.Ch'ti Franck a écrit :
moi des exploitants,j'en connais beaucoup dont certains sont des amis.ceux qui se bougent le cul achetent encore du matos récent pour changer et faire evoluer leurs parcs.
l'arcade décote assez vite et on trouve des jeux recents a bon prix et pas tres cher,en plus maintenant avec les disques durs multiboot avec tous les derniers jeux sega ou taito,y'a de quoi se monter de belles bornes de jeux de tir ou de conduite pour pas cher.tu peux quasi tout mettre dans des bornes cablées en jvs.
d'ailleurs chez nous,depuis plusieurs années,les exploitants manquent de jeux pour les periodes printanières et estivales alors qu'avant ils avaient bazardé pas mal de jeux.
tu regardes les quelques salles de jeux qui se sont montés par des passionnés passés en professionnel,dans leurs salles de jeux,c'est que du récent,ce n'est pas pour rien.mettre en daytona usa ou un sega rally de 1994,des bornes naomi de 1999 avec virtua tennis et virtua striker 2000,c'est sympa pour la nostalgie mais ça ne te remplie pas tes caisses a part dans les campings l'été et c'est du vu et revu et rerevu.
l'arcade,j'ai suffisament travaillé dedans pour savoir ce qui marche et marchait.
en somme,les exploitants se sont un peu tués eux meme.mais faut toujours rebalancer la faute sur quelques choses.
moi reprendre une exploitation,ça me botterait bien mais ceux qui ferment pensent que leurs machines de 20 a 25 ans valent de l'or alors que non et ils n'en démordent pas,suffit de voir les quelques annonces d'exploitants sur le bon coin,des fois une trentaine/quarantaine de jeux pour 50000e....alors que ça ne vaut meme pas 10000e et encore...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.