Il n'était pas utile de le republier içi.
Bon, comme un certain nombre, je ne reviendrai sur ce Post que lorsque j'aurai reçu mon précieux pour ne parler que de lui … et en toute objectivité
Flipper concerné :
|
moi j'aime pas les cibles tombantes dans des flips !magniez christophe a écrit :...Moi, je me referais bien une petite partie de Count Down...
+1magniez christophe a écrit :Mais putain, lâchez vos claviers et allez jouer au flipper bande de nazes ! Ce forum devient vraiment un ramassi de conneries !
" Mon flip il est mieux que le tien.
Ton flip, tu l'as payé trop cher.
Son flip, il est mal restauré.
T'es mods, c'est de la merde en bâton.
Les leds ça pique les yeux.
Les superbands ça rebondit pas bien.
Ce vendeur dénigre la concurrence.
T'es un pigeon d'avoir acheté ce truc.
Ce jeu vaut rien, il y en a un sur leboncoin depuis 19 mois et 13 jours."
Y a pas à dire, elles sont chouettes vos discussions bande de baltringues !
Moi, je me referais bien une petite partie de Count Down...
"C'est quoi ça ? " Bah un flipper...
"Combien ça cote ? Bah j'sais pas... Entre 400 et 800 euros peut être...
"Pfff... Ça doit chiant alors... " Oui c'est ça, t'as raison... Retourne sur flipjuke, moi je vais jouer...
oui enfin JB a eu un droit de répercuter ces anciens messages des anciennes versions du site que personne n a eu !! sinon moi aujourd hui je serai dans les 9000 ....Ch'ti Franck a écrit :
Par contre j' avais jamais fait gaffe mais JB à un record : plus de 16 000 messages sur le forum, cela incite une certaine forme de respect : il a un avis sur beaucoup de choses...
.
tu devrais surtout en avoir 1200 de moins vu que tu as été bannis et que tu es revenus par la petite portemixeur a écrit :oui enfin JB a eu un droit de répercuter ces anciens messages des anciennes versions du site que personne n a eu !! sinon moi aujourd hui je serai dans les 9000 ....Ch'ti Franck a écrit :
Par contre j' avais jamais fait gaffe mais JB à un record : plus de 16 000 messages sur le forum, cela incite une certaine forme de respect : il a un avis sur beaucoup de choses...
.
et oui y a pas qu au gouvernement qu il y a des passe droit