Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
zaker
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par zaker » mar. 19 07, 2016 09:33

Je suis d'accord avec toi. Personnellement je sais que mon fournisseur et très pro et j'en doute pas. Mais cependant il est bon de faire savoir son mécontentement à une société ricaine qui pour le moment ne prend pas forcément la bonne direction compte tenu de sa réputation dans le monde du flipper. il y a des Spiderman VE qui sont concernés aussi et d'autres. Je trouve pas cela pro, surtout que le problème est connu bien avant la mise en production des GB, je trouve cela très léger de leur part. De plus ils laissent les fournisseurs dans le flou qui peuvent nous donner aucune réponse actuellement concernant le problème.Personnellement, beaucoup de sociétés françaises qui agirai ainsi, fermerai vite boutique avec le droit français et les mécontentements des clients.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par mixeur » mar. 19 07, 2016 10:10

thebbx a écrit :Mixeur , je n est jamais parler de faire les gros bras , quand je dis cela va mal se passer je parle de procedures et recours legal ...comme j ai dis nous sommes en france et non en pays de non droit...
hahaha tu me fais bien rire avec la france , il y a des lois certes mais c est tout , quand tu aura passer 4 ans de procédure et des frais d avocats etc etc tout ça pour un jouet les juges vont vite bâcler ça c est sur et même si il te donne raison avant de faire valoir ton du ,il faut que l autre partie le veuille ou le peut , n oubli pas on est en france avec ces lois :)) .

Testabriel
Dept: 29
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » mar. 19 07, 2016 10:24

En France tu gagnes un procès mais pas d'argent.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par nounurs » mar. 19 07, 2016 10:31

inutile de créer des discordes avec des lois ou autre, si stern veux bien envoyé une playfield neuve je serai contant, mais alors il devra le faire a toute autre personnes aillant les mêmes soucis.
et si stern ne veux pas et bien on ne saura rien y faire c'est comme sa, mais je pense que pour leur image ils devront réglé le problème pour ne pas perdre de clients et futur clients
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Testabriel
Dept: 29
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » mar. 19 07, 2016 10:40

Un problème comme ça ne se règle pas en qq jours malheureusement, ils vont calculer ce qui leur coûte le moins cher en termes de $ et d'image.
Si la procédure est longue entre l'acheteur et le distributeur, elle l'est aussi entre le distri et le fabricant et entre le fabricant et le fournisseur de plateau.
Alors oui dans ce genre de situation certains n'hésiterai pas à changer la pièce et payer le montage (c'est ce que je fais avec les enseigne quand, parfois, il y des ennuis, je laisse pas le client attendre que je règle le soucis avec le fournisseur)
mais cela demande du temps et de l'argent, sur une pièce ça va, sur plusieurs 10 faut une putain de tréso.
Le tout est de faire constater l'anomalie et de communiquer par lettre recommandée afin d'avoir un maximum de traces.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mar. 19 07, 2016 11:10

tout a fait
pour moi, ce défaut de ghosting est inadmisible mais au yeux de la loi, je ne suis pas sur du tout que cela soit recevable.
le dernier facteur de résolution du problème pour les possesseurs du GB, est la bascule pognon pour Stern entre ce qu'il faudrait débourser pour solutionner et le manque a gagner pour l'avenir en envoyant tout le monde se faire fou....
c'est un pile ou face très dangereux pour eux :9):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mar. 19 07, 2016 12:12

Ici on ne demande pas de gagner de l argent , on demande juste d avoir un vrai produit fini dc avant de dire 4 ans de procedure... je pense qu il y a l etape accord a l amiable et apres si il y a pas ...cela ne me coutera que du temps car avec 2 assurrances juridique je ne sortirai pas plus d argent et plus cela dure plus les dommage interet serons important..., mais bon de toute facon on parle ds le vent car stern va forcement reagir ils seraient stupide de ne pas regler le pb surtout avec leur politique LE ,Premium,pro...
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 19 07, 2016 12:22

medusa a écrit :@RiplYYY
salut M.
peux-tu stp me répondre (ou bien JB) pas besoin d'autre(s) avis - merci!!
ce ghosting, a-t-il une incidence sur le jeu ou est-ce que ce n'est que du visuel?
'lut JC ;)

JB a répondu, mais j'ai envie de nuancer, suivant l'importance de ce ghosting

si c'est léger, que ça n'évolue pas, et donc que l'insert ne bouge pas/plus, alors...

mais si l'insert persiste à bouger/descendre, je suppose que le vernis va suivre et là j'imagine que y'aura forcément une usure et/ou des dégâts au plateau (les pros de la restoration vont confirmer ou pas)

...

pour ceux qui postent sur le FB de STERN, vous étiez prévenus, ils virent toujours les coms négatifs, et souvent bannissent leurs auteurs
et pour Olivier, ça a l'air de bouger vu la réponse de Patrick, ça sent bon pour toi

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » mar. 19 07, 2016 12:49

je pense, on verra et ils m'ont pas viré du FB avec mon commentaire, il m'y on même répondu .
je vais faire un dossier photo,
depuis j'y ai encore joué et le problème c'est accentué à un point que j'ai 2 insert de décoller qui sont remonté et cela à fait craqué le vernis.
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mar. 19 07, 2016 13:04

RipleYYY a écrit :mais si l'insert persiste à bouger/descendre, je suppose que le vernis va suivre et là j'imagine que y'aura forcément une usure et/ou des dégâts au plateau (les pros de la restoration vont confirmer ou pas)
hé, le plateau n'est pas un marécage, ni une cage d'ascenceur. :mrgreen:
si il ont bougés, et rien est objectif quant à ce point, un petit dixieme suffit a engendrer ce défaut, ensuite c'est un genre de capilarité inverse, tiraillement qui accentue le phénomène.
je pense aussi que cela vient d'une incompatibilité entre le vernis, le plastique des inserts / les deux ma fois .
il n'y a que les noob du flip qui ne connaissent pas le phénomène des bally williams WPC ( MM TAF AFM et compagnie) et pourtant ce défaut qui en est un, n'en déplaise au crétins ( rime :mrgreen: ) n'est pas si accentué selon les modèle.
je n'ai pas eu toute la série dans mes mains, mais tout les CC et MM que j'ai vu, sont les pire.
dans le cas du GB et autre flip récent comme spid VE, c'est pour moi la même maladie mais avec encore plus d'incompatibilité, le bois du plateau peut être trop frais .
c'est vraiment domage de ne pas avoir cette info, mais si des gaillards de chez STERN avaient les myen de savoir quel vernis et quel inserts et quel procédure de pose ont utilisés les concurents, parceque les flip style fun house WW et compagnie, le vernis tiens mieux sur l'insert qu'un morpion collé au cul.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre