ça il peuvent le faire via Bernie .....envoie express 3 jours après c'est bon par air .....2NIRO a écrit :il faudrait pour cela que j'ai une belle vue d'un plateau completement nu pour me faire une première idée.nounurs a écrit :oui j'ai vu sur votre site ( beau travail), mais combien pour restauré un plateau déjà neuf .
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
carpe diem
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
ok, bon pour l'instant je vais attendre les réponses de part et d'autre, ensuite je verrai pour la suite .
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ce n'est que du visuel.medusa a écrit :@RiplYYY
salut M.
peux-tu stp me répondre (ou bien JB) pas besoin d'autre(s) avis - merci!!
ce ghosting, a-t-il une incidence sur le jeu ou est-ce que ce n'est que du visuel?
juste de l'air qui passe entre le decal et l'insert.
sinon oui stern a deja envoyé des plateaux neufes a certaines personnes qui ont eu des souçis sur d'autres plateaux.
d'ailleurs pourquoi utilise t'on ce terme de ghosting pour le blanchissement des decals?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
aucune idée, je n'ai fait que copier .....pourquoi utilise t'on ce terme de ghosting pour le blanchissement des decals?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
c' est utilisé dans ce cas comme la définition de dédoublement ,duplication , comme une ombrejb a écrit :d'ailleurs pourquoi utilise t'on ce terme de ghosting pour le blanchissement des decals?
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Mikl80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bsr, je vais leur coller un avis aussi sur fbnounurs a écrit :oui on n'est que deux pour l'instant, il faudrait que les autres qui possèdent de GBLE y mettent un avis négatif aussi ( du moins ceux qui ont les inserts qui se décolle )
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
impeccable cette explicationLewis a écrit :En France et Europe, pour le coup, les garanties légales et obligatoires protègent tout de même assez bien le consommateur...nounurs a écrit :reste la solution ultime, qui est de se faire rembourser le flip, mais comment et sous quelles conditions (délais légaux, ... )
Pour ce qui est de la France, ce problème d'inserts ne relève ni de la garantie commerciale, ni de la garantie légale de conformité, car l'utilisation restera la même, même si les inserts deviennent opaques ou que le vernis se morcelle, cela n’empêchera pas le flipper de fonctionner et la bille de rouler.
Nan, dans ce cas là, c'est la garantie légale des vices cachés qui s'applique : les défauts qui affectent le produit à un tel point que vous ne l'auriez pas acquis, ou pas à ce prix...![]()
Néanmoins, c'est au consommateur de prouver le vice et faire produire l'attestation d'un expert, puis un devis de réparation (et ouais, ça calme...).
Quoiqu'il en soit, contacter le fabricant ne sert à rien, c'est le distributeur qui doit assumer la garantie et se retourner ensuite auprès du fabricant. Je vous raconte pas le bazar et le désastre auquel les distributeurs peuvent avoir à faire face ! ( L'avance de trésorerie pour acheter les machines, gérer les plaintes, les remboursements, etc...) Je voudrais pas être à leur place aujourd'hui surtout que le vendeur est tenu de vous verser des dommages et intérêts en plus du remboursement du produit s'il connaissait le défaut du produit que vous avez acheté, donc... Théoriquement... Le distributeur devrait arrêter toute vente à partir du moment ou une plainte pour le même défaut a été constaté par plus d'un acheteur, je vous raconte pas la perte sèche... En plus, l'acheteur dispose de 2 ans pour se plaindre après la découverte du vice caché...
Cette histoire peut ruiner un vendeur, une réputation donc j'imagine qu'un remboursement à la hauteur du préjudice à l'amiable sera la seule option, ou une vente ultérieure avec promesse de réduction de prix. On a pas fini d'en entendre parler de cette histoire...
pour eux faire face a ces problèmes il savent pas c est tout ! donc au mieux soit :
le pro est pro et il fera au mieux quitte a swaper un plateau
ou
il fera miroiter une prise en charge , un swap , reprendra le flipper pour expertise et finalement fermera avec le flip chez lui et la bye bye pour le récupérer .....
je pense qu avec ces soucis il y a beaucoup de vendeur qui vont vendre leurs flipper neuf , en modèles de démonstrations ou en occasions avec 1 ou 2 parties , pour le prix ça sera identique mais pas du tout pour ce qui est de la garantie car sur la facture il y aura ecrit " d occasion "
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
re,
ce matin a mon reveil j'ai reçu 2 mail de chez stern voici le 1er :
Hi Olivier,
Could you please send me some pictures of the damaged inserts you're referring to and also give me the name of your distributor and your game's serial number?
Thank you,
Pat
et le 2ème:
Hi Olvier,
Sorry to hear you are having problem with your game. Can you send us a picture of the damage?
Best regards,
Chas Siddiqi
Stern Pinball Tech. Support
800 542-5377
ce matin a mon reveil j'ai reçu 2 mail de chez stern voici le 1er :
Hi Olivier,
Could you please send me some pictures of the damaged inserts you're referring to and also give me the name of your distributor and your game's serial number?
Thank you,
Pat
et le 2ème:
Hi Olvier,
Sorry to hear you are having problem with your game. Can you send us a picture of the damage?
Best regards,
Chas Siddiqi
Stern Pinball Tech. Support
800 542-5377
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
zaker
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est bon de te Lire olivier le matin !. En espérant qu'ils vont te faire la prise en charge du problème. De mon côté ils ont virés le post sur leur page Facebook, que j'avais soigneusement gardé avec un print screen, collé sur Pinside, avec un monologue exprimant toute ma joie ! que j'ai pour eux actuellement :
Je me suis enflammé sur le forum de Pinside : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-3253895
Je me suis enflammé sur le forum de Pinside : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-3253895
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
Mixeur , je n est jamais parler de faire les gros bras , quand je dis cela va mal se passer je parle de procedures et recours legal ...comme j ai dis nous sommes en france et non en pays de non droit...