JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » ven. 15 07, 2016 10:32

bil (ou bile ? ) :
le Hobbit a fait plusieurs salons sur des milliers de parties et des dizaines de machines et est en exploitation aux US et nous avons les retours de stats de l'usine mais cela ne sert à rien et je vais te dire je m'en tape totalement je ne fais pas de prosélytisme pour J J P et même je ne veux plus perdre mon temps justement à partager mon enthousiasme ... il y aura toujours des contradicteurs systématiques et devant les évènements de Nice qui me touchent particulièrement je prend la décision de ne plus poster sur le Hobbit pour éviter des réponses iniques et absconses .... Je suis Nice
carpe diem

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » ven. 15 07, 2016 11:17

Tu as raison Michel ... JE SUIS NICE ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » ven. 15 07, 2016 11:19

lpierrick a écrit :Tu as raison Michel ... JE SUIS NICE ...
merci Pierrick quelle tristesse .... :(
carpe diem

bil
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois

Message par bil » ven. 15 07, 2016 11:38

Salut Christophe,

je ne veux pas alimenter de polémique , je constate c'est tout .
Sans doute de façon un peu ironique...afin de contrebalancer vos excès....

Aussi je m'arrêterai là aussi ( comme Michel)
Pour conclure afin d'être factuel, Christophe combien as tu livré de Hobbit en France à ce jour ?
Merci de ta réponse.

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » ven. 15 07, 2016 12:01

bil a écrit :Salut Christophe,

je ne veux pas alimenter de polémique , je constate c'est tout .
Sans doute de façon un peu ironique...afin de contrebalancer vos excès....

Aussi je m'arrêterai là aussi ( comme Michel)
Pour conclure afin d'être factuel, Christophe combien as tu livré de Hobbit en France à ce jour ?
Merci de ta réponse.

Mais tu es un des principaux artisans de la polémique sur ce forum.
Un anti jjp, un pro Stern.
Ton ironie n'apporte rien.
Dans 2 semaines il y a une quarantaine de Hobbit livrés en France.
Vas-y polémique là dessus, si cela t'amuse.
Tes constats... lol.
Pourquoi ne parler que des quantités déjà livrées en France?
Je m'autosensure pour dire ce que je pense de tes interventions, mais tu peux facielement les lire en moi.
Merci d'ouvrir les yeux, lis les polémiques sur Stern aux USA.

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 15 07, 2016 13:49

christophe a écrit : Je rigole quand je vois les critiques de qualité sur Pinside concernant le Ghosbusters.
C'est bizarre, on en parle pas trop ici.
la réponse est quand meme evidente...
combien de stern ghostbusters limited ont été acheté en france par rapport aux americains...?

apres faut arreter de dire que la qualité stern c'est de la merde et que jersey jack pinball c'est le top.
stern sort un modele tous les deux ou trois mois contre un tous les 2 ou 3 ans chez jersey jack pinball.
des merdes sur le wizard of oz sont multiples chez les acheteurs de ce flip et sans parler aussi des problemes de qualité,par exemple,la tranche du mini plateau de droite ou le vernis se barre a cause des multiples air ball,les fils qui se dessoudent pour pas grand chose sur les contacts tellement les fils sont fins,les problemes avec les mecanismes des portes du chateau etc etc.
la comparaison est juste impossible.
moi je me suis régalé avec le wizard of oz a partir de la version 4 du code et je m'éclate aussi avec les derniers sterns pour moi qui sont tout aussi au top.

moi perso les vieux flip dot matrix d'antan,j'en veux plus.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » ven. 15 07, 2016 17:54

Je ne suis pas toujours d'accord avec les propos acerbes de jb mais là, je lui donne totalement raison (sans discuter des DOT MATRIX, je suis trop néophyte pour connaître ces antiquités) .

J'ai subi toutes les tracasseries avec mon WOZ et rien comme vrai problème avec mon GOT que j'aime beaucoup.

Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'adorer mon WOZ, plus que mon GOT! (si je devais me séparer d'un des 2, je vendrai le GOT, pourtant une des plus belles réussite de stern).

Et je récidive chez JJP avec le Hobbit en gardant un optimisme confiant quant à la fiabilité technique du produit.

SI le Hobbit atteint la fiabilité technique de mon GOT, je vous assure que vous le saurez içi :-o: et là le Hobbit sera la Bugatti Chiron du Flipper :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par erikrom » ven. 15 07, 2016 18:47

Christophe pense a nous faire des photos du container de hobbit ou de la livraison en masse , cela lèvera le doute sur les très petites quantité qui arrive en France .
et surtout cela nous remontera le moral sur la difficulté a obtenir ces superbe machine , je joue encore a mon woz avec autant d'admiration .

les soucis ressent sur les plateaux stern me laisse douter sur le nom du flipper que je compte acheter cette années . :bd:

Michel je suis pas Niçois mais j’ai quand même le bourdon , bon courage aux victimes . :arrow:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » ven. 15 07, 2016 19:17

jb a écrit :
christophe a écrit : Je rigole quand je vois les critiques de qualité sur Pinside concernant le Ghosbusters.
C'est bizarre, on en parle pas trop ici.
la réponse est quand meme evidente...
combien de stern ghostbusters limited ont été acheté en france par rapport aux americains...?

apres faut arreter de dire que la qualité stern c'est de la merde et que jersey jack pinball c'est le top.
stern sort un modele tous les deux ou trois mois contre un tous les 2 ou 3 ans chez jersey jack pinball.
des merdes sur le wizard of oz sont multiples chez les acheteurs de ce flip et sans parler aussi des problemes de qualité,par exemple,la tranche du mini plateau de droite ou le vernis se barre a cause des multiples air ball,les fils qui se dessoudent pour pas grand chose sur les contacts tellement les fils sont fins,les problemes avec les mecanismes des portes du chateau etc etc.
la comparaison est juste impossible.
moi je me suis régalé avec le wizard of oz a partir de la version 4 du code et je m'éclate aussi avec les derniers sterns pour moi qui sont tout aussi au top.

moi perso les vieux flip dot matrix d'antan,j'en veux plus.

Comme d'habitude je ne suis pas d'accord avec JB.
Dès qu'il y a une vis tombée dans un woz, on hurle sur JJP.
Quand les plateaux des Spiderman Vault et GBLE qu'on voit sur pinside, ont des inserts fantômes, des usures avancées de plateau, c'est normal.
C'est vrai on attend de JJP qu'il fasse du haut de gamme.
On attend de Stern qu'il fasse des flippers qui font 40% en moins en poids que ceux de JJP avec une qualité inacceptable pour le prix...

Plus il y a de matos dans un jeu, plus il y a un risque que des pannes se produisent.
Logique non?

Après reste la jouabilité.
Stern peut très bien faire un bon flipper avec pas grand chose dessus et une qualité qui reste à désirer.

Il faut être borné pour ne pas comprendre que pour un prix identique entre un Stern LE et un JJP LE, il y a un monde.
Le 1er s'est aligné sur les prix de JJP car le marché les acceptait. Engranger le pognon de plus en plus.
Quels efforts d'investissements a-t'il faits?
Un stern c'est de plus en pléger, de plus en plus fait à l'économie.

Alors oui JB il n'y a pas photo.

Ton problème c'est que pendant deux ans tu n'as fait que critiquer JJP, le Woz.
Pour après reconnaitre que c'est un superbe jeu.
En attendant tu as pourri le forum avec ton négativisme.
Pas grâce à toi qu'aujourd'hui on voit un Hobbit débarquer sur le marché.

Jusqu'au jour où tu auras la possibilité de voir le Hobbit et que tu reconnaitras peut être que là encore JJP a fait du bon boulot.

Mais pour en arriver là il faudra que tu joues beaucoup, donc cela prendra encore deux ans pour que tu changes potentiellement ton fusil d'épaule.

Je préfère pouvoir acheter un flipper tous les 3 ans de JJP à 10.000€, que de voir arriver 4 à 6 Stern (selon les calculs de JB qui dit tous les deux trois mois) bâclés sur le marché au même prix.

Personne n'a les moyens d'acheter 4 à 6 flippers NIB par an.
Un Stern en chasse un autre.
Leurs flippers n'ont même pas le temps de se faire une réputation, une histoire, qu'on passe au modèle suivant.
A chaque nouveau Stern on a le flipper de la décennie, n'est-ce pas?
lol.

Jamais je n'aurais pensé que mon Hobbit dépasserait mon Woz.... bah si!

Stern vend à coup de marketing, c'est sa principale arme.
JJP se forge progressivement son marché avec des produits travaillés.

Alors vite achetez votre prochain Stern NIB à 10.000€ et vivez l'expérience d'un foutage de gueule intégrale.

Il restera toujours des JB et Bil grincheux.

Heureusement il y a aura de plus en plus de gens qui se tourneront vers la philosophie JJP que je défend depuis 5 ans.

Allez une petite partie de Ghostinserts? Euh pardon je voulais dire de Ghosbusters.

Juste pour info, j'ai quand même 10 flippers Stern à la maison.
Un Spiderman ou un btdk ou Shrek à 3500€, je trouve que c'est top.
Un GBLE à 10.000€, un Spiderman Vault à 8300€, Du Wrestlemania LE à.... à combien? un avengers à.... le flipper ayant connu la plus rapide décôte non?,...tout cela faut vraiment avoir du fric à foutre à la poubelle.

Allez on débat hein?

Bon flip à tous.

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » ven. 15 07, 2016 19:20

erikrom a écrit :Christophe pense a nous faire des photos du container de hobbit ou de la livraison en masse , cela lèvera le doute sur les très petites quantité qui arrive en France .
et surtout cela nous remontera le moral sur la difficulté a obtenir ces superbe machine , je joue encore a mon woz avec autant d'admiration .

les soucis ressent sur les plateaux stern me laisse douter sur le nom du flipper que je compte acheter cette années . :bd:

Michel je suis pas Niçois mais j’ai quand même le bourdon , bon courage aux victimes . :arrow:

Tu sais Erik, les révisionnistes referont toujours l'histoire.
Même s'ils voyaient un container de 40 Hobbit arriver, ils diraient que ce n'est pas vrai.

Ils verraient un container de Stern, ils diraient en avoir vu deux.

Maintenant que j'ai les Hobbit fin juillet, je peux débattre.
On ne peut pas laisser dire autant de conneries sur JJP et tout pardonner à Stern.

Répondre