car au départ, certains ont voulu croire que c'était juste qq flips, un petit pourcentage, moi je pense plutôt que c'est le contraire, que c'est assez général, et là c'est un gros problème
je crois que STERN pense en terme de distributeur pour une grande majorité d'exploitants (qui eux s'en foutent des inserts), alors que maintenant, ils doivent quand même réaliser (mais ils le savent hein) que dans leurs clients y'a énormément de particuliers/collectionneurs, avec une autre attente en terme de qualité du produit fini
alors oui, voyez avec B LOOSE (qui nous lit aussi), moi je suis passé par Carl, mais effectivement j'ai pas l'impression que ça bouge/va bouger...
j'ai aussi contacté STERN en direct (via P Powers qui d'habitude réagi vite et positivement), ici rien de rien
vous pouvez aussi, de façon calme et posée bien sur, réagir sur pinside sur le topic du pauvre Autrichien
car les les americains nous prennent (nous les européens) pour des râleurs, sauf que si y'a de plus en plus de gens qui exposent leurs problèmes, photos à l'appui, ça peut (???) faire changer les mentalités
mais je doute très fort