Il y a des infos que l'on trouve partout, et d'autres qui sont beaucoup plus dures à trouver, alors que pourtant essentielles à mon avis : les dimensions des flippers, sans les pieds, fronton replié.
Parce que oui, on est beaucoup à les transporter comme ça (enfin, je suppose). Tout le monde n'a pas de camionnette et certaines voitures sont justes en hauteur/longueur (comme la mienne quoi).
Ton stern il fait 79cm de haut? Ca passe!
Ton gottlieb 81cm? Ah bah merde ça passe plus.
La question est donc : Y'a-t-il des standards de taille par marque ? Par époque ? Etc.
Plus précisement, je souhaite aller récupérer un World Cup Soccer, il fera combien de haut dans ces conditions ?
Merci à tous pour vos contributions, j'éditerai ce poste pour en faire une belle liste

)
  )  , le seul allier valable c est le monospace en en VP ou gros 4x4
 , le seul allier valable c est le monospace en en VP ou gros 4x4

.
 .
 Résultat, il a fallu qu'on sépare le fronton de la caisse, et encore on a fait un Tetris pour que ça rentre
  Résultat, il a fallu qu'on sépare le fronton de la caisse, et encore on a fait un Tetris pour que ça rentre  
 Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2
 Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2