Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
RipleYYY a écrit :sympa comme toujours
et une fois de plus instructif dans mon cas par rapport à ce flip que je connaissais très mal (pas du tout en fait)
Tu ne connais pas ce flip ?
Ca me déçoit, tu as le pseudo approprié pourtant
bon Seb, j'ai testé tes explications sur PA, ça monte bien plus vite que de flipper n'importe où (tu m'étonnes), avec un bon score de 94M
et tu peux expliquer RIPOFF, merci
Pour le Ripoff, à chaque fois que tu vas dans le trou de la varitarget quand aucune mission n'est allumée, cela ajoute une lettre au mot Ripoff. Quand le mot est complet, le multibille se lance via la rampe de droite.
En fonction des réglages du jeu, les lettres du mot Ripoff peuvent être partagées entre les joueurs. Si je prépare le Ripoff mais perd la bille avant d'avoir la dernière lettre, mon adversaire n'aura qu'à obtenir une lettre pour allumer le Ripoff.
Comme le multibille standard, les jackpots sont les deux rampes et la loop latérale. Une fois que deux jackpot sont fait cela allume le super jackpot.
ok, j'avais bien compris l'ajout d'une lettre si pas de mission, par contre j'avais pas remarqué le lancement d'un MB quand complet
tanx
PA : pinball arcade (sur une tablette)
ce soft comprend par ailleurs les explications/rêgles des flips, mais c'est hyper lourd/long à consulter, car forcément complet !
c'est bien plus amusant d'apprendre en regardant des vidéos
et je testerai à nouveau le flip sur mon PINCAB (sous visual pinball)