Tant de compliments pour ce flipperaladinice a écrit :merci pour ce ressenti sebsebseb12 a écrit :Bonjour à tous,
Me voilà arrivé dans l’aventure du hobbit, et de nouveau graçe à Christophe.
Un grand merci à lui, lui qui m’avait déjà permis l’aventure du woz.
Je tiens à préciser avant de donner mon avis que je ne suis pas trop wms/bally, non pas par leurs thèmes ou leurs ambiances mais surtout à cause de règles peu profondes.
Je précise que j’aime les sterns, que j’en ai eu beaucoup , que mon flipper préféré était le lord pour son thème, son ambiance et ses règles, que mon second était le woz pour son innovation et sa beauté (avec un regret pour ce dernier, certes des règles de fou mais pas de missions à proprement dit)
Je termine en disant que je suis fan de tolkien.
Maintenant, le hobbit : quel flip mais quel flip !!!!
C’est simple le woz et le lord ont l’air si loin, c’est dire.
Le flipper est magnifique (les personnes qui l’ont vu en salon, ont plus que confirmé) mais au delà, je vais parler de l’ambiance et des règles (dans un salon, c’est difficile de s’en rendre compte)
L’ambiance et les règles sont tout simplement incroyables.
Les missions sont plus prenantes que celles du lord, le fait d’avancer dans la mission et d’avancer dans les scènes du film, magnifique.
Énormément de missions
Les musiques, juste énorme, l’éclairage top.
Il faut comprendre que pour apprécier ce flip, il faut le tester chez soi mais il est vrai que les prix ne sont vraiment pas donnés.
Maintenant, pour ceux qui achètent du LE stern, il n’y a pas photos.
A prix égale, c’est le jour et la nuit.
A chaque partie, c’est l’impression de jouer une aventure.
Certains n’aimeront pas c’est comme tout mais la plupart vont adorer et ceux qui sont fans des films, alors prenez un siège, vous allez tomber sur le cul.
Encore merci christophequand les passionnés vont le voir devant eux ils vont ressentir un vrai choc c'est certain ....il est époustouflant de beauté ....on ne sait plus où regarder ...
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
en tout cas, il y an a qui me rejoignent dans mes excellentes impressions que j'avais posté il y a quelques mois
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
je me vengera arrivistealadinice a écrit :je me demandais quand le gros balourd de service allait sévir ....voilà c'est fait !mixeur a écrit :c est clair que ça intéresse surtout ceux qui ont casqués depuis des lustres , nous les autres on s en tapent bien de quand il va sortirDocx a écrit :C'est bien calme içipas de msg depuis 3 semaines ..
Le calme avant la tempête ? …Il pointe son nez notre Hobbit Christophe ?,d ailleurs en lisant la première page il y a belle lurette qu il devrait être livré .
je vous souhaite bonne réception ( pour Noël 2016)
![]()
![]()
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Fritade?mixeur a écrit :
je me demandais quand le gros balourd de service allait sévir ....voilà c'est fait !![]()
![]()
je me vengera arriviste
Accros aux vieilleries 
-
mixeur
tu feras moins le fier quand ta poubelle a 10.000e sera en rade et personne pour te dépanneraladinice a écrit :![]()
![]()
![]()
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
pourquoi quand tu achète une audi rS3 neuve tu pense aux pannes que tu va avoir ?mixeur a écrit :tu feras moins le fier quand ta poubelle a 10.000e sera en rade et personne pour te dépanneraladinice a écrit :![]()
![]()
![]()
, et toc mon vieux lascar
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
mixeur
hum audi et jjp cest pas vraiment la même chose audi c est audi il gaffe aussi mais a du ressort et des concessionnaires JJP c est qui un aventurier du flip qui encaisse avant de produire et ment sur les délais de livraisons quant a la sérénité de son entreprise elle n est pas fondée .
faut pas tout confondre eric
ceci dit le hobbit est sympa a jouer
et je comprend que les investisseurs veulent se rassurer 
faut pas tout confondre eric
ceci dit le hobbit est sympa a jouer
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Mixeur,
Ne te soucis pas pour nos flippers. On est grand. Ton inquiétude pour nos poubelles sont tout à ton honneur sur un forum mais nos poubelles ne sentent pas bon. Peut être serait il mieux pour toi d aller sentir d autres odeurs?
Bien à toi!!
Ne te soucis pas pour nos flippers. On est grand. Ton inquiétude pour nos poubelles sont tout à ton honneur sur un forum mais nos poubelles ne sentent pas bon. Peut être serait il mieux pour toi d aller sentir d autres odeurs?
Bien à toi!!
-
mixeur
vous craignez quand même au fond de vous les zamigo