Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par thebbx » ven. 29 04, 2016 10:44

aladinice a écrit :belle machine , couleurs, éclairage, gadgets,flow ...dans la lignée des derniers stern cad : de supers flippers ! :x26:
Oui ça a l'air :))=: , certains disent que c'est l addams de stern, un flip qui fera date. . . , avec un très fort engouement aux US en tout cas...
Mais l'attente est un supplice :x25:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 29 04, 2016 10:53

thebbx a écrit :
aladinice a écrit :belle machine , couleurs, éclairage, gadgets,flow ...dans la lignée des derniers stern cad : de supers flippers ! :x26:
Oui ça a l'air :))=: , certains disent que c'est l addams de stern, un flip qui fera date. . . , avec un très fort engouement aux US en tout cas...
oui car le film des années 80 a été un succes monstre et a marqué les quadra/ quinca d'aujourd'hui (qui ont du pouvoir d'achat) bien + que famille Addams :,): donc gros succès en perspective .... :x24:
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 29 04, 2016 11:06

thebbx a écrit :
Et si Stern sort le SW ils auront leur MM! :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 29 04, 2016 14:15

colonel caveeerne!!! a écrit :
thebbx a écrit :
Et si Stern sort le SW ils auront leur MM! :mrgreen:
Oui enfin là c'est encore plus flou que le GB , car pour le moment 0 informations sur le sujet, et je ne pense pas avant 2017, je pense qu'il vont tester le lcd avant sur un autre titre, et si SW vois le jour reste à voir quel thème précisément afin de Federer le plus grand nombre de fans et joueurs, aussi le thème est une chose mais le gameplay devra être à la hauteur :pop:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » ven. 29 04, 2016 17:26

petit apparté pour colonel caverne : j'ai l'impression ,vu ta signature que tu as trouvé un big bang bar :))=:
si c'est le cas je te félicite :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 29 04, 2016 18:21

jm38 a écrit :petit apparté pour colonel caverne : j'ai l'impression ,vu ta signature que tu as trouvé un big bang bar :))=:
Très bon jeu et ambiance excellente. Par contre j'aime les jeux plus rapides. Donc pas sur qu'il reste ad vitam :bd:

Pour en revenir au GB, j'ai hâte d'y jouer pour me faire une idée. Ça sera le pro en location donc je ne pourrais pas tester ces fameux slingshots magnétiques.

Pour finir sur SW, vu le prix de la licence, j'ai peur que le coût à l'achat explose littéralement car je ne peux pas concevoir ce jeu sans l'écran LCD.

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 29 04, 2016 18:59

colonel caveeerne!!! a écrit :
jm38 a écrit :petit apparté pour colonel caverne : j'ai l'impression ,vu ta signature que tu as trouvé un big bang bar :))=:
Très bon jeu et ambiance excellente. Par contre j'aime les jeux plus rapides. Donc pas sur qu'il reste ad vitam :bd:

Pour en revenir au GB, j'ai hâte d'y jouer pour me faire une idée. Ça sera le pro en location donc je ne pourrais pas tester ces fameux slingshots magnétiques.

Pour finir sur SW, vu le prix de la licence, j'ai peur que le coût à l'achat explose littéralement car je ne peux pas concevoir ce jeu sans l'écran LCD.

Pour le GB premium tu peux tjrs faire un saut sur bordeaux je le reçois mi-juin tu pourra te faire une idée :bd:
pour le SW si SW il y a..., je ne pense pas que les prix flambent trop non plus , le but est quand même d'en vendre ... quand on passe la barre des 8 ou 9k le nombre d'acheteur se taris , dc quand on vois un hobbit avec écran lcd et la qualité de finition pour 8500 , si stern n'est pas capable de s’aligner alors que ses couts sont moindre au vu de sont mode de fonctionnement d'assemblage etc...,passer au dessus de ce prix pour un premium serai comme se tirer une balle dans le pied ,aussi le prix d'un écran lcd ou led n'est plus un argument de hausse de prix (plus de taf pour développer des animations...mais de nos jours... :-o: ) , et le fait d'avoir fait un bon GB a la hauteur de l'attente des fans et qui se vend déjà très fort va lui permettre de frapper peut être encore plus fort pour un SW (encore une fois si il est réellement au programme..). le prix de la licence est une chose mais il faut prendre en compte le prix du marché , et faire un développement de cette échelle (thème et licence..) en se positionnant trop haut c'est le risque de ne pas rentabiliser ce lourd travail ... , stern n'est peut être pas a plaindre mais je ne pense pas qu'il prenne le risque de mal se positionner a ce niveau ...

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 29 04, 2016 19:47

Je comprends mais Star Wars est pratiquement un theme ultime. Ça va susciter un engouement hors norme. Ça se trouve, Stern pourrait tout vendre rien qu'aux usa.
Après ton jjp, avec les conversions de monnaie ACTUELLE, le flip va émarger à 9500€. Le prix du Hobbit est en trompe l'œil car les preco ont été prises y a 3-4 ans.
La structure Stern est aussi plus coûteuse que jjp. Donc ca compense aussi l'avantage qu'il pourrait avoir sur sa productivité etc. Il faudrait vraiment un prix de revient sur chaque structure pour faire un comparatif.

Cela dit je retiens ton invitation :mrgreen:
:bd:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 29 04, 2016 20:24

colonel caveeerne!!! a écrit :Je comprends mais Star Wars est pratiquement un theme ultime. Ça va susciter un engouement hors norme. Ça se trouve, Stern pourrait tout vendre rien qu'aux usa.
Après ton jjp, avec les conversions de monnaie ACTUELLE, le flip va émarger à 9500€. Le prix du Hobbit est en trompe l'œil car les preco ont été prises y a 3-4 ans.
La structure Stern est aussi plus coûteuse que jjp. Donc ca compense aussi l'avantage qu'il pourrait avoir sur sa productivité etc. Il faudrait vraiment un prix de revient sur chaque structure pour faire un comparatif.

Cela dit je retiens ton invitation :mrgreen:
:bd:
pas de soucis tjrs un plaisir de rencontré des passionnés , la structure de stern plus couteuse en investissement mais le rapport de rentabilité est calculé sinon il ne se serai pas dirigé vers une structure plus grande (surtout aux US) , dc les réductions de coups en découle forcément (alors peut être pas sur un géant comme SW ...mais en le rendant abordable borderline si il faut ) , mais justement , c'est comme par exemple un constructeur immobilier qui va faire douiller les clients friqués et faire plus de ristourne a des clients moins aisés ( l'objectif étant de faire du chiffre sur le nombre des ventes en touchant bcp de monde ) , après je pense que chez jjp la qualité est là , chez stern c'est plus réduction de coup au détriment de la qualité visuel , enfin de rendu global , mais il faut avouer que les derniers stern ont une bonne qualité de jeux avec des difficultés disparates suivant les thèmes j'en convient ( ex : l'ac/dc super mais durdur... dc qui soul sur le long terme)
après je n'ai pas de préférence entre stern jjp bally etc... j'essai d'avoir un jugement objectif ( car il n'y a que ça qui fait avancer le schmilblic... :)) )

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 01 05, 2016 12:04

"Jack Danger will be streaming Ghost Busters LE Wedneday May 4th at 5PM CT"

http://twitch.tv/dead_flip
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre