Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
oui je vois ... mais là je pense qu'il y aurait eu un pb de place pour la conception et je ne pense pas un pb de petites eco , enfin je pense que si ce système était vainement pourri stern ne s'y risquerai pas et surtout sur ce thème
, même si c'est très différent de ce que l'on connait ca reste innovant , et si au pire ce système me gonfle a terme rien n’empêche de les virés et de mettre des standards (a voir le lien qu'il y aura avec le code...) et de toute façon le plateaux du premium me branche bcp plus...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Pour pouvoir mettre des standards je pense que cela va etre très difficile , car présence d'insert juste devant le sling et je ne pense pas que la découpe du plateau soit la même
Cela me fait fortement hésiter aussi ce type de sling , car je suis attiré par la version Premium mais pas par ce système
Cela me fait fortement hésiter aussi ce type de sling , car je suis attiré par la version Premium mais pas par ce système
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
en tout cas sauf scoop qui démontre le contraire au niveau difficulté de jeu je reste sur ce premium
, et comme on dit il est urgent d'attendre....
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
je suis surpris pas certaine réaction après la demo du sling magnétique
un peu d'imagination , et que voyons nous
sur la vidéo vous voyez bien que le gars est en test mode il n'y a que cela qui marche , donc n'imaginez pas une seconde que les sling mécanique latéraux ne fonctionnent pas dans la partie , en suite c'est évident que ce ne sera pas continu , mais uniquement lors d'une phase de jeu , moi je trouve cela innovant et très intéressant .
quand rien ne change : " c'est top classique ilsl se caguent
"
quand ils innovent : " s'est jamais comme "J" aime , ils courent a leurs perte - "

un peu d'imagination , et que voyons nous
sur la vidéo vous voyez bien que le gars est en test mode il n'y a que cela qui marche , donc n'imaginez pas une seconde que les sling mécanique latéraux ne fonctionnent pas dans la partie , en suite c'est évident que ce ne sera pas continu , mais uniquement lors d'une phase de jeu , moi je trouve cela innovant et très intéressant .
quand rien ne change : " c'est top classique ilsl se caguent
quand ils innovent : " s'est jamais comme "J" aime , ils courent a leurs perte - "

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- locmazzo
- Dept: 71
- Pas vu depuis 6 mois
D'après les commentaires de Stern à propos de la vidéo, il dit justement qu'il n'y aura pas de slingshot standard mais uniquement les magnétiques.erikrom a écrit :je suis surpris pas certaine réaction après la demo du sling magnétique
un peu d'imagination , et que voyons nous![]()
sur la vidéo vous voyez bien que le gars est en test mode il n'y a que cela qui marche , donc n'imaginez pas une seconde que les sling mécanique latéraux ne fonctionnent pas dans la partie
Personnellement, je trouve l'idée vraiment originale et qui en plus, colle on ne peut mieux au thème du flipper
A voir en fonctionnement final, mais ça a l'air vraiment sympa.
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
N'importe quoi
Il y a des slingshots normaux mécaniques, plus des aimants pour le mode special
Je vois pas comment on peux faire un flipper sans slingshot pour dynamiser le jeu
Suffit de regarder les vidéos du flipper en jeu sur YouTube pour voir ca...
Il y a des slingshots normaux mécaniques, plus des aimants pour le mode special
Je vois pas comment on peux faire un flipper sans slingshot pour dynamiser le jeu
Suffit de regarder les vidéos du flipper en jeu sur YouTube pour voir ca...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
Je crois egalement qu'il n'y a pas de slingshot standard, comme sur le Spectrum.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Arrêtez ,tous, de vous prendre la tête sur un flip qui n'est pas encore arrivé sur notre territoire et attendez plutôt, pour ceux qui l'on réservé, de l'avoir entre les mains pour pouvoir le tester et revenir vers nous avec des avis concrets et fondés!...
Seulement dans ce cas, vous pourrez juger mais pas avant...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Tu es en train de dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont commandé ?Kokorico a écrit :Arrêtez ,tous, de vous prendre la tête sur un flip qui n'est pas encore arrivé sur notre territoire et attendez plutôt, pour ceux qui l'on réservé, de l'avoir entre les mains pour pouvoir le tester et revenir vers nous avec des avis concrets et fondés!...![]()
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
comme bien souvent quand on commande un flip neuf dès l'annonce...(sans parler des jjp...) , pour ma part j'ai misé sur le thème culte que j'aime et sur l'expérience de stern sur les dernier hit tant en niveau gameplay et jeux de lumière (ac/dc, met , ST , GOT , spiderman , lord..) , mais encore une fois j'attends de voir et suis très confiant sur ce thème dont la spéculation fait rage depuis longtemps , et aussi encore une fois je suis sur que ce flip va valoir sont pesant de fun et de gameplay...