Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans, et je viens d'acheter mon premier flipper (ça fait un peu réunion des AA comme introduction).
J'ai rarement joué sur de vraies machines dans ma jeunesse, mais j'ai passé énormément de temps à jouer à Pinball Dreams sur mon Amiga 500 (RIP) au début des 90's.
Ma première fois en vrai c'était sur un White Water dans un camping en Caroline du Nord.
Depuis lors j'ai souvent pensé à acheter mon propre flipper, mais jamais sérieusement. Jusqu'à ce qu'on emménage dans notre maison l'année dernière...
J'ai alors commencé à écumer les forums et les cafés afin de faire mon choix.
Les critères étaient les suivants :
Dot Matrix
Machine des années 90, idéalement Williams ou Bally.
Un thème pas trop sérieux ni trop flippant (on a pas mal de bébés dans l'entourage, et j'aimerais qu'ils en profitent dès que possible!)
Je me suis d'abord tourné vers White Water, mais une fois devant la machine j'ai été assez déçu par le son, notamment la musique.
J'avais peur que des gamins habitués à la Playstation se lassent vite devant cette machine (à tort peut-être?).
Mon choix s'est ensuite tourné vers Monster Bash : un flip super ludique, facile à comprendre, fun et avec une bande son de folie.
Evidemment le budget n'était plus trop le même...
J'ai finalement trouvé le miens au mois de février et je ne regrette pas mon achat! Surtout que, comme prévu, il a beaucoup de succès, auprès
des petits comme des moins petits!
Bon weekend à tous,
Vincent.