Programmateur d'EPROM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 2
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Pro / revendeur : non
Copie EPROM HN27C1024HG/HCC
Bonjour à tous j'ai un service à vous demander, j'ai deux EPROM de type HN27C1024HG/HCC à copier vers 2 autres EPROM.
Est-ce quelqu'un pourrait me le faire moyennant finance bien entendu.
Le programme n'est pas illégal, il s'agit d'un programme gérant un magnétophone des années 90.
Merci à vous de votre aide par avance.
Anode
PS: Je suis sur Paris
Est-ce quelqu'un pourrait me le faire moyennant finance bien entendu.
Le programme n'est pas illégal, il s'agit d'un programme gérant un magnétophone des années 90.
Merci à vous de votre aide par avance.
Anode
PS: Je suis sur Paris
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Programmateur d'EPROM
ok , c'est bien d'avoir un programmateur , mais comment faites vous pour vous procurer les programmes qu'ils soient de flipper ou d'autres machine ?.
A moins de s'appeler mr Karr ou Mr Flip 78 , et bien sur Mr Janin (Pour les autres je vous prie de bien vouloir m'excuser , mais vous êtes aussi très bons aussi
) je ne vois pas un gars comme moi réussir à lire un programme de flipper ...
A moins de s'appeler mr Karr ou Mr Flip 78 , et bien sur Mr Janin (Pour les autres je vous prie de bien vouloir m'excuser , mais vous êtes aussi très bons aussi

pense au soleil quand il pleut
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Salutsrtx a écrit :ok , c'est bien d'avoir un programmateur , mais comment faites vous pour vous procurer les programmes qu'ils soient de flipper ou d'autres machine ?.
A moins de s'appeler mr Karr ou Mr Flip 78 , et bien sur Mr Janin (Pour les autres je vous prie de bien vouloir m'excuser , mais vous êtes aussi très bons aussi) je ne vois pas un gars comme moi réussir à lire un programme de flipper ...
bien souvent il suffit de lire l'EPROM puis de la recopier, pas besoin de savoir ce qu'il y a dessus, ça se fait tout seul

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
apres hcc y'a-t-il encore des chiffres ? hn27c1024hcc-15 par exemple, c'est la "vitesse" d'acces aux données > 15= 150 ns, si tu utilises une autre marque a xx27c1024yy-25=250 ns, çà risque de ne pas fonctionner
c'est une uvprom 16 bits x 64k, et le boitier c'est un dip 40 pins ?
mon genius g540 ne fait pas les uv eprom 16bits (il ne fait pas grand chose d'ailleurs, achat à éviter ), j'ai un expro80 sunshine sur pc dos, faut que je vérifie si il est capable de programmer les 1024, je dois avoir des eproms 1024 à effacer aux uv
a+
c'est une uvprom 16 bits x 64k, et le boitier c'est un dip 40 pins ?
mon genius g540 ne fait pas les uv eprom 16bits (il ne fait pas grand chose d'ailleurs, achat à éviter ), j'ai un expro80 sunshine sur pc dos, faut que je vérifie si il est capable de programmer les 1024, je dois avoir des eproms 1024 à effacer aux uv
a+
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
vérification effectuée ok, j'ai des 27c1024 sgs thomson 120ns
pour ceux qui sont intéressés : j'ai des dizaines de 27c256 et c512, des 2716, 32 et 64 de marques diverses, à donner
pour ceux qui sont intéressés : j'ai des dizaines de 27c256 et c512, des 2716, 32 et 64 de marques diverses, à donner
- Fichiers joints
-
- new_sdc14091.jpg (37 Kio) Vu 1650 fois
-
- new_sdc14094.jpg (61.19 Kio) Vu 1650 fois
-
- new_sdc14095.jpg (48.1 Kio) Vu 1650 fois
-
- Dept: 2
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonsoir
Moi aussi tu pourrais m'en copier 2 ou 3 ? je veux bien te payer car je suis un petit peu dans la M...E
Help :)
Merci de me répondre.
Anode
Moi aussi tu pourrais m'en copier 2 ou 3 ? je veux bien te payer car je suis un petit peu dans la M...E
Merci de me répondre.
Anode
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Il ne s'agit pas de copier ici, mais de filer des EPROM vierges. Quelle est la ROM qu'il te faudrait en copie ?Anode a écrit :Bonsoir
Merci de me répondre.
Anode
Longue vie aux flips