Le Tréport Flip-Expo 2016
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le Tréport Flip-Expo 2016
beau salon, fruits de mer, st jacques et flippers !!!
ma petite contribution photo
j'aime bien cette glace (rien à voir avec l'actualité)
supersonic
et celui-là peu vu sur les salons
warlok

ma petite contribution photo
j'aime bien cette glace (rien à voir avec l'actualité)
supersonic
et celui-là peu vu sur les salons
warlok
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? 

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
						4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bordelgerald a écrit :ça me rappelle les derniers Vierzons avec ma poussette ... souvenirs souvenirskamol a écrit :Yep vraiment sympa la répartition et disposition sur les 2 salles !!! Bien plus tranquille pour le petit de Mirco
 tu étais en poussette aux derniers viersons et tu t'exprime déjà sur les forums de flips !?
  tu étais en poussette aux derniers viersons et tu t'exprime déjà sur les forums de flips !?  
PDG et balayeur à FlipperLED   

- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
j'ai une croissance impressionnante !!! je sais !

signature : Gérald ! ah ah ah !

- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Vivez ou revivez la finale du 1er Open de France de flipper par équipe, comme si vous y étiez !
Nous espérons que vous aurez apprécier ce format tout autant que nous ! Le dialogue et l'échange étant omniprésents, nous pensons avoir réussi ce challenge !
Link
A très bientôt ! L'équipe LNJF.

Nous espérons que vous aurez apprécier ce format tout autant que nous ! Le dialogue et l'échange étant omniprésents, nous pensons avoir réussi ce challenge !
Link
A très bientôt ! L'équipe LNJF.
Power is in your hands !
						- bérenger cédric
- Dept: 26
- Niveau : Expert

je vois plein de belles choses. c'est sur que vous n'avez pas du vous ennuyer sur ce salon. c'est génial! bravo aux organisateurs et merci de nous faire partager ces photos.

recherche:
plus rien! sauf ça.
						plus rien! sauf ça.
Pour mon tout 1er salon je n'ai qu'une chose à dire....c'était waouh    et j'ai eu l'impression d'avoir une super de journée de Noël en plein mois d'avril !!!
  et j'ai eu l'impression d'avoir une super de journée de Noël en plein mois d'avril !!!
Je n'ai jamais essayé autant de flippers dans toute ma vie, j'en ai essayé 32 différents et j'aurais adoré en essayé plus (mais l'atelier d'électronique prends du temps !)
J'ai eu la super surprise de pouvoir rejouer sur le strikes and spares de Bally...pfff un retour dans ma jeunesse qui m'a fait monté les larmes aux yeux
J'étais venue dans le but d'essayer plusieurs flippers afin de pouvoir me faire une idée d'achat pour mon 1er flipper et au final, je n'ai toujours pas eu le coup de coeur du flipper avec rampe que je voudrais m'offrir mais je viens de m'offrir un strike 

Encore merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer une super journée en famille 

donc j'attends le prochain salon pour le 2e flipper !!!

et j'ai eu l'impression d'avoir une super de journée de Noël en plein mois d'avril !!!
  et j'ai eu l'impression d'avoir une super de journée de Noël en plein mois d'avril !!!Je n'ai jamais essayé autant de flippers dans toute ma vie, j'en ai essayé 32 différents et j'aurais adoré en essayé plus (mais l'atelier d'électronique prends du temps !)
J'ai eu la super surprise de pouvoir rejouer sur le strikes and spares de Bally...pfff un retour dans ma jeunesse qui m'a fait monté les larmes aux yeux
J'étais venue dans le but d'essayer plusieurs flippers afin de pouvoir me faire une idée d'achat pour mon 1er flipper et au final, je n'ai toujours pas eu le coup de coeur du flipper avec rampe que je voudrais m'offrir mais je viens de m'offrir un strike

Encore merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer une super journée en famille

donc j'attends le prochain salon pour le 2e flipper !!!
- Fichiers joints
- 

- 20160402_124831.jpg (112.33 Kio) Vu 2832 fois

- 

- 20160402_134423.jpg (113.12 Kio) Vu 2832 fois

- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Il y a des salons parce qu'il y a ces personnes qu'on ne voient pas beaucoup mais qui œuvrent un max, avant, pendant et après :

- Fichiers joints
- 

- Le binôme de choc : le président et le secrétaire (pour le qui fait quoi ça dépend des années)
- thumb_IMG_6771p.jpg (52.03 Kio) Vu 2733 fois

- 

- Pierrot, lui il est partout avant et après mais pendant il est au guichet et il vend des billets ...
- P1030228p.jpg (77.16 Kio) Vu 2733 fois

- 

- certaines personnes ont beaucoup données et elles sont un peu fatiguées, ceux qui sont passés par le bar les reconnaitront.
- P1030207p.jpg (55.3 Kio) Vu 2733 fois

- 

- Ca aussi c'est important dans un salon !
- thumb_IMG_6793p.jpg (44.11 Kio) Vu 2733 fois

- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois

Bravo Silverball !  

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !   

http://www.funflip.fr Location de flippers aux particuliers.
  Location de flippers aux particuliers.   

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr
 Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- pascal j
- Dept: 38
un GRAND MERCI (tardif) pour ce super week-end au Tréport.
l'excellent choix de séparer les stands des alignements de flippers nous a permis de pouvoir (enfin) papoter au calme, autant qu'on voulait, sans s'user ni la voix ni les tympans.
ceux qui ne vont sur les salons "que" pour jouer au flip ne peuvent pas imaginer notre bonheur 

et en plus de pouvoir donner des petites formations à thèmes sur place !
l'inconvénient a été de ne pouvoir jouer au flip que le soir, et que le public est allé massivement dans la salle flippers (sauf ceux qui cherchent précisément des pièces).
l'année prochaine, pourquoi ne pas faire un cheminement "à la IKEA" pour "forcer" le public à passer par les stands ? même partiellement
mais cela n'enlève rien à l'immense plaisir d'être venus à l'expo.
merci Loïc, David, Fred, Franck.. merci à tous !
et vivement l'année prochaine !!

l'excellent choix de séparer les stands des alignements de flippers nous a permis de pouvoir (enfin) papoter au calme, autant qu'on voulait, sans s'user ni la voix ni les tympans.
ceux qui ne vont sur les salons "que" pour jouer au flip ne peuvent pas imaginer notre bonheur

et en plus de pouvoir donner des petites formations à thèmes sur place !
l'inconvénient a été de ne pouvoir jouer au flip que le soir, et que le public est allé massivement dans la salle flippers (sauf ceux qui cherchent précisément des pièces).
l'année prochaine, pourquoi ne pas faire un cheminement "à la IKEA" pour "forcer" le public à passer par les stands ? même partiellement
mais cela n'enlève rien à l'immense plaisir d'être venus à l'expo.
merci Loïc, David, Fred, Franck.. merci à tous !
et vivement l'année prochaine !!
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
						et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)