Je ne connait pas ce Hobbit, le WOZ, que j'avais essayé il y a longtemps à Londres, avant même sa reception en France où ailleurs, m'avait laissé un bon feeling (je ne l'ai jamais retoucher depuis...), et rien ne m'empêcherai d'acheter ce flip par manque de fiabilité ou peur de l'avenir.
Mais...
Les biens pensants trouveront en moi une jalousie d'un manque de moyen pour acheter un appareil hors de ma portée (oui, je n'ai pas les moyens d'acheter un flipper au delà de 300/400 euros, c'est mon espace financier de pauvre), mais il ne me viendrai pas à l'esprit de casser une machine par manque d'argent si elle me plaît et la désir.
Ces machines restent pour moi trop cher vendu, et au delà du prix, certain de leurs propriétaires récents semblent n'être que convaincu de leur placement....cela m'attriste un peu, car ceux qui fesaient recette avec des jeux il y a encore 15 ans, les exploitants, revendaient les machines récentes à bas prix, ayant fait leur argent dessus, et nous permettait d'être ce que nous sommes aujourd'hui, des passionnés de jeux, dont nous rêvions d'avoir un flip de nos rêves à la maison, de refaire des jeux, et de les garder. Ces exploitants atirés que par l'argent savait faire leur beurre au delà de la passion, et en bout de course, alimentaient TOUT le monde.
Maintenant, le particulier à quelque chose de malsain, surtout quand il gravite essentiellement autour de l'argent, pour moi un passionné garde ses jeux car il les aiment et les a choisis, si il pense déjà à un intérêt pour faire une culbute pour prendre un petit billet, il est dans la position d'un exploitant en début de chaine.....il n'y a pas d'agressivité, il y a constat....
Je pense que certain sauront communiquer leur vrai passion par le jeu (les gamers, les vrais), après, ceux qui ne voient que des objets neufs bien astiqués....
La lockbar me fait penser à de l'hammerite forgé à fer à portail......c'a ne m'attire pas en tactile...