JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » dim. 03 04, 2016 00:15

mixeur a écrit :tu t avance michel , quelques mois plutôt :|
:-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: possible ....mais ça ne me dérange :,): pas d'attendre ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » dim. 03 04, 2016 00:19

manu2 a écrit :
Docx a écrit :

Il est certain maintenant que le HOBBIT est probablement le plus beau flipper de tout temps. :s1:
"Il est certain qu'il est probable" ? :?): :?): :?): :?): :?):

Non, mais tu te relis des fois ?

Qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce sujet... :-o:

qu'est ce qu'on lit comme agressivité et comme grossièreté aussi ......on est dans la passion commune alors kool .... :-%:
carpe diem

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par valentin27 » dim. 03 04, 2016 00:23

La passion commune ? Ici il n'est plus question que de cote et de pognon.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » dim. 03 04, 2016 04:14

colonel caveeerne!!! a écrit :
PHS a écrit :Il parlait de la qualité Bally-Williams :-o:
Je ne pense pas. D'ailleurs il faudrait que Christophe précisé ce qu'il voulait dire par là.
Pas facile à expliquer... On va dire que le toucher de bille (pas la disposition du plateau évidemment... ) me fait penser à un Indiana Jones... Le flip est large, lourd, la bille circule beaucoup moins vite que sur les derniers Stern. Ce n'est pas une critique, c'est ce que je constate. Donc certains vont aimer, c'est sûr. Pour moi, il lui manque le côté "bombe bourée d'adrénaline"que me procurent les derniers Stern. Malgré la technologie embarquée, écran, gestion de l'éclairage, etc... Il donne l'impression, à jouer, d'être un flip un peu plus "ancien"... Certains trouveront que c'est une qualité, d'autres un défaut...
Pour moi, il n'entre pas en concurrence avec les derniers Stern, c'est un autre produit qui trouvera facilement sa cible.
Je répète, tres bel objet qui flatte la rétine mais après avoir jouer une partie, j'avais pas trop envie d'en faire une autre...
Sur ACDC, GOT, TWD... Dès la première partie de dêcouverte, j'avais envie d'en enchaîner 30... Et ça ne se calme pas au bout de 1000 parties ... :))
Stern fabrique des sportives, JJP des grosses berlines de luxe... ::)):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

aladinice
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » dim. 03 04, 2016 08:11

valentin27 a écrit :La passion commune ? Ici il n'est plus question que de cote et de pognon.
dans le monde automobile il y a les collectionneurs assidus de porsche 911 et d'alpine A100 (berlinette) et ces gens adorent leurs acquisitions et je peux de dire que les profits réalisés sur certaines reventes de flips sont du "petit lait" comparé à des gains de plusieurs dizaines de milliers d'euros avec les 911 et les A 110 ....et tous ces gains réalisés sont à 90 % réinvestis dans la même passion .... c'est le coté "soldats de plombs" de l'enfance ....après malheureusement certains ont + de moyens que d'autres et attisent les jalousies des autres mais ceci est la nature humaine :| en attendant on les aime ces flips (gros pincements au cœur quand certains sont vendus) et ils apportent du soleil à notre quotidien ...de + en + gris ces dernières années :s1:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 03 04, 2016 08:24

manu2 a écrit :
Docx a écrit :

Il est certain maintenant que le HOBBIT est probablement le plus beau flipper de tout temps. :s1:
"Il est certain qu'il est probable" ? :?): :?): :?): :?): :?):

Non, mais tu te relis des fois ?

Qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce sujet... :-o:
Il est certain et non probablement sur que ton agressivité inutile mériterait d'être mieux maitrisée :evil: :|(:
Chaque mot a un sens a qui a l'intelligence pour le comprendre :x25:
:-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par Docx » dim. 03 04, 2016 08:33

magniez christophe a écrit : Stern fabrique des sportives, JJP des grosses berlines de luxe... ::)):
Excellente comparaison :x26: :x26: :x26:
C'est exactement ce que je ressens en jouant au GOT et au WOZ

@ Aladanice :-%:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » dim. 03 04, 2016 09:22

Stern fabrique des sportives, JJP des grosses berlines de luxe.

Plutôt d accord avec ce ressenti.
Pas mal trouvé pour résumer.

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » dim. 03 04, 2016 09:41

Pour moi, il n'entre pas en concurrence avec les derniers Stern, c'est un autre produit qui trouvera facilement sa cible.
Je répète, tres bel objet qui flatte la rétine mais après avoir jouer une partie, j'avais pas trop envie d'en faire une autre...
Sur ACDC, GOT, TWD... Dès la première partie de dêcouverte, j'avais envie d'en enchaîner 30... Et ça ne se calme pas au bout de 1000 parties ... :))
Stern fabrique des sportives, JJP des grosses berlines de luxe... ::)):[/quote]

Moi retour d expérience est identiquement à L inverse du tien,
Quand j ai commencé à jouer à mon acdc pro (dès la première partie aussi), j'ai tout de suite eu envie de le vendre....tellement rapide que je n aimais pas.... Je n'avais pas de plaisir
Une sportive (genre gt turbo qui envoyait grave...) sans abs/esp/anti patinage vs maserati

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 03 04, 2016 09:41

magniez christophe a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
PHS a écrit :Il parlait de la qualité Bally-Williams :-o:
Je ne pense pas. D'ailleurs il faudrait que Christophe précisé ce qu'il voulait dire par là.
Pas facile à expliquer... On va dire que le toucher de bille (pas la disposition du plateau évidemment... ) me fait penser à un Indiana Jones... Le flip est large, lourd, la bille circule beaucoup moins vite que sur les derniers Stern. Ce n'est pas une critique, c'est ce que je constate. Donc certains vont aimer, c'est sûr. Pour moi, il lui manque le côté "bombe bourée d'adrénaline"que me procurent les derniers Stern. Malgré la technologie embarquée, écran, gestion de l'éclairage, etc... Il donne l'impression, à jouer, d'être un flip un peu plus "ancien"... Certains trouveront que c'est une qualité, d'autres un défaut...
Stern fabrique des sportives, JJP des grosses berlines de luxe... ::)):
Merci de ton explication.
toutefois, comme je le disais, on ne peut pas généraliser sur une marque entière. Si le Hobbit te fait penser au IJ Williams, le MM par exemple est plus dans l'esprit Stern si je suis ta comparaison avec les voitures.
Pour moi, tout dépend de la conception du plateau/gameplay.
Le Hobbit est un large avec un plateau assez vide. Les rampes sont tout au fond ce qui fait de long tir aller et retour. En fait c'est le temps de retour dans les flips qui fait que ce jeu est plus lent.
Le Hobbit est large avec une conception de plateau qui se rapproche plus d'un flip standard.
:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre