Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Ouais.tom59 a écrit :il risque d'y en avoir beaucoup et partout....
Enfin, à quasiment 6000 euros le pro, 8000 euros le Premium (et on ne parle pas même pas du LE...) faut relativiser le "beaucoup et partout".
A mettre en rapport avec le salaire médian en France juste au dessus de 1700 euros net / mois (source Insee 2012 = 20 556 euros / an).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
Slt Jean Louis. Tu as pas tord. D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien d'exemplaire Stern a vendu de GOT par exemple. pro, premium et LE. A comparer au 20 000 exemplaires de Addams ou au 12000 de l'Indy par exemple. A çe que j'ai compris, JJP a vendu un peu plus de 3000 WOZ, çe qu je trouve très honorable de nos jours.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non 3 000 c'etait le nombre d'exemple prévu pour chaque version du woz et vu qu'il y en a encore a vendre pas mal en carton,ça m'etonnerait que les 3000 soient largement fabriqués.miurada a écrit :S A çe que j'ai compris, JJP a vendu un peu plus de 3000 WOZ, çe qu je trouve très honorable de nos jours.
pour l'instant apparement c'est l'ac/dc qui a le plus d'exemplaires mais là je pense qu'il s'est fait detroner par le metallica car ils n'arrete toujours pas d'en fabriquer depuis 2013.stern n'a plus la license de l'ac/dc donc ils ont du arreter de le fabriquer.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
JB tu as des chiffres pour les Stern. Pour comparer avec la grande époque?
- jb
deja pour le pirates des caraibes,spiderman et lord of the rings,c'est 6000 exemplaires fabriqué pour chaque modele.
il y a quelques années avait donné quelques chiffres de ces productions mais vu la concurrence,ils ne le font plus.
il y a quelques années avait donné quelques chiffres de ces productions mais vu la concurrence,ils ne le font plus.
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
miurada a écrit :Slt Jean Louis. Tu as pas tord. D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien d'exemplaire Stern a vendu de GOT par exemple. pro, premium et LE. A comparer au 20 000 exemplaires de Addams ou au 12000 de l'Indy par exemple. A çe que j'ai compris, JJP a vendu un peu plus de 3000 WOZ, çe qu je trouve très honorable de nos jours.
Oui,mais ça c'étais à l'époque ou il y avait pleins d'exploitants,d'ailleur pas mal en achetaient en triple ,quadruple exemplaires,voir plus
- jb
je connais un exploitant qui au total ont acheté 10 addam's neufs pour leur exploitation quelques mois apres la sortie du flip.PHS a écrit :Oui,mais ça c'étais à l'époque ou il y avait pleins d'exploitants,d'ailleur pas mal en achetaient en triple ,quadruple exemplaires,voir plusmiurada a écrit :Slt Jean Louis. Tu as pas tord. D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien d'exemplaire Stern a vendu de GOT par exemple. pro, premium et LE. A comparer au 20 000 exemplaires de Addams ou au 12000 de l'Indy par exemple. A çe que j'ai compris, JJP a vendu un peu plus de 3000 WOZ, çe qu je trouve très honorable de nos jours.
par exemple,ils ont aussi acheté a sa sortie 6 revenge from mars.le medieval madness pareil.
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Bun oui hein
maintenant,c'est plus pareil,y a plus de particuliers que d'exploitant qui achetent les flips,donc forcement moins d'exemplaires de vendus
maintenant,c'est plus pareil,y a plus de particuliers que d'exploitant qui achetent les flips,donc forcement moins d'exemplaires de vendus
6000 c'est vraiment pas mal. Je me demande qu'elle est la part des exploitants et des particuliers.