et trouvant les originales pas terrible, un pti custom pour les cibles tombantes du Freddy nightmare :
Scan cibles Dracula et Freddy
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Scan cibles Dracula et Freddy
Hello la communauté, je viens de refaire les cibles de mes dernières acquisitions, je vous partage donc le scan des cibles de Dracula :
et trouvant les originales pas terrible, un pti custom pour les cibles tombantes du Freddy nightmare :

In Chamallow we trust !
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Scan cibles Dracula et Freddy
Salut, sur papier photo haute définition 130gr/m2 mat ou brillant selon préférence. Je les achète par ramette de 100 feuille A4, le rapport qualité prix est excellent, c'est pas le meilleur papier qui existe en terme de photo, mais le rendu est largement satisfaisant pour moins de 10 E les 100 feuilles A4. Je m'en sers entre autre pour faire toutes mes cartes d'apron et cibles. Si tu n'en à besoin que de peu, tu peux acheter du papier photo 150gr plus épais, pour environ 10 E les 50 feuilles.
Pour la colle tu peux utiliser de la simple colle à papier uhu, çà tient très bien, si les cibles ne sont pas exposé au soleil. Il sera également facile de les enlever sans laisser de trace. Sinon tu à la colle PVA à appliquer au pinceau, çà tiendra encore mieux et plus longtemps, résistera au soleil, mais fera un dépôt plus difficile à enlever le jour ou tu veux changer des décals de cibles usés ou abimés.
Voilou
Pour la colle tu peux utiliser de la simple colle à papier uhu, çà tient très bien, si les cibles ne sont pas exposé au soleil. Il sera également facile de les enlever sans laisser de trace. Sinon tu à la colle PVA à appliquer au pinceau, çà tiendra encore mieux et plus longtemps, résistera au soleil, mais fera un dépôt plus difficile à enlever le jour ou tu veux changer des décals de cibles usés ou abimés.
Voilou
In Chamallow we trust !