encore merci pour la copie de la dague elfique de frodon : elle va servir de topper au hobbit !

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
heureusement que le mien ne rentrais pas dans ton pick-up tu me l'aurais piqué!! :)Freeman98 a écrit :Yep, comme çà commence à se bousculer dans la gameroom et que ma femme en à marre de se casser le dos à m'aider à décharger les flips du pickup ou à les déplacer, j'envisage donc l'achat d'un chariot élévateur adéquat pour flipper. j'ai donc déjà vu les reviews de certains d'entre vous qui ont réaliser leur propre chariot (et je leur tire mon chapeau), mais je me sens pas d'en faire un, trop peur de merder et qu'il lâche pendant un déplacement. J'avais vu sur le fofo un post qui parlé d'un modèle chez Métro, étant commerçant, je possède une carte métro, mais il semble sur leur site, qu'il ne fasse plus ce modèle de chariot.
Donc si quelqu'un à une bonne adresse ou un tuyau pour choper un chariot permettant de lever des flippers avec leurs pieds je suis preneur. Neuf ou occasion peu importe, budget maxi dans les 200 E.
Merki.
J'ai acheté également le modèle à 170€, mais pour ma part je trouve que le plateau aurait mérité un peu plus de longueur car en prenant le flip par l’arrière il a tendance à osciller un peu si le fronton est rabattu.ness a écrit :Entièrement d'accordgigi38 a écrit :J'ai acheté une table élévatrice dont je suis pleinement satisfait ici : http://www.manulevage.fr
ça va changer ta vie tu vas voir
J'y compte bien !aladinice a écrit :encore merci pour la copie de la dague elfique de frodon : elle va servir de topper au hobbit !faudra que tu voies ça
Je vais m'entrainer avec les enfants sur le chariot !aladinice a écrit :attention thierry flipper chargé quand tu le redescends actionne avec des à-coups tres brefs sur la manette sous peine d'un atterrissage "brutal" sur ses pieds car une charge de 150 / 160 kg c'est le maximum et que le poids accelère la descente de la machine tu comprendras à ta 1ere manip mais je te préviens ....
C'était un chariot de compétition que tu avais là !cyber_greg a écrit :
heureusement que le mien ne rentrais pas dans ton pick-up tu me l'aurais piqué!! :)
Me suis trop marré en lisant ton com, en fait c'est trop çà, moi qui pensai être le seul c** à se mettre à 4 pattes sous les flips pour coller ou décoller ces derniers du mur !jets a écrit :
Mais bon, il faut bien avouer que cela change la vie et je ne regrette pas mon achat, car avant pour décoller les flip du mur, c'était en dessous en mode tortue.
Pas de souci Papo, tout plat chez moi entre la gameroom et le garage/atelier (qui est en train de devenir une extension de la gameroom d'ailleurs...Papo06 a écrit :La table est utile pour remettre le flip sur pieds ou démonter les pieds, et lever le flip à plat devant le coffre, mais pour les déplacer je trouve qu'un diable est bien plus sécurisant ces tables sont super lourdes les plateaux sont petits le flip n'est pas très stable même à ras du sol et il vaut mieux être à 2 pour sécuriser un déplacement avec ces tables surtout si le sol est biscornu ou qu'il y a des rampes, mais à la maison c'est bien pratique.
Si, si, la poignée se replie sur ce modèle. Il faut juste la désengager à la base, car il y a un blocage de sécurité.jets a écrit :
La poignée ne se replie pas non plus contrairement aux modèles un peu plus cher...
Si on parle bien du modèle à 170€, pour moi elle se dévisse et se démonte mais ne se replie pas. Mais comme tu me mets le doute je jetterai un œil ce soir...manu2 a écrit :Si, si, la poignée se replie sur ce modèle. Il faut juste la désengager à la base, car il y a un blocage de sécurité.jets a écrit :
La poignée ne se replie pas non plus contrairement aux modèles un peu plus cher...