Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
j'espère que les premières vidéos de gameplay arriveront assez rapidement pour s'en faire une idée, mais comme j'ai déjà lu ailleurs, faut juste espérer que la chanson du film ne passe pas en boucle constamment :p
mais pour le moment si je devais craquer, ça serait sur un premium, et je dois admettre que la la rampe subway m’envoie juste du rêve de passer sous le playflied pour ressortir niveau flip gauche, et la possibilité à priori qu'elles se bloquent en dessous pour un lock ball
mais pour le moment si je devais craquer, ça serait sur un premium, et je dois admettre que la la rampe subway m’envoie juste du rêve de passer sous le playflied pour ressortir niveau flip gauche, et la possibilité à priori qu'elles se bloquent en dessous pour un lock ball
Puis je avoir le droit de dire que je n'aime pas le look et le thème?
Après, un nouveau flip c'est cool, si le jeux et gameplay asssure, ça sera un bon flip.
Pas la peine de sortir l'artillerie lourde parce que je donne mon avis moins "waou, il est beau, je vais l'acheter".....
Pour Pic et PHS, elle vous plaît la backglass? (c'est bien la le sujet...pour le reste, merci de m'envoyer des MP......pour éviter une polution inutile ici).
Merci jlm33 et Jeanflip37, je pense que vous avez raison, et que Stern sait très bien faire ce qu'il fait déjà, c'est à dire vendre des flips. Bonne logique de commerce/marquekting. Les consommateurs seront comblés, c'est bien la le principal.
Après, un nouveau flip c'est cool, si le jeux et gameplay asssure, ça sera un bon flip.
Pas la peine de sortir l'artillerie lourde parce que je donne mon avis moins "waou, il est beau, je vais l'acheter".....
Pour Pic et PHS, elle vous plaît la backglass? (c'est bien la le sujet...pour le reste, merci de m'envoyer des MP......pour éviter une polution inutile ici).
Merci jlm33 et Jeanflip37, je pense que vous avez raison, et que Stern sait très bien faire ce qu'il fait déjà, c'est à dire vendre des flips. Bonne logique de commerce/marquekting. Les consommateurs seront comblés, c'est bien la le principal.

Modifié en dernier par Rivolet le ven. 11 03, 2016 09:56, modifié 1 fois.
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Autant le design plateau et caisse j'adore, autant la backglkass...la première foi je pensais que c'était un fake
, mais non 

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Puisque tout le monde y va de son petit avis, je donne le mien :
— plateau très chargé comme j'aime, coloré et surtout approche illustrée. A ce stade, on distingue assez mal les zones d'ambiance.
— translite : En ce qui me concerne le Spiderman Vault est un exemple de belle illustration, propre et dynamique, même si l'esthétique ligne claire est plus accessible que la peinture/aero. Dans ce cas, c'est assez vilain... et assumé.
— caisses assez cool je trouve. Le vert est un plus je trouve (à quand les peinture phosphorescentes
)
— décors : là je trouve que ça chie en tube : pourquoi ce manque d'homogénéité dans les décors (3 bâtiments avec une finition différente + le fond complètement bâclé, on dirait du moding de bas niveau... comme si les rochers du WW étaient dépareillés
)

— plateau très chargé comme j'aime, coloré et surtout approche illustrée. A ce stade, on distingue assez mal les zones d'ambiance.
— translite : En ce qui me concerne le Spiderman Vault est un exemple de belle illustration, propre et dynamique, même si l'esthétique ligne claire est plus accessible que la peinture/aero. Dans ce cas, c'est assez vilain... et assumé.
— caisses assez cool je trouve. Le vert est un plus je trouve (à quand les peinture phosphorescentes

— décors : là je trouve que ça chie en tube : pourquoi ce manque d'homogénéité dans les décors (3 bâtiments avec une finition différente + le fond complètement bâclé, on dirait du moding de bas niveau... comme si les rochers du WW étaient dépareillés

You ain't gonna eat that, are you ? 

- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Je me suis fais un peu la même réflexion, mais pour l'obtenir il faudrait que je vende un ou deux de mes bébés actuels et après une petite prise de recul concernant le premium, je trouve carrément abusé d'avoir le même body armor que sur le pro...Raknitz a écrit :mais pour le moment si je devais craquer, ça serait sur un premium, et je dois admettre que la la rampe subway m’envoie juste du rêve de passer sous le playflied pour ressortir niveau flip gauche, et la possibilité à priori qu'elles se bloquent en dessous pour un lock ball
Faut pas déconner quand même, y'a même pas de side rail avec buton guard

Au moins mon AC/DC premium il est magnifique à l'intérieur et à l'extérieur (il doit bouffer des activia...) Désolé, dure semaine!
Pour le LE, j'avoue baver devant, si j'étais riche pourquoi pas, mais pour moi cela représente plus de 5 mois de salaire, bref à 10K€ je préférerai encore les investir dans une vieille impreza.
Après si quelqu'un dans mon coin en achète un je veux bien passer l'essayer en fournissant les bières.
A bon entendeur!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- RipleYYY
- Dept: BE
oui, je suis dans le même casjets a écrit :...mais pour l'obtenir il faudrait que je vende un ou deux de mes bébés actuels...
depuis hier j'ai changé ma vision des choses (sur une recheche de swap principalement, pour notamment rejoindre ce que tu disais sur le topic TF et nos gamerooms statiques à cause des prix... dont nous sommes tous responsables hein, certains un peu, d'autres beaucoup - lol)
bref, faut se calmer et ne pas âgir sous le coup de l'émotion, c'est jamais bon... même si je pense maintenant que je vais vendre Elvira + TF afin de m'offrir ce nouveau jouet, car non seulement je n'ai pas de place, mais comme toi je n'ai pas de machine à billets

sur pinside, y'avait un stream annoncé pour le 15, en direct de chez STERNRaknitz a écrit :...j'espère que les premières vidéos de gameplay arriveront assez rapidement pour s'en faire une idée...

-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
je le trouve magnifique
merci Gary de nous vendre du rêve
j'attend de voir le gameplay : difficile de se faire une idée de la circulation de bille avec un plateau aussi décoré
j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la double rampe du pro , pensez vous que la bille va revenir par la rampe de gauche ?
hate d'entendre les musiques et de découvrir les animations du DOT
mais bon pour l'instant que du bonheur

j'attend de voir le gameplay : difficile de se faire une idée de la circulation de bille avec un plateau aussi décoré
j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la double rampe du pro , pensez vous que la bille va revenir par la rampe de gauche ?
hate d'entendre les musiques et de découvrir les animations du DOT
mais bon pour l'instant que du bonheur

-
- Dept: 05
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je le trouve MAGNIFIQUE ce Flip' !!!!!!!!
Après je conçois que tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas apprécié tous les thèmes.
Toujours est'il: Enfin fini ces horribles Backglass photoshopé où nous avions entre parenthèse atteint le summum de l'horreur avec le GOT
http://www.pinballnews.com/games/gameofthrones/9.jpg
Ces hideuses images à peine floutés entre elles, c'est tout juste digne d'une couverture de télé7jours, je pèse mes mots!
Avec ce GB, que l'on aime ou pas certe, un artiste à proposé sa version de son interprétation du film adapté au Flip, moi je trouve ça MAGIQUE!
Le pro va vite rejoindre mon salon!!!!!!!
Après je conçois que tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas apprécié tous les thèmes.
Toujours est'il: Enfin fini ces horribles Backglass photoshopé où nous avions entre parenthèse atteint le summum de l'horreur avec le GOT
http://www.pinballnews.com/games/gameofthrones/9.jpg
Ces hideuses images à peine floutés entre elles, c'est tout juste digne d'une couverture de télé7jours, je pèse mes mots!
Avec ce GB, que l'on aime ou pas certe, un artiste à proposé sa version de son interprétation du film adapté au Flip, moi je trouve ça MAGIQUE!
Le pro va vite rejoindre mon salon!!!!!!!
-
- Dept: 05
- Pas vu depuis 4 an(s)
[quote="jm38"]je le trouve magnifique
Il n'y a pas de rampe à gauche sur le Pro. Attendons de voir le gameplay et le dessous du plateau! a priori sur les LE et Premium, la rampe traversante n'est rien de plus ..... qu'une rampe traversante! Je trouve la double rampe du pro plutôt bien foutu. Mais sur le pro pas de passage sous plateau, pas bien grave si c'est juste un passage, mais j'en doute, surement un stockage/ejection de bille sous plateau sur LE/Premium.
Enfin dans les différences majeures pas de Ecto Goggles sur le Pro: variation de gameplay?
Pour le reste on est plus sur du Toys Art type la Bibliothèque et le Ghost Storage, ou encore les éclairages du Bibendum
Le gros point positif c'est que le Pro a certe une différence de rampes par rapport aux LE/Premium mais on ne nous sert pas un Flip au rabais comme le GOT Pro où il manque la moitié du plateau et donc du Gameplay!
Et vu la différence de tarif pour moi ce sera un Pro M'sieur s'il vous plaît!!!!!
Par contre quelqu'un en voit'l plus sur le Slimer, a priori il monte et descend; c'est tout?

Il n'y a pas de rampe à gauche sur le Pro. Attendons de voir le gameplay et le dessous du plateau! a priori sur les LE et Premium, la rampe traversante n'est rien de plus ..... qu'une rampe traversante! Je trouve la double rampe du pro plutôt bien foutu. Mais sur le pro pas de passage sous plateau, pas bien grave si c'est juste un passage, mais j'en doute, surement un stockage/ejection de bille sous plateau sur LE/Premium.
Enfin dans les différences majeures pas de Ecto Goggles sur le Pro: variation de gameplay?
Pour le reste on est plus sur du Toys Art type la Bibliothèque et le Ghost Storage, ou encore les éclairages du Bibendum
Le gros point positif c'est que le Pro a certe une différence de rampes par rapport aux LE/Premium mais on ne nous sert pas un Flip au rabais comme le GOT Pro où il manque la moitié du plateau et donc du Gameplay!
Et vu la différence de tarif pour moi ce sera un Pro M'sieur s'il vous plaît!!!!!

Par contre quelqu'un en voit'l plus sur le Slimer, a priori il monte et descend; c'est tout?
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il tourne sur les LE et Premium il me semble.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.