conseil choix borne arcade lcd

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: conseil choix borne arcade lcd

Message par jb » mer. 10 02, 2016 21:36

oubliez franchement les boites qui fabriquent leurs propres bornes.....c'est hyper cher et c'est moche....
en plus a quoi ça sert ces bornes là avec 100 000 jeux dans un ordi a laquelle vous n'allez jamais jouer,on peut façilement de nos jours ne montait dans un ordi n'emporte quel émulateur avec un bon frontend et faire le tri dans les jeux.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » dim. 28 02, 2016 00:45

Salut jb,

Excuses-moi, mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi!
Peut-être que tu parles comme cela car tu n'as jamais eu l'occasion d'en tester une, d'en voir une de près ou bien de vouloir en posséder une!... et tout dépend aussi, de chez qui...?
Pour ma part, je viens de commander une seconde en série limitée et je peux te dire que la borne est très robuste, très bien finie et très loin d'être moche!... le kit de décoration est splendide et unique, pupitre métal thermolaqué avec gravure laser, usinage numérique complet etc... et le prix les vaut largement pour moi!... au vu de la finition, des prestations et du potentiel!
Il ne faut pas confondre borne vintage et borne next gen!... ::|: ... tout dépend de ce que la personne recherche et veut faire avec sa borne (uniquement de l'émulation, compatible avec des anciennes et ou nouvelles consoles de salon etc...).
Je peux te dire qu'au niveau de la pixellisation et étant fan de l'époque Néo-Géo, les jeux tels que Métal Slug, Fatal Fury, Pulstar et j'en passe des meilleurs, n'ont rien à envier à l'original!... et je parle en connaissance de cause car je suis possesseur de la console CD avec quelques jeux... et je ne vois aucune différence voir même une amélioration au niveau du graphisme!... :shock: ... mais cela n'engage que moi... :s1:
Tu n'habiterais pas à l'opposé, je t'aurai invité avec grand plaisir pour t'en rendre compte par toi même et te faire changer,peut-être, d'avis!... :,): et qui sait!... il n'y a que les "c..." qui ne changent pas d'avis!... :-o: ... non?...
Par contre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 28 02, 2016 22:29

l'emulation je connais a peu pret tous les systemes.
moi j'y joue sur lcd aussi ou borne arcade noami et ça ne me dérange pas plus que ça.
apres oui des bornes fabriquées par ce genre de vendeur,j'en ai vu et quand tu vois le prix de vente et ce qu'il y a dedans,c'est completement abusé...
j'ai vu des bornes ou le vendeur disait que si on ouvrait la borne,la garantie sautait...tu m'etonnes,c'etait le bordel dans la borne...les fils se baladaient n'importe,cablage merdique etc etc...
je doute quand meme qu'a ces prix là,ils en vendent beaucoup.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » dim. 28 02, 2016 22:55

"et je parle en connaissance de cause car je suis possesseur de la console CD avec quelques jeux... et je ne vois aucune différence voir même une amélioration au niveau du graphisme!.."

Ouais évidement... tu n'as pas connu de la qualité donc le reste te semble bien.... un grand classique....

Par contre joue sur un slot dans une vrai borne avec un vrai écran hantarex mtc9110 bien réglé, et tu arrêtera de dire que le cd c'est mieux que le qu'un 33 tours et que la Hd c'est bien....

Au passage, désolé je ne vais pas être très sympa (ou plutôt continuer, désolé) fait attention à ne pas confondre smiley et ponctuation.....c'est lourd, c'est moche et cela fait Pimpim.

Jb, tout comme toi, j'en ai ouvert une, j'ai rigolé et j'ai refermé.... Par contre je regrette de ne pas avoir mis un Daaf dedans avec une facture de 140 € pour sécuriser le bouzin.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Répondre