1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
philou15
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 09:20

ok merci pour les infos encore une fois mais je vois que les avis diverge un peu lol, pas simple cette affaire....

POur le flipper de Jj brigout je ne pense pas que la personne que j'ai en contact frequente les forums alors j'ai un doute.

Merci encore mais mon coeur hesite...... meme si il me tente beaucoup bon faut que j'aille voir sur place aussi car la les photos c'est toujours beau :)

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par BENETNATH » sam. 27 02, 2016 09:32

A mon humble avis, tu dois faire plusieurs tests sur plusieurs flip avant de te focaliser sur un modèle.
Il y en a tellement que ce serait dommage.
Pour ma part, j'ai testé la table sur virtual pinball avant d'acheter, et j'ai passé une 30ne de minute à regarder le flip et encore 30 à y jouer.
Ne te précipite pas, j'ai connu cette urgence il y a encore quelques semaines et maintenant j'ai deux flip qui me plaisent beaucoup, obtenus à un prix que je n'osais espérer !
J'ai testé le dude, et pour ma part, je n'ai pas accroché.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

philou15
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 09:34

J'ai penser a tester sur emulateur, mais il est vrai que ma region j'ai vu d'autre flipper en photo avec des plateau moins chargé, pas de rampe ni autant de bonus et cela me plait un peu moins visuellement.

J'ai toujours préferer les flippers avec rampes, et bonus d'ou le fait que le DUde me parrrais sympa.

Ensuite quand tu parle d'autre model et bon tarif peut tu me donner une indication, au pire en MP cela me permettra de me faire une idée.

Cordialement
Merci

BENETNATH

Message par BENETNATH » sam. 27 02, 2016 09:45

Pour te faire une idée, j'ai acheté fin janvier un Williams fire que tu pourras découvrir dans ce forum, il était dans l'état que tu cherches , jouable mais pas complètement. Prix 450€
J'ai aussi trouvé un gottlieb striker, complètement fonctionnel(j'ai fais une boulette donc il ne l'est plus complètement, mais c'est en cours de résolution), 420€ le lbc.

Petite précision, je suis en Alsace et les tarifs sont plus élevés que dans l'ouest..
Les deux flip sont différents, mais j'apprécie beaucoup les deux. Ça te donne une idée.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

philou15
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 10:58

Effectivement pas cher du tout, tu chasse via le bon coin ?
Ou connaisance car sincerement sur le bon coin les vendeurs sont un peu optimiste .....

Je suis dans la region sous la tienne alors tu vois c'est pas mieux pour moi les tarifs....

Je suis aller voir un exploitant il vend que tu flipper d'occas stern au prix du neuf :!!!!!!

Bref

philou15
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 11:39

Sinon pour en revenir au sujet a 1200 euro dans l'etat si tout fonctionne donc je ne me fait pas avoir .

Ensuite certain sont pour d'autre contre ce flipper mais la c'est plutot les gout de chaqun non ?

Car je n'y connais rien donc pas envie de faire n'importe quoi sous l'impulsion de l'envie :) d'ou ma demande de conseil ..

BENETNATH

Message par BENETNATH » sam. 27 02, 2016 14:32

aucun flip ne fera l'unanimité, et tu peux être épaté par un flip (thème, attract-mode, musique) et au final le trouver très peu inspiré en sensations de jeux.

Mais l'autre manière de considérer les choses et que ton premier flip est un investissement.
A partir du moment où il fonctionne, que tout est quasi jouable et qu'il n'y a pas 500 € de camelote à racheter, tu pourras le revendre/l'échanger si tu te lasses.
ça ne perd de la valeur que s'il devient HS pour une raison sévère (carte HS, transfo grillé ou autre).
Et cette perte de valeur sera surtout vraie sur des medias de vente généraliste (LBC notamment)

philou15
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 14:49

Oui donc en clair meme si dans quelques années j'en ai marre je le revend, je ne devrait pas perdre la mise ou tres peu. ( Bon me connaissant je risque plus d'en acheter un autre et de garder celui ci.....)

Les pannes de toute façon cela doit toujours pouvoir se réparé je pense ?

Merci

JE me laisse encore un peu de temps de reflexion mais j'en ai bien envie....... et j'ai eplucher pas mal d'annonce aucun ne me botte en design ( apres comme tu dit cela ne veut rien dire )

BENETNATH

Message par BENETNATH » sam. 27 02, 2016 14:53

oui, ça me semble le plus cohérent, en tous cas c'est une approche qui me semble adaptée au vu de l'offre et de la demande ^^
mais il faut que tu trouve un BON plan, et pas juste un flip car tu en as envie absolument tout de suite !!

philou15
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 15:41

oui tout a fait d'accord, mais du coup celui que je presente au tarif annoncer il fait parti des bon plans pour toi ou des mauvais ?

Bien sur je pars du principe que si j'arrive sur place et que tout fonctionne, pas de panne ( ou du moins qui saut au yeux car c'est a mon avis au terme de plusieurs heure qu'on verra si tout marche je pense?......)

Répondre