Voila inscrit mais passif depuis quelque temps j'ai decidé de m'offrir un petit flipper !
J'en ai envie depuis 10ans mais jamais franchi le pas, maintenant je suis décider, mais j'ai un gros defaut quand j'ai une idée en tete je veux tout et tout de suite..... et la faut pas se précipité.
Alors j'ai vu plusieur flip sur internet, demander des photos et c'est vrai que j'ai envie d'un flip avec un gameplay sympa rampe decors marrant etc....
Donc niveau budget j'aurais aimer depenser 700-800 euro mais on voit des flip relativement simple dans ce tarif et la j'ai trouvé un vendeur qui vend un Dr Dude, à priori fonctionnant nickel mais je me mefie car je ne l'ai vu qu'en photo et deja il manque le BIG SHOT ( bon on le trouve maintenant en repro grace à certain membre ) mais on dirait qu'il manque la fixation ???
Donc je pense que un budget de 1200 sera pas mal pour un bon flip non ?
Je ne suis pas un pro, j'ai envie d'avoir un flip pour jouer donc qu'il fonctionne, et si j'ai une panne j'accepter de me documenter de demander de l'aide pour m'en sortir et reparé par moi meme mais je veux des pour debuter le brancher chez moi et jouer quelques parties avant de devoir le tripatouillé d'ou ma recherche de fonctionel.
Donc qu'en pensez vous ?
Quel serait le juste prix pour ce flipper ? A ce jour demande vendeur 1500 € , discution à distance on arrive a 1200 euro.
J'ai vu que les décors en bas etait cassé et a priori trouver des decors on peut s'accrocher......
Comment savoir si tout fonctionne correctement car il y a plein de bumper, bonus a activer et la notice en anglais pour un noob du flip ça fait peur les mode de test.......
Merci pour vos conseils