1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
philou15
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil

Message par philou15 » ven. 26 02, 2016 21:10

Hello a tous

Voila inscrit mais passif depuis quelque temps j'ai decidé de m'offrir un petit flipper !

J'en ai envie depuis 10ans mais jamais franchi le pas, maintenant je suis décider, mais j'ai un gros defaut quand j'ai une idée en tete je veux tout et tout de suite..... et la faut pas se précipité.

Alors j'ai vu plusieur flip sur internet, demander des photos et c'est vrai que j'ai envie d'un flip avec un gameplay sympa rampe decors marrant etc....
Donc niveau budget j'aurais aimer depenser 700-800 euro mais on voit des flip relativement simple dans ce tarif et la j'ai trouvé un vendeur qui vend un Dr Dude, à priori fonctionnant nickel mais je me mefie car je ne l'ai vu qu'en photo et deja il manque le BIG SHOT ( bon on le trouve maintenant en repro grace à certain membre ) mais on dirait qu'il manque la fixation ???
Donc je pense que un budget de 1200 sera pas mal pour un bon flip non ?

Je ne suis pas un pro, j'ai envie d'avoir un flip pour jouer donc qu'il fonctionne, et si j'ai une panne j'accepter de me documenter de demander de l'aide pour m'en sortir et reparé par moi meme mais je veux des pour debuter le brancher chez moi et jouer quelques parties avant de devoir le tripatouillé d'ou ma recherche de fonctionel.

Donc qu'en pensez vous ?
Quel serait le juste prix pour ce flipper ? A ce jour demande vendeur 1500 € , discution à distance on arrive a 1200 euro.
J'ai vu que les décors en bas etait cassé et a priori trouver des decors on peut s'accrocher......

Comment savoir si tout fonctionne correctement car il y a plein de bumper, bonus a activer et la notice en anglais pour un noob du flip ça fait peur les mode de test.......

Merci pour vos conseils

Image
Image
Image
Image
Image

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Re: 1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil

Message par aladinice » ven. 26 02, 2016 21:59

quitte à y mettre 1200 prends toi un dot c'est + sympa qu'un alpha ...genre dirty Harry ou wcs 94 ...
carpe diem

startrek77950
Dept: 77
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par startrek77950 » ven. 26 02, 2016 22:05

Un dot a 1200 faut courir vite pour l'attraper...
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » ven. 26 02, 2016 22:51

aladinice a écrit :quitte à y mettre 1200 prends toi un dot c'est + sympa qu'un alpha ...genre dirty Harry ou wcs 94 ...
oui mais avant de savoir jouer sur un dot , il faut déjà savoir jouer sur un alpha , trop de gens jouent sans savoir ce qu'il faut faire sur le flip.
sinon 1200 pour un Dude , c'est correct.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » ven. 26 02, 2016 23:09

startrek77950 a écrit :Un dot a 1200 faut courir vite pour l'attraper...
sur c'est pas évident mais si pas trop pressé c'est encore possible ....
carpe diem

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par BENETNATH » ven. 26 02, 2016 23:24

1200, ça semble ok pour trouver un dude fonctionnel mais pas nickel..
tu es dans quel coin ?
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

philou15
Dept: 00
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » sam. 27 02, 2016 07:58

Merci pour vos conseils,

Donc on est dans les prix correct finalement, c'est ce que je pensais.
Concernant le perso BIG SHOT le support d'apres vous il a l'air cassé ? car on voit a peine un tige sortir tout petite... car au pire je prend une repro.

Maintenant comment savoir si tout est ok et comment tout tester sur place car pour voir si tout fonctionne c'est pas facile...... ?
Et c'est pas en une partie que ça va bouger.

Alors je prend note pour le gameplay, ok pas facile à jouer quand on y connait rien mais sincerement l'argument n'est pas rebutant pour moi car je compte bien m'investir a comprendre le but du jeu et insisté.

J'ai jouer sur un flipper playboy de 1978 y a 2 semaine ben je trouve que le plateau et trop simplicite pas de rampe ni plein de bumper.. alors je me suis éclaté mais j'ai peur que quelques semaines plus tard j'en ai fait le tour.

Merci encore a tous

EDIT : Par contre les slingshots cassé de chaque coté, piece introuvable aussi d'apres mes recherche ?????
Modifié en dernier par philou15 le sam. 27 02, 2016 08:10, modifié 1 fois.

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par miurada » sam. 27 02, 2016 08:10

Regarde si l'aimant fonctionne bien et si la peinture du plateau autour n'est pas au bois. Les slingshots ne doivent pas être cassés car ils ne se retrouvent pas neuf. Le plateau tournant ou tombe la bille est aussi très souvent fissurés. Regarde les entrées de rampes qu'elles ne soient pas cassés.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » sam. 27 02, 2016 09:10

salut
mouais un DR DUDE c est trop simple l ennuis te guette en quelques semaines ... alors a 1200e passe ton chemin et rajoute un peut pour avoir un dot :s1: , et il n y a pas besoin de savoir jouer sur un alpha pour jouer sur un dot-matrix :))

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » sam. 27 02, 2016 09:15

Le dude est sympa, un très bon alpha.
Les décors de slingshots sont tout le temps pétés.
Y'a des scans pour faire des repros, qui trainent sur le net. Même si ils ne sont pas dispo en neufs, ça me semble être un détail.

Jj brigout en vendait un sur le bon coin, si c'est le sien, tu n'as rien à craindre sur le bon fonctionnement de la machine.
Rasso 2023 24 25 juin

Répondre