Résurrection robo war Gottlieb
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
voir le fusible F11 ainsi que le transistor Q1 sur le transistor driver board 2A16 et sa commande Q3 sur la driver, tu peux faire le test de continuité en commençant par Q3 sur la driver suivi de Q1 sur la carte 2A16
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
suffit d'ouvrir la doc : 2 billes
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
Bonjour,
Et math8310 parle d'une bille !
alors manque'-t-il une bille dans le chargeur ?
Peux-tu nous dire cela Math8310 ?
A+
Et math8310 parle d'une bille !
alors manque'-t-il une bille dans le chargeur ?
Peux-tu nous dire cela Math8310 ?
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
Si tu es motivé pour redémarrer ton flip tout seul , c'est faisable , tu devrais telecharger la traduction de la bible de marvin que Leveeger a mis a disposition .
Ca fait de la lecture , mais ça t'aiderait énormément .
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
Merci pour vos réponses.
En effet je n'avais qu'une bille... j'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Bien vu :)
Avec deux les cibles réagissent. Le décompte des points se fait.
Mais toujours pas de musique. La rampe reste bloquée en haut. Les bumpers ne réagissent pas. Et la bobine juste avant le lanceur ne libère pas la bille.
Je vérifie les transistors des que possible.
D'autres pistes à étudier? Notamment pour le son...?
En effet je n'avais qu'une bille... j'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Bien vu :)
Avec deux les cibles réagissent. Le décompte des points se fait.
Mais toujours pas de musique. La rampe reste bloquée en haut. Les bumpers ne réagissent pas. Et la bobine juste avant le lanceur ne libère pas la bille.
Je vérifie les transistors des que possible.
D'autres pistes à étudier? Notamment pour le son...?
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
Bonjour,
la carte son est relativement complexe à dépanner !
est-ce la led clignote ? (chose qu'ellle doit normalement faire)
A+
la carte son est relativement complexe à dépanner !
est-ce la led clignote ? (chose qu'ellle doit normalement faire)
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Re: Résurrection robo war Gottlieb
math8310 a écrit :Merci pour vos réponses.
En effet je n'avais qu'une bille... j'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Bien vu :)
Avec deux les cibles réagissent. Le décompte des points se fait.
Mais toujours pas de musique. La rampe reste bloquée en haut. Les bumpers ne réagissent pas. Et la bobine juste avant le lanceur ne libère pas la bille.
Je vérifie les transistors des que possible.
D'autres pistes à étudier? Notamment pour le son...?
Si tu as un soucis avec la carte son , j'ai peut être aussi ça qui traîne dans mon sous sol .