JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Thorn
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Thorn » sam. 06 02, 2016 08:33

Ah ben mince, jai découvert avec stupeur une annonce sur le Boncoin...."vends flipper The Woz, 1 er et DERNIER flipper de JJP".... ::)):

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 06 02, 2016 18:40

Thorn a écrit :Ah ben mince, jai découvert avec stupeur une annonce sur le Boncoin...."vends flipper The Woz, 1 er et DERNIER flipper de JJP".... ::)):
au moins il aura eu le mérite d'exister ....bravo jack :x24:
carpe diem

Fred57310
Dept: 57
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Fred57310 » dim. 07 02, 2016 13:28

Thorn a écrit :Ah ben mince, jai découvert avec stupeur une annonce sur le Boncoin...."vends flipper The Woz, 1 er et DERNIER flipper de JJP".... ::)):
L'annonce est de moi...Heu, je voulais juste dire qu il s agissait du premier (=> ce qui est vrai) qu a l heure actuelle c est le dernier (=> ce qui est vrai) et je ne faisais pas de sous entendu ou pronostic ou quoi que ce soit vis à vis du Hobbit...

J encourage par la pensée JJP dans la réussite de ces futures flip...(faut juste qu il travail les délai mais il faut le temps pour sortir une merveille...!)
Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée :x25: )
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » dim. 07 02, 2016 15:12

chapeau les gars, y a encore des sous en France. Moi je me suis risqué a un Star Trek pro a un tarif inconcevable pour moi, quand je vois le nombre de gars qui se ruent sur des machines a 9000-10000 euros, ca me sidère, A moins que vous soyez tous des exploitants ..... :-o:
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 07 02, 2016 16:07

jimy_speedt a écrit :chapeau les gars, y a encore des sous en France. Moi je me suis risqué a un Star Trek pro a un tarif inconcevable pour moi, quand je vois le nombre de gars qui se ruent sur des machines a 9000-10000 euros, ca me sidère, A moins que vous soyez tous des exploitants ..... :-o:
Ca dépend aussi ou tu te trouves;
Vers chez moi, entre Cannes et monaco, tu trouveras à chaque coin de rue, une Porsche, une Audi R8, une Lamborghini ou une Ferrari ..Presque du banal .. 8)
Dans le nord, beaucoup de passionnés de Flippers …

C'est une question de concentration des moyens … et on peut avoir un Flipper à 10 000 € si l'on est passionné sans forcément être "riche".
Maintenant, oui, pour une voiture entre 200 et 900 000 €, il faut être forcément très riche ne serait-ce que pour assumer l'essence et l'entretien …

C'était un peu de Hors sujet en intermède ... :#):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » dim. 07 02, 2016 17:31

L'argent ça va, ça vient... Faut en profiter quand on peut
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » dim. 07 02, 2016 18:18

jimy_speedt a écrit :chapeau les gars, y a encore des sous en France. Moi je me suis risqué a un Star Trek pro a un tarif inconcevable pour moi, quand je vois le nombre de gars qui se ruent sur des machines a 9000-10000 euros, ca me sidère, A moins que vous soyez tous des exploitants ..... :-o:
ce genre de remarque me fait souvent ... méditer pour rester courtois , et je respecte ta réaction mais réfléchis deux secondes
pense tu la même chose a chaque fois que tu croise une gsxR 900 , une ducati 900 , un petite harley davidson , un meganes RS
tous tout aussi futile qu'un flipper et pourtant souvent bien plus cher deux voir trois fois , mais ce qui est relatif c'est la volonté de chacun a y mettre un peu ou beaucoup de moyen dans une passion .

j'ai des potes passionné de ford mustang , devine quel camp j'ai choisi ? :bd:

bref oublie la notion de cout ou de moyen et remercie ceux qui achète du neuf , dans 5 ans ça fera " peu être " de nouvelle machine sur l'occasion plus accessible , c'est tous ce qui reste a la fin . :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 07 02, 2016 18:40

Alors imagine,moi j'ai la Ducati,la RS,et DES flippers :)) :))

:bd: :bd: à votre santé :x26:

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » dim. 07 02, 2016 18:58

sujet sensible. Bah faut pas le prendre mal,, je dois pas être le seul à penser cela.

Moi j'ai pas de souci, vous pouvez rouler en Porsche et acheter les flips les plus chers de la terre. Le mec qui s'achète une Vmax ou un Harley à 25000 euros, pour se faire gratter par un scooter au moindre virage, ou alors l'amener sur une remorque à chaque concentre, ça m'inspire la même chose. ~(:-)

Mais c'est juste mon avis. Si au moins ça vous fait autant plaisir qu'à moi avec mes ancêtres, c'est comme le milieu motard, c'est jouer (rouler) qui compte.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » dim. 07 02, 2016 19:26

Finalement, tout le monde a raison dans l'histoire.
Le principal est de se faire plaisir et l'on peut le faire quelque soit ses moyens.

Voiture, moto, flipper, ..ou simple petit morceau de chocolat…

Tant qu'on a la santé physique et morale, la sécurité ainsi l'esprit tranquille … :bd: :bd: :bd: :bd:

CARPE DIEM comme dirait aladinice :u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre