JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par christophe » ven. 22 01, 2016 21:01

aladinice a écrit :les hobbits sont en production, christophe lienard reçoit le sien dans - de 3 semaines ....ce flip sera une pure merveille à en voir les dernières vidéos ...
son game play sera à la hauteur comme les commentaires de Franck bona le laisse supposer ...
attendons sereinement ....

Je compte les jours Michel. Mon jeu est fabriqué. Il est en test actuellement. Après il prend l'avion et ça va flipper!!!!

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Docx » ven. 22 01, 2016 21:48

PHS a écrit :
aladinice a écrit :les hobbits sont en production, christophe lienard reçoit le sien dans - de 3 semaines ....ce flip sera une pure merveille à en voir les dernières vidéos ...
son game play sera à la hauteur comme les commentaires de Franck bona le laisse supposer ...

tu as déjà dit ça pour le WOZ,puis tu t'en ai débarrassé :bd:
Je pense que michel est un optimiste et bon vivant qui positive bien; la preuve: CARPE DIEM
Et il a raison, c'est de cette façon que l'on doit prendre la vie pour être heureux... :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 22 01, 2016 22:11

michel devrait se faire embaucher chez carrefour! 8) :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » ven. 22 01, 2016 23:33

Tiens tiens, le hobbit débarque, il va bientot être temps d' aller chez Freddy à Francfort ou plus loin pour y jouer.

Aladin, j ai joué qu en janvier 2015, donc il y a du y avoir beaucoup d' améliorations. Sinon je suis confiant, PHS, Alice au pays des merveilles c est pas terrible comme thème !

Bref aprés le GOT on va avoir du lourd encore une fois, ca fait du bien et puis carpe diem on n' a qu une vie.

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » sam. 23 01, 2016 06:32

Franck, Ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur. "Alice in wonderland" n'est pas la même chose que "The Wizard of Oz"
Le 1er c'est de Jpop, John Papadiuk. Jamais construit. Projet mort né.
Le second c'est JPP, Jersey Jack Pinball. Superbe flipper dont on oublie le thème et on se laisse emporter par la magie du jeu.
Le thème est une chose, savoir l'exploiter et en faire une oeuvre d'art est autre chose.
Si certains ne peuvent pas jouer sur le Woz à cause des souliers rouges de Dorothée au-dessus des batteurs c'est triste.

Ils pourront toujours jouer sur un bon thème qui devrait prochainement voir le jour : "Alien" d'Heighwaypinball.
Aucun goût artistique dans ce plateau. Le jeu sera peut être bon, va savoir... mais il est franchement môche.

Sinon tu n'auras pas besoin d'aller à Francfort pour jouer au Hobbit. Si tu suis mon actualité tu pourras à 3h de chez toi venir y jouer chez moi lors d'une des soirées inaugurales que je ferai très bientôt.
Le jeu de Freddy et le mien partiront en même temps par avion.
Avant d'annoncer une date, j'attends qu'il soit dédouané, car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec l'administration casse c....e.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 23 01, 2016 06:54

Docx a écrit :
PHS a écrit :

tu as déjà dit ça pour le WOZ,puis tu t'en ai débarrassé :bd:
Je pense que michel est un optimiste et bon vivant qui positive bien; la preuve: CARPE DIEM
Et il a raison, c'est de cette façon que l'on doit prendre la vie pour être heureux... :x24:
bonjour jean pierre ....
je ne m'en suis pas débarrassé du WOZ ...c'est plus subtil que ça ...les gimmicks et musiques trop répétitifs faisaient que l'on ne supportait plus "ho hiii ho " etc etc on l'adorait jusqu'à ce qu'un hongrois se pointe avec pleins de billets verts :roll: il voulait WOZ et Luci ...pas pu résister ...après il ne nous a pas manqué le WOZ pas comme quand M M est parti ( le fait d'entendre sa musique en salon me mettait les boules ) et on a vu les videos du Hobbit et là : :9): :9): :9): non JB je ne pourrais pas etre vendeur à carrefour car je dois etre passionné par ce que je vend ....agent immobiliuer oui en revanche ou avocat ...surtout avocat là oui ( sauf à défendre un client que je ne "sent" pas mais on ne refait pas sa vie ....bises à vous tous ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 23 01, 2016 07:02

Ch'ti Franck a écrit :Tiens tiens, le hobbit débarque, il va bientot être temps d' aller chez Freddy à Francfort ou plus loin pour y jouer.

Aladin, j ai joué qu en janvier 2015, donc il y a du y avoir beaucoup d' améliorations. Sinon je suis confiant, PHS, Alice au pays des merveilles c est pas terrible comme thème !

Bref aprés le GOT on va avoir du lourd encore une fois, ca fait du bien et puis carpe diem on n' a qu une vie.
franck : tu imagines un hobbit LE à coté de ton LOTR ? ? ? :#):
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 23 01, 2016 10:29

christophe a écrit :Franck, Ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur. "Alice in wonderland" n'est pas la même chose que "The Wizard of Oz"
Le second c'est JPP, Jersey Jack Pinball. Superbe flipper dont on oublie le thème et on se laisse emporter par la magie du jeu.
Le thème est une chose, savoir l'exploiter et en faire une oeuvre d'art est autre chose.
Si certains ne peuvent pas jouer sur le Woz à cause des souliers rouges de Dorothée au-dessus des batteurs c'est triste.

Ils pourront toujours jouer sur un bon thème qui devrait prochainement voir le jour : "Alien" d'Heighwaypinball.
Aucun goût artistique dans ce plateau. Le jeu sera peut être bon, va savoir... mais il est franchement môche.

Sinon tu n'auras pas besoin d'aller à Francfort pour jouer au Hobbit. Si tu suis mon actualité tu pourras à 3h de chez toi venir y jouer chez moi lors d'une des soirées inaugurales que je ferai très bientôt.
Avant d'annoncer une date, j'attends qu'il soit dédouané, car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec l'administration casse c....e.

Je confirme totalement que le thème s'oublie quand on joue; en tout cas, c'est ce que je ressens.Heureusement car le magicien d'oz, bof bof.J'ai revu le film après l'acquisition du WOZ et c'est bien les vidéos et le thème qui se retrouvent dans le jeu.
Cependant, ce flipper, est pour moi le grand frère du GOT ne serait-ce que par sa taille widebody.Le GOT fait un peu "rikiki" à coté. Je ne suis pas prêt à vendre le WOZ sauf si d'aventure, comme pour michel, un riche étranger passait chez moi et m'en proposait 30 ou 40 000€. Seule la sorcière du flipper pourrait réaliser un tel sort :#):

Maintenant, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis que j'ai eu le WOZ, je ne joue plus à mes bornes d'arcade et depuis que j'ai le GOT, je ne joue plus au WOZ …. :roll:

Si j'avais la place, j'aurais déjà commandé le HOBBIT extrêmement tentant mais mais mais , il faudra déjà que la fiabilité du produit soit rétablie. J'attend vraiment les retours et dès que michel le reçoit, je débarque chez lui pour l'essayer (je te téléphone avant, n'ais pas de crainte michel :bd: )
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 23 01, 2016 11:14

Docx a écrit :
christophe a écrit :Franck, Ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur. "Alice in wonderland" n'est pas la même chose que "The Wizard of Oz"

Je confirme totalement que le thème s'oublie quand on joue; en tout cas, c'est ce que je ressens.Heureusement car le magicien d'oz, bof bof.J'ai revu le film après l'acquisition du WOZ et c'est bien les vidéos et le thème qui se retrouvent dans le jeu.
Cependant, ce flipper, est pour moi le grand frère du GOT ne serait-ce que par sa taille widebody.Le GOT fait un peu "rikiki" à coté. Je ne suis pas prêt à vendre le WOZ sauf si d'aventure, comme pour michel, un riche étranger passait chez moi et m'en proposait 30 ou 40 000€. Seule la sorcière du flipper pourrait réaliser un tel sort :#):

Maintenant, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis que j'ai eu le WOZ, je ne joue plus à mes bornes d'arcade et depuis que j'ai le GOT, je ne joue plus au WOZ …. :roll:

Si j'avais la place, j'aurais déjà commandé le HOBBIT extrêmement tentant mais mais mais , il faudra déjà que la fiabilité du produit soit rétablie. J'attend vraiment les retours et dès que michel le reçoit, je débarque chez lui pour l'essayer (je te téléphone avant, n'ais pas de crainte michel :bd: )
tu sais que tu seras le bienvenu j pierre ! ! ! :-%: mais attention tu risques de craquer grave :s1: quand tu l'auras vu tu auras un choc, puis quand tu y auras joué ben ....tu le voudras chez toi ...quitte à repenser la dispo de tes meubles ....
carpe diem

jb
Dept: 33

Message par jb » sam. 23 01, 2016 11:31

aladinice a écrit :[ :9): :9): non JB je ne pourrais pas etre vendeur à carrefour car je dois etre passionné par ce que je vend ....agent immobiliuer oui en revanche ou avocat ...surtout avocat là oui ( sauf à défendre un client que je ne "sent" pas mais on ne refait pas sa vie ....bises à vous tous ....[/color]
non michel,tu n'as pas compris ma blague. :D:
tu pourrais travailler chez carrefour car tu positives tout le temps.c'est leur slogan>>avec carrefour,je positive! :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre