game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
pinbot
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par pinbot » dim. 10 01, 2016 12:07

franck54000 a écrit :j' ai le même problème que toi fred_c(coupures brèves fonds musicaux) parfois et je suis en version 1.18 :?):
bug de la version 1.15, la dernière corrige normalement ce problème, du moins sur tous le LE que j'ai mis à jour...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 10 01, 2016 12:37

Au planet bowling les optos parfois ne fonctionnaient pas correctement...

Mais 30 points c est les sligshots pour sur !

Content que le pb soit résolu.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 10 01, 2016 13:56

Ch'ti Franck a écrit :Au planet bowling les optos parfois ne fonctionnaient pas correctement...

Mais 30 points c est les sligshots pour sur !

Content que le pb soit résolu.
:x26:
Pour ma culture "flipperistique" perso, ils sont ou ces optos et ils font quoi sur le GOT ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 11 01, 2016 23:46

Les contacts optos sont photo electriques, sur les rampes notamment et dans le dragon pour le mistery ce sont normalement les optos qui détectent la bille.
Sinon en terme de stratégie, lorsque vous faites les couloirs droit et gauche pour allumer les maison greyjoy et martell pensez a valider le wall multiball.
Je ne m' attarde pas sur les multibilles car ils ne rapportent pas beaucoup de points.
Cependant allumer les maisons et déclencher 2 maisons avant chaque multibille est sympa en terme de stratégie mais pour plus d' efficacité il est vraiment bien de faire les modes aprés les multibiulles donc bien veiller d' avoir 2 maisons allumées avant le déclenchement du multibille comme cela on démarre un mode ou 2 avec le plateau suffisamment multiplié pour scorer correctement durant les modes, sans oublier que la maison targaryen est chiante a faire mais peut rapporter plus de 1,4 milliards de points (si plateau multiplié 4), jouissif au possible !
Bref je ne manquerais pas de dire à Gary tout le bien que je pense de ce flip mercredi.
Bon courage pour arriver a la main du roi ou le trone de fer !

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mar. 12 01, 2016 07:33

Ch'ti Franck a écrit :Les contacts optos sont photo electriques, sur les rampes notamment et dans le dragon pour le mistery ce sont normalement les optos qui détectent la bille.
Sinon en terme de stratégie, lorsque vous faites les couloirs droit et gauche pour allumer les maison greyjoy et martell pensez a valider le wall multiball.
Je ne m' attarde pas sur les multibilles car ils ne rapportent pas beaucoup de points.
Cependant allumer les maisons et déclencher 2 maisons avant chaque multibille est sympa en terme de stratégie mais pour plus d' efficacité il est vraiment bien de faire les modes aprés les multibiulles donc bien veiller d' avoir 2 maisons allumées avant le déclenchement du multibille comme cela on démarre un mode ou 2 avec le plateau suffisamment multiplié pour scorer correctement durant les modes, sans oublier que la maison targaryen est chiante a faire mais peut rapporter plus de 1,4 milliards de points (si plateau multiplié 4), jouissif au possible !
Bref je ne manquerais pas de dire à Gary tout le bien que je pense de ce flip mercredi.
Bon courage pour arriver a la main du roi ou le trone de fer !
Il faut penser à tout ça pendant que l'on essaye de ne pas perdre la bille :roll:
Quel challenge :twisted:

snif snif, je ne serai jamais champion ::)):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mer. 13 01, 2016 11:05

reçu les 3 épées ce jour c'est canon ! pour 12 euros faut pas s'en priver : il y a sur le bon c.... un David qui vend des belles épées pour moder G O T https://www.youtube.com/watch?v=m8xSzG7gklg
12 euros les 3 port compris je vais tester à ce prix là on risque rien ....
carpe diem

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » mer. 13 01, 2016 11:12

nouvelle mise a jour sortie hier 1.20

pour pro et LE :x26:

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 13 01, 2016 19:00

jm38 a écrit :nouvelle mise a jour sortie hier 1.20

pour pro et LE :x26:
Merci pour l'info
Il s'agit de la 1.21 sur LE qui ne corrige pas grand chose sauf l'elevator …

Prudence dorénavant ….j'attend les retours pour l'installer :roll:

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » jeu. 14 01, 2016 16:17

les mises à jour n’arrêtent pas sur ce flip ... manque de bol je suis en 1.17 et le site de stern est down depuis ce matin ::o:
visiblement pas mal de modif avec la 1.21 !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » jeu. 14 01, 2016 19:39

Whatchapopo a écrit :les mises à jour n’arrêtent pas sur ce flip ... manque de bol je suis en 1.17 et le site de stern est down depuis ce matin ::o:
visiblement pas mal de modif avec la 1.21 !
Ca passe ce soir ...

Quand tu as un vendeur sérieux il te fait la mise à jour (je dis ça car je sais d'où il vient) ::)):

Grosse mis à jour sur la 1.18.

Comme à chaque mise à jour on perd tous les réglages et les scores, faut pas se précipiter car la version 1.20 est arrivée le 7 et le 14 déjà une nouvelle version !

Bon flip Yann :,):

Répondre