et que quelqu'un ,en particulier, ne vous le pardonnera jamais...!...
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Oh pu...n!!!... ça chambre sur le Hobbit!... à force d'en parler, j'ai bien peur que cela lui porte malheur!...
... n'est-ce-pas Michel?... 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Colonel, tu oublies les cibles montantes sur le plateau pour la rapidité du flip (Hobbit)
Sinon je reste sur ma position concernant le GOT : excellent flipper pour les.raisons déja évoquées.
Sinon je reste sur ma position concernant le GOT : excellent flipper pour les.raisons déja évoquées.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non je pensais aussi à ses cibles pop-up. Ça reste une impression donc rien à voir avec ton experience.Ch'ti Franck a écrit :Colonel, tu oublies les cibles montantes sur le plateau pour la rapidité du flip (Hobbit)
Je me suis pris un peu la tête avec Keith qui n'a jamais voulu me répondre sur çe 3ieme Flip.
On verra bien. Par contre, je reconnais qu'esthétiquement c'est une tuerie.
Pour le GOT il faut que je l'essaye une heure mini pour que je commence à comprendre ce qu'il faut faire. Là, une fois réglé pour les axes de tirs, je ne doute pas que c'est un flipper rapide, un flipper à combo par excellence.
En attendant, je continue à me faire botter le cul sur une veillerie comme le Stargate...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Pour en revenir au GOT, car c'est le sujet, pouvez-vous, pour ceux qui en possède un quelque soit la version, me dire où l'avez-vous acheté et à quel prix?...( si le tarif n'est pas tabou!...?...)
Quels sont vos habituels fournisseurs?... Me conseillez-vous une version Pro ou plutôt une version Premium?... et pourquoi???...
... car, j'hésite encore avec tout ce que je vois et entends!...
Merci à vous...
Quels sont vos habituels fournisseurs?... Me conseillez-vous une version Pro ou plutôt une version Premium?... et pourquoi???...
Merci à vous...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
mais non Christophe ...au pire il ne vient jamais j'aurai perdu des sous mais j'aurai joué le jeu ....et s'il est livré je le paierai sensiblement moins cher que ceux qui le commanderont après notamment paieront un pro + cher que moi mon LE ....les flips sont devenus tellement chers qu"il faut tenter des coups ...perso ça fait un an que je réduis la voilure de ma collection pour privilégier la qualité et mes flips de cœur qui sont des flips pas chers comme paragon ou lost world ou chekpoint car je les aime c'est comme ça ....tu sais tu n'imagines pas les quolibets que j'ai essuyé avec WOZ ...là avec Hobbit c'est du petit lait ....Kokorico a écrit :Oh pu...n!!!... ça chambre sur le Hobbit!... à force d'en parler, j'ai bien peur que cela lui porte malheur!...![]()
et que quelqu'un ,en particulier, ne vous le pardonnera jamais...!...... n'est-ce-pas Michel?...
carpe diem
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir Colonel,
Je vois, que dans tes recherches, tu aimerais acquérir un AC/DC!... quel modèle recherches-tu?... car, je possède un Pro Led HUO neuf de chez neuf et que je cherche à me séparer...
Je vois, que dans tes recherches, tu aimerais acquérir un AC/DC!... quel modèle recherches-tu?... car, je possède un Pro Led HUO neuf de chez neuf et que je cherche à me séparer...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut.Kokorico a écrit :Bonsoir Colonel,
Merci de ta proposition
Par contre cette tete d'angus
Passes une annonce
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Par contre cette tete d'angus
je te comprend colonel la tete d'angus est tout simplement insupportable ....le sous plateau est tellement plus joli ....quelle choix curieux des concepteurs cette grimace incongrue .... 
carpe diem
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
C'est justement ce qui fait son charme, c'est la pochette du 45 tours HIGWAY TO HELL !!aladinice a écrit :Par contre cette tete d'angus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te comprend colonel la tete d'angus est tout simplement insupportable ....le sous plateau est tellement plus joli ....quelle choix curieux des concepteurs cette grimace incongrue ....
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok sur une pochette.MAG972 a écrit :C'est justement ce qui fait son charme, c'est la pochette du 45 tours HIGWAY TO HELL !!aladinice a écrit :Par contre cette tete d'angus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
perso j'attends autre chose en terme de graphisme sur un flipper. désolé de te dire aussi, qu'une très large majorité n'aime pas non plus cette tete, malgré la reference musicale que tu cites.