J'avais fait ça dans le même genre il y a assez longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=IPatJIplqZc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de prix sur le forum , il n'y a plus aucune règles au niveau des tarifs maintenant , certains sont prêts a mettre beaucoup d'argent a l'instant "T" , et nos voisins outre-frontière qui n'hésitent pas à se déplacer encore plus ....startrek77950 a écrit :Pour 4000 balles ya mieux comme flip quand meme, il va rester longtemps meme avec le son re-masterisé
Oui tout le monde est libre d'afficher le prix qu'il veut, comme je suis libre de dire qu'a 4000 euros il y a mieux comme flip et qu'il va rester un moment en annonce.rafa a écrit :Je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de prix sur le forum , il n'y a plus aucune règles au niveau des tarifs maintenant , certains sont prêts a mettre beaucoup d'argent a l'instant "T" , et nos voisins outre-frontière qui n'hésitent pas à se déplacer encore plus ....startrek77950 a écrit :Pour 4000 balles ya mieux comme flip quand meme, il va rester longtemps meme avec le son re-masterisé
Il y a trop de paramètres qui entrent en compte pour pouvoir discuter du prix d'un flipper je pense .
Ce sujet devrait plutôt faire l'objet d'un coin spécial sur le forum , ou celui qui achète ou vend un flipper pourrait afficher les prix d'achat/vente en toute honnêteté suivant l'état de la machine avec ou sans dépannage , photos a l'appui .
La on pourrait voir ce qu'il se passe vraiment dans le monde du flipper
J'espère que ce que j'ai écris , tu ne l'a pas pris pour toi en particulier , ce n'était pas le but .startrek77950 a écrit :Oui tout le monde est libre d'afficher le prix qu'il veut, comme je suis libre de dire qu'a 4000 euros il y a mieux comme flip et qu'il va rester un moment en annonce.rafa a écrit :Je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de prix sur le forum , il n'y a plus aucune règles au niveau des tarifs maintenant , certains sont prêts a mettre beaucoup d'argent a l'instant "T" , et nos voisins outre-frontière qui n'hésitent pas à se déplacer encore plus ....startrek77950 a écrit :Pour 4000 balles ya mieux comme flip quand meme, il va rester longtemps meme avec le son re-masterisé
Il y a trop de paramètres qui entrent en compte pour pouvoir discuter du prix d'un flipper je pense .
Ce sujet devrait plutôt faire l'objet d'un coin spécial sur le forum , ou celui qui achète ou vend un flipper pourrait afficher les prix d'achat/vente en toute honnêteté suivant l'état de la machine avec ou sans dépannage , photos a l'appui .
La on pourrait voir ce qu'il se passe vraiment dans le monde du flipper
Apres pourquoi pas , si il se vend a ce prix , tant mieux pour le vendeur...