game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
en plus si on ne fait pas attention aux reglages,les high score revienne a zero toutes les 1000 parties.
apres a la maison,1000 parties,je ne sais pas combien de temps ça represente.
si j'avais un des derniers stern,j'arreterais pas d'y jouer.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Effectivement, c'est logique tu as raison, je n'y avais pas pensé ..magniez christophe a écrit :Personnellement, je trouve bien, le fait que les highscores soient effacés car souvent la mise à jour change le système de comptage des points...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
C'est un des premiers trucs que je fais quand je rentre un Stern :jb a écrit :en plus si on ne fait pas attention aux reglages,les high score revienne a zero toutes les 1000 parties.
Reset des scores : jamais
Initiales : 10 lettres
Jeu gratuit
Shaker : à donf !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
mise a jour faite ( sur le pro)
pas de gros changements visibles sur quelques parties a part une belle anime sur le dot au début du multiball
le bug quand on choisit la maison greyjoy n'a pas été corrigé
franck si tu as tes entrées chez stern tu pourrais leur faire passer le message ?
pas de gros changements visibles sur quelques parties a part une belle anime sur le dot au début du multiball
le bug quand on choisit la maison greyjoy n'a pas été corrigé
franck si tu as tes entrées chez stern tu pourrais leur faire passer le message ?
- Crrispy
- Dept: 67
Wot?!PHS a écrit :Oui,ça serait bien,sur le WOZ,il l'on faitCh'ti Franck a écrit :Une mise en ligne par internet en connexion internet serait bien. Mais aussi de temps en temps inviter des potes pour comparer les scores....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
PHS
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui
a la fin de ta partie tu peus tweter ton game via un code bar à l'ecran
a la fin de ta partie tu peus tweter ton game via un code bar à l'ecran
Dernière modification par PHS le jeu. 24 12, 2015 15:27, modifié 1 fois.
- Crrispy
Ah oui, du pseudo online via le téléphone, peut-être en attendant des trucs plus sympas via une petite clé wifi usb au cul du PC dans la caisse par exemple? :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
MAJ 1.02 effectuée et 1 problème
On lance la bille qui viens se loger normalement dans l'élévateur.
Cet élévateur doit conduire la bille soit dans la rampe qui va au throsne, soit sur le mini plateau.
Et là, il faut 6 essais pour que la bille monte pour sortir dans la rampe au 7 ème, parfois, au 4ème essais, elle arrive sur le mini plateau.
Normalement cela se produisait dès la première tentative d'éjection avec la V 1.01.
Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
le bouton sélect noir teste la bobine, les 2 boutons rouges font avancer ou reculer la sélection et le bouton vert revient au menu ..
Une idée ?
On lance la bille qui viens se loger normalement dans l'élévateur.
Cet élévateur doit conduire la bille soit dans la rampe qui va au throsne, soit sur le mini plateau.
Et là, il faut 6 essais pour que la bille monte pour sortir dans la rampe au 7 ème, parfois, au 4ème essais, elle arrive sur le mini plateau.
Normalement cela se produisait dès la première tentative d'éjection avec la V 1.01.
Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
le bouton sélect noir teste la bobine, les 2 boutons rouges font avancer ou reculer la sélection et le bouton vert revient au menu ..
Une idée ?
- Pièces jointes
-
- test bobine.jpg (89.44 Kio) Consulté 1146 fois
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Peut-être avec les boutons de flips comme le WoZ ou le Full Throttle?Docx a écrit :Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
Une idée ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
ben non …romain a écrit :Peut-être avec les boutons de flips comme le WoZ ou le Full Throttle?Docx a écrit :Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
Une idée ?
Il doit bien y avoir un moyen de régler la puissance d'un coil non ?