game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » mar. 22 12, 2015 13:18

aladinice a écrit : Quant à toi Jean pierre tu es parti pour faire concurrence à Lorenz avec tes chemises psychédéliques ...il risque de tousser ....! profités bien de ta merveille ...
:bd:
Question chemises pleines de couleurs, je crois que je suis du niveau de ceux qui ont une game room avec une cinquantaine de Flippers sauf que là, la Game room est mon armoire … ~(:-)

Sinon, je vais commander un shaker, et pour les Leds de HP, je vais attendre ton retour quand BL te les aura fournis pour que tu me dises comment cela s'installe …

Je part tenter de faire un Hscore et d'essayer de comprendre un peu les règles ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 22 12, 2015 13:30

Sebseb, je suis un peu bourrin j avoue mais il faut avoir un peu de précision aussi et rien ne t oblige de tout reprendre à la volée, comme j ai dit, parfois sur certains retours rapides je laisse la raquette baissée pour faire des ricochets sur cibles jaunes et vertes en indirect c est beaucoup moins dangereux.

Docx, commence tes combos par le dragon car c est le seul qui allume toutes les flêches rouges et enchaine le plus. Ensuite lorsque les inserts et flêches rouges sont allumées il faut y aller, même en dehors des modes il faut faire les flêches rouges en priorité plutot que l' insert car même en mode de combat entre familles il y a largement le temps de garder les combos multipliés car le timing sur les modes est long et il vaut mieux valider ses inserts en combo 3 4 ou 5, même si ca prend plus de temps et que parfois on a l impression de pédaler dans la semoule pour garder la multiplication des combos.

Bref, j adore ce flip, sur la main du roi avec la petite astuce des inserts et flêches rouges j ai pris 1.5 M, j' espère dépasser les 12 à 15 dessus avec un mode final terminé et peut être une deuxième main du roi (si l extra ball se rallume comme sur le MM ca pourrait être fun, mais long...)

Du 17 novembre au 22 décembre le flip a fait 1500 parties au planet bowling (réglage usine qui fait descendre les records sauf le grand champion), comme quoi il tourne fort !

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 22 12, 2015 13:38

Crrispy a écrit :Le LE est arrivé ici au Megarex, vais faire un tour ce soir :-j:
OUpsss, demain début d'aprème .
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 22 12, 2015 17:18

Docx a écrit :I GOT IT :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
le n°421 !? j'avais le TRON LE 124 (vraiment hein)
c'est assurément un signe du destin ! ce flip, un jour, tu me le donneras !!! :x26:

~(:-)

et bon amusement

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mar. 22 12, 2015 17:24

RipleYYY a écrit :
Docx a écrit :I GOT IT :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
le n°421 !? j'avais le TRON LE 124 (vraiment hein)
c'est assurément un signe du destin ! ce flip, un jour, tu me le donneras !!! :x26:

~(:-)

et bon amusement
Pas de problème, je te le donne quand tu veux ... :-%:

:x25: :x25: :x25: :x25: :x25: :x25: :x25: :x25: :x25:
:-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o:
:#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 22 12, 2015 18:28

ha merci c'est sympa...
par contre, la chemise, tu peux la garder

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mar. 22 12, 2015 19:09

RipleYYY a écrit :ha merci c'est sympa...
par contre, la chemise, tu peux la garder

Désolé, pas de chemise, pas de flipper ..c'était la condition sin qua none …
Bon, redevenons sérieux :pop:

Pas évident ce GOT LE quand on ne s'appelle pas cht'i frank …
Cela va très…trop vite pour moi pour savoir ou tirer .. il va me falloir de l'entrainement et que je potasse les règles à fond car pour l'instant, je me contente d'essayer de garde la bille le plus longtemps possible :roll:
Je n'ai réussi qu'a mettre un Hscore à 438 Millions famille Stark …sans savoir vraiment comment j'ai fait :oops:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 22 12, 2015 21:18

Famille stark, 12 fois la rampe du milieu et couloir gauche pour collecter entre 75 millions multiplié par les combos et le multiplicateur plateau qui peuvent aller jusque 25... fascinant...

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mar. 22 12, 2015 21:59

Ch'ti Franck a écrit :Famille stark, 12 fois la rampe du milieu et couloir gauche pour collecter entre 75 millions multiplié par les combos et le multiplicateur plateau qui peuvent aller jusque 25... fascinant...
C'est une piste !
encore faut-il y arriver :D:

et les choix avec le bouton de la lockbar ... :?):

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 22 12, 2015 22:20

quand tu es hors combat des maisons,il faut allumer des maisons avec les differents tirs a faire avec les differents inserts bouclier de couleurs.
chaque couleur faites plusieurs fois allume une maison et apres tu peux choisir deux maison a la fois avec le bouton de la lockbar.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre