Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Salut,
J'ai enfin pu y jouer récemment, c'est un bon flipper malgré que le thème me parle pas...
J'ai enfin pu y jouer récemment, c'est un bon flipper malgré que le thème me parle pas...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Acheter ? Moi je pense que cela n'a pas du lui coûter grand chosejlm33 a écrit :Roman Atwood n'évoque sans doute pas grand chose à grand monde ici.
Il vient d'acheter un WoZ.
Et de poster la video de sa "unboxing party" sur Youtube.
Comme sans doute d'autres.
Qui n'a pas grand intérêt.
Comme les autres sans doute.
Sauf que ce Monsieur est une célébrité sur Youtube, et que cette vidéo a généré 1,6 millions de vues en 9 jours![]()
https://www.youtube.com/watch?v=kqgcRoIFWCE
Autant dire que c'est une sacrée publicité pour JJP, et qu'on risque d'avoir un certain nombre d'ados réclamant un WoZ à la maison !
-
michbat
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour à tous.
J'ai un WOZ depuis peu et la crystal ball ne fonctionne pas à chaque partie. Y'a t il un connecteur à nettoyer un peu comme quand le son foire?
Michel.
J'ai un WOZ depuis peu et la crystal ball ne fonctionne pas à chaque partie. Y'a t il un connecteur à nettoyer un peu comme quand le son foire?
Michel.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 4 mois
le mien aussi faisait ça un coup oui un autre non selon l'humeur du démarrage ...le grimoire du hobbit sera j'espère + stable .....michbat a écrit :Bonjour à tous.
Michel.
carpe diem
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Il y a pas mal de sources possibles pour ce problèmes (connectique, carte SD, etc...). Le mieux est de contacter le SAV de JJP qui te guideront pas à pas. En Anglais bien sûr.michbat a écrit :Bonjour à tous.
Michel.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
La mienne ne fonctionnait pas du tout --> échange standard et depuis plus de problèmemichbat a écrit :Bonjour à tous.
Michel.
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Et la mienne a fait cela quelques très rares fois ..
On verra si le Hobbit sera un sans faute ….
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
LIONEL77
- Dept: 000
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
on ne verra rien sur le hobbit, ce n' est qu' une chimère. ou alors il faut que l' on m' explique comment payer des dizaines de personnes, des loyers, des machines, des fournisseurs, etc, sans jamais ne rien rentrer comme cash puisque rien ne sort de l' usine. aux us quelqu' un qui investi et qui s' aperçoit qu' il a fait une erreur n' attend pas de perdre encore et encore, sans grand espoir de retour sur investissement. c' est dommage, mais c' est la loi du marché et comme stern l' a compris depuis longtemps il n' est pas près de changer ses vieux afficheurs qui lachent les uns après les autres.Docx a écrit :Et la mienne a fait cela quelques très rares fois ..
- locmazzo
- Dept: 71
- Pas vu depuis 7 mois
Salut,
Pour info, le hobbit commence d'être livré à certaines adresses aux USA, vu sur la page Facebook de JJP. Donc ce n'est pas une chimère
Pour info, le hobbit commence d'être livré à certaines adresses aux USA, vu sur la page Facebook de JJP. Donc ce n'est pas une chimère
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Gni?.. les Hobbit commencent à être livrés... il ne faut pas être pressé, certes, mais jusqu'à maintenant, faute de planning certes, Jack tient ses engagements. Mieux vaut tard que jamais.LIONEL77 a écrit :on ne verra rien sur le hobbit, ce n' est qu' une chimère. ou alors il faut que l' on m' explique comment payer des dizaines de personnes, des loyers, des machines, des fournisseurs, etc, sans jamais ne rien rentrer comme cash puisque rien ne sort de l' usine. aux us quelqu' un qui investi et qui s' aperçoit qu' il a fait une erreur n' attend pas de perdre encore et encore, sans grand espoir de retour sur investissement. c' est dommage, mais c' est la loi du marché et comme stern l' a compris depuis longtemps il n' est pas près de changer ses vieux afficheurs qui lachent les uns après les autres.Docx a écrit :Et la mienne a fait cela quelques très rares fois ..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...