GENIAL WOZ, L'AIR de RIEN
Un des grand plaisir, un peu masochiste je l'avoue, du WOZ, c'est d'arriver à réparer une des très fréquentes
petites pannes de l'objet.
Vous êtes un tantinet bricoleur et le plaisir complet de ce flipper sera pour vous
La plupart des pannes que j'ai pu avoir … je ne les dénombre plus tellement elles sont fréquente, sont regroupables en 2 catégories :
- Les LEDS avec le fameux FLICKERING répétitif (le by-pass déterminera la carte ou le cable à bouger ou commander à l'excellent SAV JJP)
- Les conséquences d'une vis mal serrée ou tout simplement tombée dans le fond de caisse (COILS déréglés, cible tombante qui ne tombe plus, switchs tournés etc …)
Bien sur, il y a aussi l'opto de la sorcière mal centré ….j'en passe et des meilleurs…Que du facile à réparer et GENIAL, cela marche ensuite !
AU final, j'ai eu la chance de ne pas tomber pour l'instant sur une vraie grosse panne (presque 2000 parties au compteur) et j'adore ce flipper plein d'originalité et d'une
grande beauté (c'est mon premier Flipper avant un circus voltaire redoutablement non fonctionnel et un GOT LE qui devrait trouver refuge chez moi avant la fin du mois j'espère).
Il est à vendre: 20 000 €