NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
jeremy62680
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par jeremy62680 » jeu. 22 10, 2015 20:55

salut a tous je me presente jeremy je me lance dans mon premier juke box un jupiter majesty 120h a remetre en route donc je vais certainement avoir besoin de votre aide :D:

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » ven. 23 10, 2015 14:16

Freeman98 a écrit :Bonjour à tous.

Travaillant dans le monde du jouet, je suis toujours rester un grand enfant, malgré mes 38 ans. Et le flipper fait forcément partie de la panoplie du grand enfant. ::)):

Il y a quelques années, j'ai pût assouvir mon vieux fantasme d'avoir ma propre salle de jeux. J'ai donc pût aménager deux grandes pièces en garçonnière, qui font office de salle de jeu, ciné, wargames, JDR, ect... bref de quoi assouvir pas mal de vices d'ado prépubère.

Cette dernière est constitué d'un billards et baby foot renée pierre, d'une borne de voiture Out run vidé pour accueillir un PC et tout les jeux qui vont bien, une borne Ninja warriors avec une dreamcast dedans et une autre mamecab.

Côté flipper, actuellement j'ai un "The machine", un Flintstones et un Surf'n safari que je viens de retaper. Je viens aussi de terminer mon pincab FX pinball.
Super ta gameroom, très belle et plein de bons jeux :x26: C'est grand, quelle surface ?

djyangchou
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par djyangchou » dim. 25 10, 2015 14:54

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, 28 ans, fan d'arcade et de jeux rétros depuis tout petit...sans avoir une seule borne pour l'instant mais les consoles ça y va :)
Flipper aussi, pas mal squatté au bowling de ma ville, j'en ai vu passer..

J'envisage une bonne gameroom dans ma nouvelle maison, et je vais sûrement commencer par une borne puis deux puis sûrement un flipp si Mme veut bien !

En tout cas je souhaite une bonne journée à tous

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » mar. 27 10, 2015 12:42

chuchunain a écrit :
Freeman98 a écrit :
Super ta gameroom, très belle et plein de bons jeux :x26: C'est grand, quelle surface ?

Merci du compliment. La gameroom est composé de deux grandes pièces communicantes, la première ou se trouve le bar, billard, ect fait 47 m2, la seconde ou se trouve le pincab, baby foot, ect fait 16 m2. Pour l'instant le Flintstones et le Surf'n safari sont dans le garage/atelier attenant à la Gameroom. L'accès de plein pieds par le garage facilite l'arrivée des bestios et leur démontage/entretien, voici un pti nouveau que j'ai acquis ce week end :

L'opération Thunder
Image

Je vais ce week end déplacer la borne de voiture dans l'atelier garage, ce qui va me permettre d'y placer le Thunder et de libérer de la place pour d'autres flippers. :mrgreen:
In Chamallow we trust !

locmazzo
Dept: 71

Message par locmazzo » jeu. 05 11, 2015 10:07

Bonjour à tous,

je me présente, Loïc 31 Ans, je vis en Bourgogne près de Chalon / Saône.

Passionné de jeux rétro et plus particulièrement de flippers, je suis enfin en mesure de réaliser mon rêve de gosse : avoir ma Gameroom à la maison :-j:
Je dispose d'une pièce de 13m² pour faire tenir un bar, 1 flipper, 1 pincab, 1 mamecab, 1 jukebox, 1 coin TV et un clic clac (oui à la base, ce doit être une chambre d'ami :-o: ). Bref, ça va être chaud mais ça va tenir !

Après 2 visites du salon du BGS et plus récemment un merveilleux weekend au Festi'flip, je n'ai pas pu résisté lorsque que j'ai eu l'opportunité d'acheter mon premier flipper il y a 3 jours : Un Party Zone de chez Bally
Un petit flipper (à prix imbattable) pour se faire la main niveau électronique, mécanique, pour un débutant comme moi.

Je dévore donc tout ce que je peux de tutos, conseils et articles en tout genre sur ce magnifique site :x26:
En espérant ne pas trop vous embêter avec des questions déjà posé mille fois...

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le fofo.
Loïc
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

GANDS
Dept: 38
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par GANDS » jeu. 05 11, 2015 11:36

Bonjour a tous,
je suis un petit nouveau dans ce forum.
j'ai un jukebox NSM CITY IV /ES IV.
a bientôt.

bigcheese
Dept: 29
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par bigcheese » jeu. 05 11, 2015 16:51

Bonjour

Je me présente, Mathieu, 30 ans et je suis très content de rejoindre ce forum. En effet, madame a récupéré il y quelques temps un superbe Hook obtenu lors de sa communion (comme quoi, ça peut avoir du bon ces truc la) il y a 20 ans.
Après une bonne cure de jouvence chez un pro, le voila trônant fièrement dans le bureau.
Je suis du coup devenu très curieux au sujet de ces bestioles et, en fouillant sur le net, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet. Je capte pas encore tout ce qu'il me demande et, vu le record de madame (27000000!) j'ai intérêt à capter tout ce que me dit le fronton!

A plus sur le topic "Hook"!

mat

kafou
Dept: 28
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par kafou » ven. 13 11, 2015 21:30

slt à tous, je suis un petit jeune (38ans) du flipper, je suis de la région centre et je possède un Cyclone de 1988 acquis il y à environ 2 mois chez un ancien exploitant.
le flipper est arrivé chez moi par inadvertance, heu.... non pas vraiment, la vérité c'est que j'ai jouer chez un pote et ça ma rappeler mes années lycée, bah du coup heu.... bah voilà quoi je joue avec mon gamin.
par contre j'aurais des renseignements à vous demander mais je sais pas trop ou poster.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 14 11, 2015 06:53

Bienvenue à tous ! :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

SAXMAN32
Dept: 31
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par SAXMAN32 » lun. 16 11, 2015 17:53

Bonjour, Valentin, alias Sax32 !

Je suis en pleine remise en état d'un coin pusher à terminer pour noël et j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le monde de l'arcade ! Une vraie mine d'or et d'infos ici !

A bientôt :)

Répondre