Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
bil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Salut,
par contre , tout comme pour le Simpson, les flips du mini plateau toujours actif sur version LE
Avec Spyke je pense qu'on est plus du tout sur la même solution, mais si une PI- GOT comme il y a eu la merveilleuse PI-SIM. peut voir le jour....
En tout ça, c'est l'occasion de saluer tout le travail de Pascal J. et son équipe.
Bravo et merci.
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Pro / revendeur : non
Je me demandais justement pourquoi cela n'est pas comme ça d'origine, les Flip du plateau en permanence c'est Aberrant
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Bah ça évite de faire du code qui doit déterminer si il y a une bille ou pas sur le mini-plateau.. économies économies.... bon ils peuvent encore le faire lors d'une mise à jour... à voir.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Crrispy a écrit :Bah ça évite de faire du code qui doit déterminer si il y a une bille ou pas sur le mini-plateau.. économies économies.... bon ils peuvent encore le faire lors d'une mise à jour... à voir.
non prévu nativement c'est rien du tout! et ça ne coute rien!
ce qui faut se dire, c'est que nous on voient ça comme un problème, mais eux, qu'en pense t'il et surtout, y on t' il pensé!?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
cyber_greg a écrit :Crrispy a écrit :Bah ça évite de faire du code qui doit déterminer si il y a une bille ou pas sur le mini-plateau.. économies économies.... bon ils peuvent encore le faire lors d'une mise à jour... à voir.
ce qui faut se dire, c'est que nous on voient ça comme un problème, mais eux, qu'en pense t'il et surtout, y on t' il pensé!?
Faire moins de bruit n'est pas l'objectif principal d'un flipper, et si le switch qui détecte que la bille ne fonctionne pas, le petit plateau devient inutilisable si les flippers sont désactivés car le jeu ne détectera plus l'arrivée de la bille. Donc entre bruit et fiabilité, le choix est vite fait à mon avis.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
le Simpsons est pareil, 5 flips et un boucan d'enfer, j'adore ce flip mais je l'ai vendu surtout pour ça il me prenait la tête
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Saito a écrit :cyber_greg a écrit :Crrispy a écrit :Bah ça évite de faire du code qui doit déterminer si il y a une bille ou pas sur le mini-plateau.. économies économies.... bon ils peuvent encore le faire lors d'une mise à jour... à voir.
Faire moins de bruit n'est pas l'objectif principal d'un flipper, et si le switch qui détecte que la bille ne fonctionne pas, le petit plateau devient inutilisable si les flippers sont désactivés car le jeu ne détectera plus l'arrivée de la bille. Donc entre bruit et fiabilité, le choix est vite fait à mon avis.
tout à fait
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
nico
- Dept: 000
Papo06 a écrit :le Simpsons est pareil, 5 flips et un boucan d'enfer, j'adore ce flip mais je l'ai vendu surtout pour ça il me prenait la tête
tu as bien fait ...dois je te le rappeler :)
-
Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu fais bien car j'avoue que depuis toutes ces années et plus d'une cinquantaine de machines je ne me souviens plus trop à qui j'ai acheté ou vendu tel ou tel flip j'ai eu ma période 4 ou 5 par an heureusement je me suis calmé maintenant c'est 1 tous les 6 mois je me fais vieux

-
Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Papo06 a écrit :Tu fais bien car j'avoue que depuis toutes ces années et plus d'une cinquantaine de machines je ne me souviens plus trop à qui j'ai acheté ou vendu tel ou tel flip j'ai eu ma période 4 ou 5 par an heureusement je me suis calmé maintenant c'est 1 tous les 6 mois je me fais vieux

Un petit bonjour en passant à ce voisin très expérimenté….
Commande de mon GOT LE confirmée par mon revendeur..Ce sera un beau cadeau de Noël…à moins qu'il soit dispo avant...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure