Bonjour,
novice dans le monde du flippers j'ai fait la découverte d'un flippers williams fish tales en très bon état et fonctionnel je souhaiterais connaitre la cote occasions car le proprietaire veut le vendre car retraité je lui ai proposé de me renseigner et d'essayer de trouver acquéreur si quelqu'un pouvais me renseigner et si interessé de me contacté
merci 'd'avance
info flipper william fish tales
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: info flipper william fish tales
Bonjour,
Un novice ne voit forcément pas les défauts que peut voir un amateur éclairé. Donc, "trés bon état" et "fonctionnel" est relatif.
Tel que décrit, ça vaut au minimum 1200 €, à condition qu'il ait son topper (le poisson au-dessus du fronton).
Un novice ne voit forcément pas les défauts que peut voir un amateur éclairé. Donc, "trés bon état" et "fonctionnel" est relatif.
Tel que décrit, ça vaut au minimum 1200 €, à condition qu'il ait son topper (le poisson au-dessus du fronton).
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr