Tu seras fouette sur la place publique pour cadosadi666 a écrit : Ah oui bien vu je les avais oublié ceux-là
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
de toute façon,c'et pareil pour l'europe avec des prix largement moins chers,il suffit de regarder certains prix de stern neuf en carton sur le forum allemand.
l'été dernier j'ai fait venir d'allemagne un metallica pro sorti de l'usine le 6 avril 2014 pour 4300e livraison comprise chez moi.sur le carton,il etait fait pour etre vendu en pologne.
l'été dernier j'ai fait venir d'allemagne un metallica pro sorti de l'usine le 6 avril 2014 pour 4300e livraison comprise chez moi.sur le carton,il etait fait pour etre vendu en pologne.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Comme pour le Dr Who, chacune des 7 maisons choisies au début offrira un petit avantage (cool !
).
Et le playfield multiplier (une vari target ?) peut être lui-même multiplié par un combo multiplier : 5 x 5 = 25x... !!
On va voir des défis pour le tir le plus lucratif !!
Le résumé des règles en images :
Et le playfield multiplier (une vari target ?) peut être lui-même multiplié par un combo multiplier : 5 x 5 = 25x... !!
On va voir des défis pour le tir le plus lucratif !!
Le résumé des règles en images :
- Pièces jointes
-
- Instructions.jpg (137.28 Kio) Consulté 2256 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le record de multiplication des tirs multibille 2 tours du lord of the rings reste inchangé, on peut monter jusque 25 seulement...
Avec le lord playfield * 2 cumulé avec gollum on arrivait avec 7 tirs consécutifs potentiellement multiplié par 84 pour le dernier des 7 tirs... Jamais réalisé malheureusement...
Bref pour info les organisateurs de l' epc nous promettent le GoT début octobre avant sa présentation officielle à l' enada Roma (salon pro) !! Le marché des particuliers avant celui des pros ! Les temps changent !
Avec le lord playfield * 2 cumulé avec gollum on arrivait avec 7 tirs consécutifs potentiellement multiplié par 84 pour le dernier des 7 tirs... Jamais réalisé malheureusement...
Bref pour info les organisateurs de l' epc nous promettent le GoT début octobre avant sa présentation officielle à l' enada Roma (salon pro) !! Le marché des particuliers avant celui des pros ! Les temps changent !
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
lien HS
Sinon, je compte aller au FESTIFLIP des 24 et 25 octobre pour voire ce GOT (s'il est là) …et les autres flippers
Pensez vous qu'un jour soit suffisant pour tout voir ou qu'il est souhaitable de rester le we ? (je devrais alors réserver un hôtel)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
1 jour c'est juste vu le nombre de machines, de gens à rencontrer, etc.... Mais dépêche toi car les hôtels se remplissent vite.....
Le GoT on devrait voir le pro je pense, LE pas sûr à moins qu'il arrive direct de l'usine en avion comme le TWD LE amené par Bernard Loose l'an dernier... à suivre.
Le GoT on devrait voir le pro je pense, LE pas sûr à moins qu'il arrive direct de l'usine en avion comme le TWD LE amené par Bernard Loose l'an dernier... à suivre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Ok thank'sCrrispy a écrit :1 jour c'est juste vu le nombre de machines, de gens à rencontrer, etc.... Mais dépêche toi car les hôtels se remplissent vite.....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- manu2
- Dept: 000
J'aime bien le principe du "Iron Bank" : tu appuies sur le bouton pour engranger des points, mais seulement une fois par bille. Il faut donc appuyer au bon moment.
Sinon, la version pro fait vraiment pitié. C'est juste vide. Je doute que beaucoup d'exploitants l'achètent.
Sinon, la version pro fait vraiment pitié. C'est juste vide. Je doute que beaucoup d'exploitants l'achètent.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
+1... c'est une vraie blague cette version pro...manu2 a écrit :Sinon, la version pro fait vraiment pitié. C'est juste vide. Je doute que beaucoup d'exploitants l'achètent.
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)