game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par jb » mer. 09 09, 2015 22:42

chuchunain a écrit :La gueule de la backglass mère des dragons. Les décals de côté. Ce goût :)) C'est un concours de montage de photos ? Qu'ils embauchent des dessinateurs, ça fait 20 ans qu'on le dit. :-o:
en meme temps on arrete pas de vous dire que là c'est de que des photo montages et modélisations pour montrer ce que peut etre le game of thrones... :-o:

dommage je n'arrive pas a retouver les photos montages et modélisations du star trek qui etaient aussi tant décrier et qui finalement a bien plus quand les vraies photos du star strek sont sorties.
certains disaient meme qu'en voyant ces photos montages et modelisations et vu le prix de vente qu'ils n'acheteraient pas le limited et pourtant ils l'ont acheté! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

dosadi666
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dosadi666 » jeu. 10 09, 2015 00:43

EMIXAM a écrit :
Crrispy a écrit :Oh, un Swords of Fury à 9K€ :mrgreen:

OK, :arrow:

PS: Sacrée différence entre LE et pro .
Je me suis fais la même remarque que toi le Swords of Fury va devenir le Game Of Thrones du pauvre :mrgreen:
Le Swords of Fury est très très beau. Du beau dessin à l'ancienne avec une vraie ambiance, couleurs etc. Là on est sur du Stern moderne, ça va être photomontage moche et basique avec couleurs criardes et de mauvais goût. Après, il sera peut-être un bon jeu, mais il ne faut pas s'attendre à un beau layout de plateau comme avant...

Le dernier Stern que je connaisse avec un beau plateau un minimum travaillé c'est le Ripley's. Et le Simpsons bien entendu mais là ça compte pas ils pouvaient pas mettre autre chose que du dessin...
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » jeu. 10 09, 2015 07:24

Docx a écrit : Thank's
Le LE est le seul qui soit attractif à cause de son double plateau je pense, en tout cas j'imagine.
Sauf si pressé, attendre de voir à quoi ressemblera le Premium ?
Il aura lui aussi le double plateau, mais une décoration différente. A priori avec les personnages du Nord.
jb a écrit : dommage je n'arrive pas a retouver les photos montages et modélisations du star trek qui etaient aussi tant décrier et qui finalement a bien plus quand les vraies photos du star strek sont sorties.
certains disaient meme qu'en voyant ces photos montages et modelisations et vu le prix de vente qu'ils n'acheteraient pas le limited et pourtant ils l'ont acheté! 8)
C'est pas faux, c'est pas faux : mais dans mon cas si j'achète un jour un Star Trek, ce sera un Pro. C'est clair que la circulation de balle et l'éclairage magnifique de ce jeu rachètent pas mal de choses... Et si j'ai acheté un WPT, c'est pas pour son style de décoration... Donc ne pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

Cela dit, je suis plus paradoxalement plus exigeant sur Game of Thrones, parce que je suis fan.
Parce que je vois / j'ai vu des dessins ou montages photos magnifiques autour des personnages de la série. Donc je mesure la distance entre la réalité et ce qui aurait dû être fait.

Pour Star Trek ou Mustang, je m'en tape. J'aime ces deux flips mais sur ce dernier on pourrait mettre ma Skoda pourrie à la place, ça ne me dérangerait pas !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » jeu. 10 09, 2015 11:16

dosadi666 a écrit : Le dernier Stern que je connaisse avec un beau plateau un minimum travaillé c'est le Ripley's. Et le Simpsons bien entendu mais là ça compte pas ils pouvaient pas mettre autre chose que du dessin...
T'as jamais vu le Metallica? :,):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » jeu. 10 09, 2015 11:41

Et le xmen :bd:

Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Saito » jeu. 10 09, 2015 17:34

jlm33 a écrit :Pour revenir au tarif : j'ai confirmation d'un pote US qu'il a un devis à $7800 HT auprès de son distributeur pour un GoT LE. En euros, cela fait 6961 euros HT au taux de change du jour.
Je rajoute 20% de TVA et on arrive à 8354 euros TTC. Quelqu'un m'explique d'ou vient la différence avec le tarif local s'il est bien de 9890 euros ? 1536 euros de frais de douane et de transport ?
Et pour mémoire, aux USA il y a aussi un intermédiaire qui prend une marge - faible - sur la vente : le distributeur. Personne à ma connaissance ne peut acheter directement à Stern.

Sur pinball news les tarifs suggéré de vente par stern sont les suivant :
Pricing and Availability:
  • Pro Model: $5,995 MSRP
  • Premium Model: $7,595 MSRP
  • Limited Edition Model: $8,795 MSRP

Si on reprend ton calcul : $8,795 donne environ 7846€ HT, donc 9415€ TTC
Donc avec les frais de transport et douane, 9890€ ne semble pas éloigné.

Tu pote semble avoir eu un bon prix avec $7800, c'est bien un LE et non pas un premium ?
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

dosadi666
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par dosadi666 » jeu. 10 09, 2015 17:44

Crrispy a écrit :
dosadi666 a écrit : Le dernier Stern que je connaisse avec un beau plateau un minimum travaillé c'est le Ripley's. Et le Simpsons bien entendu mais là ça compte pas ils pouvaient pas mettre autre chose que du dessin...
T'as jamais vu le Metallica? :,):
PHS a écrit :Et le xmen :bd:
Ah oui bien vu je les avais oublié ceux-là. Mais bon, ça reste quand même trop rare ! ;)
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 10 09, 2015 18:10

En tout cas, j'ai un Flip en attente d'achat et sous peine de me trouver un très beau startrek LE ou un excellent Médiéval Madness voire un remake Le pour ce dernier, j'ai demandé à mon revendeur MAXIPINBALL de me prendre ce Game of Throsne en LE dès sa sortie sauf si les avis à l'occasion des premiers tests d'avéraient très négatifs…

Reste à voir également les vraie différences en le LE et le pretium ..mais a priori, il faudra attendre encore au moins un mois minimum …

Il me tente ..il me tente, j'adore la série bien sur :-o: :-o: :-o:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » jeu. 10 09, 2015 19:09

Saito a écrit : Sur pinball news les tarifs suggéré de vente par stern sont les suivant :
Pricing and Availability:
  • Pro Model: $5,995 MSRP
  • Premium Model: $7,595 MSRP
  • Limited Edition Model: $8,795 MSRP

Tu pote semble avoir eu un bon prix avec $7800, c'est bien un LE et non pas un premium ?
Personne ne paye les prix Stern (sauf un New Yorkais qui est devenu la risée de tous ses congénères).
Le prix correspond bien à un LE. Les revendeurs ne le vendent pas au dessus de $8000, en tout cas pas tout de suite. Certains revendeurs achètent des jeux pour les stocker, sans avoir d'acheteur tout de suite, en attendant que la machine soit sold-out. A ce moment là, c'est le jeu de l'offre et de la demande, et le prix peut passer au dessus du prix stern conseillé... tant que le Stern suivant n'est pas sorti. A noter que certains revendeurs sont tout petits, c'est une activité annexe en plus d'un boulot rémunérateur : l'un d'entre eux tient (tenait) une pizzeria, l'autre un drive-in. Leur prix d'achat est un secret bien gardé, mais leur marge est faible (en centaines de $, centaine pouvant être au singulier en cas de compétition féroce).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

jets
Dept: 60
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » jeu. 10 09, 2015 20:00

C'est pas faux!

Lol! :))
Capture.JPG
Capture.JPG (41.61 Kio) Consulté 2141 fois
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre