Docx a écrit :
Thank's
Le LE est le seul qui soit attractif à cause de son double plateau je pense, en tout cas j'imagine.
Sauf si pressé, attendre de voir à quoi ressemblera le Premium ?
Il aura lui aussi le double plateau, mais une décoration différente. A priori avec les personnages du Nord.
jb a écrit :
dommage je n'arrive pas a retouver les photos montages et modélisations du star trek qui etaient aussi tant décrier et qui finalement a bien plus quand les vraies photos du star strek sont sorties.
certains disaient meme qu'en voyant ces photos montages et modelisations et vu le prix de vente qu'ils n'acheteraient pas le limited et pourtant ils l'ont acheté!

C'est pas faux, c'est pas faux : mais dans mon cas si j'achète un jour un Star Trek, ce sera un Pro. C'est clair que la circulation de balle et l'éclairage magnifique de ce jeu rachètent pas mal de choses... Et si j'ai acheté un WPT, c'est pas pour son style de décoration... Donc ne pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
Cela dit, je suis plus paradoxalement plus exigeant sur Game of Thrones, parce que je suis fan.
Parce que je vois / j'ai vu des dessins ou montages photos magnifiques autour des personnages de la série. Donc je mesure la distance entre la réalité et ce qui aurait dû être fait.
Pour Star Trek ou Mustang, je m'en tape. J'aime ces deux flips mais sur ce dernier on pourrait mettre ma Skoda pourrie à la place, ça ne me dérangerait pas !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.