Et donc, tu peux aussi jouer aux casses briques avec la "mannoye" centrale ? excellent
Je fabrique ma bartop 2 joueurs .
-
olm
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Je fabrique ma bartop 2 joueurs .
... OUAAAAH !!! la photo de nuit .. fait toute la différence ... Bravo très bonne idée et réalisation, pffff ... Y 'a du taf là quand même
Et donc, tu peux aussi jouer aux casses briques avec la "mannoye" centrale ? excellent

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Super boulot,
et faite ton meuble en massif, excellente idée, c'est la première fois que j'en vois une comme çà et ça rend vraiment très bien
Le fil de lumière
c'est top et du coup ça donne des idées
t'aurais un lien ?
Merci de nous faire partager même si quelque part ça fout un peu les boules parce qu'on en voudrait autant chez soi et qu'on se sent bien incapable de le faire ....
A+
Fred
et faite ton meuble en massif, excellente idée, c'est la première fois que j'en vois une comme çà et ça rend vraiment très bien
Le fil de lumière
Merci de nous faire partager même si quelque part ça fout un peu les boules parce qu'on en voudrait autant chez soi et qu'on se sent bien incapable de le faire ....
A+
Fred
-
Mast3rSama
- Dept: 93
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut,
je sais que c'est du déterrage de topic, mais je suis absolument fan du bartop deux joueurs, j'envisage de réaliser le même style !
je sais que c'est du déterrage de topic, mais je suis absolument fan du bartop deux joueurs, j'envisage de réaliser le même style !
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Salut
Trouves d abord un écran , une alim , un système de jeu . Avec tout ça tu auras le volume pour tracer l ébauche de la caisse .
A+
Trouves d abord un écran , une alim , un système de jeu . Avec tout ça tu auras le volume pour tracer l ébauche de la caisse .
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
pour jouer a deuxtom59 a écrit :à quoi sert le bouton "2 joueurs" ?
presque tout les jeux sur la carte sont des jeux verticaux des années 80 (pacman, digdug,galaxian,dk, etc...) et le mode 2 joueurs est en tour par tour . exemple : le joueur 1 perds une vie , puis c 'est le tour du joueur 2 .
sur les autres jeux plus récent , 90-2000, ( dodonpachi, esp-rade,gunwange,raiden, etc...) j' ai ne prise usb pour la manette du joueur 2 .
cependant un stick arcade en db15 (neogeo) ferait aussi l' affaire sur le supergun. mais ce bartop trone sur le bar . et quand il s' agit s' exciter sur du shmup a deux ! on le fait sur la new net city ( qui est en tate chez moi) via une naomi ou type x2.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
ok je sors...
j'ai toujours joué sur des machines avec double commandes. je ne connaissais pas ce mode de jeux alterné. du coup ça limite le nombre de jeux.
j'ai toujours joué sur des machines avec double commandes. je ne connaissais pas ce mode de jeux alterné. du coup ça limite le nombre de jeux.