NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Salut à tous !
Grand fan de flipper depuis mon enfance, j'ai laissé tomber les parties il y a bien longtemps.
Aujourd'hui, au fond d'un terrain vague familial, je me trouve en face d'un Williams "High speed"...
Je me dis que c'est un signe : je dois de rénover ce flipper.
Bon j'y connais rien, mais j'adore apprendre alors je pense me lancer avec l'aide d'un copain "touche à tout" !
Un gros challenge en somme, on verra bien !
Grand fan de flipper depuis mon enfance, j'ai laissé tomber les parties il y a bien longtemps.
Aujourd'hui, au fond d'un terrain vague familial, je me trouve en face d'un Williams "High speed"...
Je me dis que c'est un signe : je dois de rénover ce flipper.
Bon j'y connais rien, mais j'adore apprendre alors je pense me lancer avec l'aide d'un copain "touche à tout" !
Un gros challenge en somme, on verra bien !
Bonjour,
Je suis Delphine (déjà inscrite sous lutecia1 mais impossible de me reservir de ce compte), j'habite un coin perdu en Lozère. Possède un flipper TZ depuis 2006. A servi pendant 2 ans puis la vie a fait qu'il a été stocké dans un garage à la poussière avec chaleur et humidité
. J'ai pu le récupérer y a 3 ans mais pleins de soucis donc comme je n'y connais absolument rien je l'ai laissé dormir dans un coin de ma chambre. Forte envie de le remettre en marche. Hier j'ai vendu mon juke à Axel et en parlant du forum je me suis dit qu'il fallait vraiment le réparer. Axel a fait un peu le tour et il y a bcp de soudures à reprendre entre autre. J’espère que grâce à votre aide j'arriverai à le refaire tourner. A bientôt donc !
Je suis Delphine (déjà inscrite sous lutecia1 mais impossible de me reservir de ce compte), j'habite un coin perdu en Lozère. Possède un flipper TZ depuis 2006. A servi pendant 2 ans puis la vie a fait qu'il a été stocké dans un garage à la poussière avec chaleur et humidité

-
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour je m appelle jérôme 35 ans , je suis de l oise (60)
Fan de jeux vidéos et surtout d arcade
je me suis mis au flipp y a peu car j aime bien mais n en ferai pas des folies
L arcade par contre ...
Comme pas mal de monde je suis sur Neo Arcadien HFS ect
Je n aiderai pas grand monde dans le domaine du flipp mais plus dans l arcade
A bientôt
Fan de jeux vidéos et surtout d arcade
je me suis mis au flipp y a peu car j aime bien mais n en ferai pas des folies
L arcade par contre ...

Comme pas mal de monde je suis sur Neo Arcadien HFS ect
Je n aiderai pas grand monde dans le domaine du flipp mais plus dans l arcade
A bientôt
-
- Dept: 56
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour à tous
Je suis Mathieu du Morbihan (Bretagne) , j'ai 36 ans et j'ai toujours été flipper.
Je me souviens à 15 ans avoir passé de très longues après midi entre amis sur un Monster Bash. (Hors de pris maintenant)
Ayant parcouru à plusieurs reprises les forums et autres vidéos je me suis décidé à franchir le pas.
J'ai tenté plusieurs fois de répondre à des annonce sur 'le boncoin' mais je n'ai jamais eu de suite.
Le flipper serait il devenu un monde fermé ????
J'ai un budget de 1500€ et je recherche un flipper de préférence à dot.
Par contre je ne peu pas faire 12 h de routes pour allez chercher un flipp.
Au plaisir de se croisé sur le forum
Je suis Mathieu du Morbihan (Bretagne) , j'ai 36 ans et j'ai toujours été flipper.
Je me souviens à 15 ans avoir passé de très longues après midi entre amis sur un Monster Bash. (Hors de pris maintenant)
Ayant parcouru à plusieurs reprises les forums et autres vidéos je me suis décidé à franchir le pas.
J'ai tenté plusieurs fois de répondre à des annonce sur 'le boncoin' mais je n'ai jamais eu de suite.
Le flipper serait il devenu un monde fermé ????
J'ai un budget de 1500€ et je recherche un flipper de préférence à dot.
Par contre je ne peu pas faire 12 h de routes pour allez chercher un flipp.
Au plaisir de se croisé sur le forum
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Yo !!
Bienvenue à toi dans ce monde.
Avec un peu de patience et de persévérance tu trouveras ton flip !!
@+
Chti
Bienvenue à toi dans ce monde.
Avec un peu de patience et de persévérance tu trouveras ton flip !!
@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

bonjour bonsoir m'sieurs dames!!!
Moi c'est mat -32ans- j'habite dans la region centre et je me lance dans la renovation d'un flipper que j'ai vais acquérir prochainement. (1 flash Gordon)
Je suis encore vierge dans la restauration de ces machines mais je pense trouver ici toutes les infos dont j'ai besoin.
merci a tous d'avance pour votre accueille ici
Moi c'est mat -32ans- j'habite dans la region centre et je me lance dans la renovation d'un flipper que j'ai vais acquérir prochainement. (1 flash Gordon)
Je suis encore vierge dans la restauration de ces machines mais je pense trouver ici toutes les infos dont j'ai besoin.

merci a tous d'avance pour votre accueille ici

- woodol
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
SAlut à tous,
Olivier, 35 ans dans le 78.
Fan de flipper depuis toujours
J'en ai eu 2 il y a plus de 10 ou 15 ans (Amazing SpiderMan et MARS god of war).
Je joue sur mon iOs (pinball arcade de farsight) pour tenter de combler l'absence de flipper chez moi et l'atroce manque de flipper dans les cafés ou salles de jeu.
En parcourant ce forum, j'ai décidé de tenter de m'y remettre et de voir si je peux en acheter un.
Mes préférés du moment :
- Medieval Madness
- White Water
- Addams Family
J'apprécie de temps en temps des flippers du type :
- Tales of arabian night
- Starship trooper (pour le son et les affichages, moins par le gameplay)
- tortues ninja
- terminator 2 judgment day
- Magic theatre
- ...
Olivier, 35 ans dans le 78.
Fan de flipper depuis toujours
J'en ai eu 2 il y a plus de 10 ou 15 ans (Amazing SpiderMan et MARS god of war).
Je joue sur mon iOs (pinball arcade de farsight) pour tenter de combler l'absence de flipper chez moi et l'atroce manque de flipper dans les cafés ou salles de jeu.
En parcourant ce forum, j'ai décidé de tenter de m'y remettre et de voir si je peux en acheter un.
Mes préférés du moment :
- Medieval Madness
- White Water
- Addams Family
J'apprécie de temps en temps des flippers du type :
- Tales of arabian night
- Starship trooper (pour le son et les affichages, moins par le gameplay)
- tortues ninja
- terminator 2 judgment day
- Magic theatre
- ...
Theatre of Magic : It's Magic 
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday

Iron Maiden Premium : Up the Irons !

Terminator 2 : You are superior

Road Show : It’s Friday

-
- Dept: 17
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut à tous
plutot habitué à retaper des amplis à lampes ou des vieux orgues, je viens d'acquérir un Juke NSM HIt 120. Y a un peu de boulot dessus, j'espere que je m'en sortirai!
Je suis en Poitou-Charentes, si jamais y a d'autres personnes du forum qui sont dans le coin!
Merci par avance pour votre aide dans tous les cas!
F.
plutot habitué à retaper des amplis à lampes ou des vieux orgues, je viens d'acquérir un Juke NSM HIt 120. Y a un peu de boulot dessus, j'espere que je m'en sortirai!
Je suis en Poitou-Charentes, si jamais y a d'autres personnes du forum qui sont dans le coin!
Merci par avance pour votre aide dans tous les cas!
F.
- FREDDYRUN974
- Dept: 974
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour a tous
Ancien membre du site et collectionneur, je me suis exilé sur l'ile de la Reunion ou la passion du jeu m'a rattrapé !!!!
Après la restauration de Baby célèbres et de divers jeux je viens de faire l'acquisition d'un Getaway avec un problème de rampe supérieure (normal !!! ) reparé sur place avec le vendeur qui n'avait pas joué dessus depuis un an et un tilt porte qui se déclenche après quelques minutes de jeu.
J'ai eu AFM, T2, MM, GETAWAY, FISH TALES, CORVETTE, 8BD, Baby, borne (carte jama) darts, seeburg et billard tous vendus avant de me retirer ici.
Y' a t'ils des membres sur la Run et si oui merci de me contacter par MP, la communauté des amateurs de flipper ici est très restreinte, des la gameroom terminée, je vais me pencher sur mon "Get" et faire un bilan santé de celui ci mais avant je vais devoir investir dans le minimum Ohmètre,fer à souder etc etc
Dans l'attente de vous lire
Fred
Ancien membre du site et collectionneur, je me suis exilé sur l'ile de la Reunion ou la passion du jeu m'a rattrapé !!!!
Après la restauration de Baby célèbres et de divers jeux je viens de faire l'acquisition d'un Getaway avec un problème de rampe supérieure (normal !!! ) reparé sur place avec le vendeur qui n'avait pas joué dessus depuis un an et un tilt porte qui se déclenche après quelques minutes de jeu.
J'ai eu AFM, T2, MM, GETAWAY, FISH TALES, CORVETTE, 8BD, Baby, borne (carte jama) darts, seeburg et billard tous vendus avant de me retirer ici.
Y' a t'ils des membres sur la Run et si oui merci de me contacter par MP, la communauté des amateurs de flipper ici est très restreinte, des la gameroom terminée, je vais me pencher sur mon "Get" et faire un bilan santé de celui ci mais avant je vais devoir investir dans le minimum Ohmètre,fer à souder etc etc
Dans l'attente de vous lire
Fred
Fred Ile de la Reunion !!! 

- papate
- Dept: 974
Salut Fred !
Content de lire que tu ai enfin trouvé un GET
(Meme si j'étais déjà au courant
; et oui la communauté est toute petite sur l'ile
)
Je pense que tu connais déjà l'ensemble de la communauté flipperistique de l'ile
A +
Patrice
Content de lire que tu ai enfin trouvé un GET

Je pense que tu connais déjà l'ensemble de la communauté flipperistique de l'ile

A +
Patrice
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...