Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » mer. 22 07, 2015 19:45

Je sais pas si c'est une vrai moto, j'ai pris ça ( j'ai laissé tomber la R6, car trop extrême ).

http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... rally.aspx

C'est même pas le prix d'un WOZ.

Pour l'assurance, t'en fais pas, j''ai des bons contact par mon moniteur pour pas payer trop cher ( 550 euros à l'année en tout risques chez AGL ).

Fin du hs.

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par metwurcht » mer. 22 07, 2015 23:05

Blanchot a écrit :Je sais pas si c'est une vrai moto, j'ai pris ça ( j'ai laissé tomber la R6, car trop extrême ).

http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... rally.aspx

C'est même pas le prix d'un WOZ.

Pour l'assurance, t'en fais pas, j''ai des bons contact par mon moniteur pour pas payer trop cher ( 550 euros à l'année en tout risques chez AGL ).

Fin du hs.
je sais pas ce que ça vaut !il me faut plus lourd .
moi j' ai ça MT-0S
20130628_145217-5.jpg
20130628_145217-5.jpg (137.79 Kio) Consulté 1577 fois
et ça pour les connaisseurs: cbr 900 "93"
20130820_095859-5.jpg
20130820_095859-5.jpg (147.47 Kio) Consulté 1577 fois
a+
fin hs
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » jeu. 23 07, 2015 10:12

Subtile hors sujet du Topic par métamorphose d'un Woz en Moto :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1470
Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Périgueux

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par tonnerremeca » jeu. 23 07, 2015 13:04

Peut être à comparer à une harley pour le prix et les morceaux qui se barrent tout seul. ::)):
Rasso 2023 24 25 juin

Avatar de l’utilisateur
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1475
Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par erikrom » jeu. 23 07, 2015 20:04

le prix de la baguette est il proportionnel a l’évolution des courts du blé et de l'euro ? :u~:

merci les gars pour vos éclairages sur ce forum , c'est sympa . et le woz ça ce passe bien ? :,):
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » jeu. 23 07, 2015 20:11

on s en fou du WOZ ::)):

Avatar de l’utilisateur
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Inscription : mar. 24 04, 2012 18:12
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par MAG972 » ven. 24 07, 2015 07:07

:)) :))
mixeur a écrit :on s en fou du WOZ ::)):

Avatar de l’utilisateur
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par magniez christophe » ven. 24 07, 2015 08:27

J'en connais qui vont se faire retirer leur carte de membre du club... :))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » sam. 25 07, 2015 13:33

Ouais, un petit effort pour rester dans le sujet SVP, et nous en s'en fout des goûts de Jeff ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » sam. 25 07, 2015 14:02

Crrispy a écrit :Ouais, un petit effort pour rester dans le sujet SVP, et nous en s'en fout des goûts de Jeff ::)):
pfuuuu , ça va les les WOZEUX on peut rigoler quand même ::)): ,
:-%:

Répondre