Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- Blanchot
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 60
- Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Je sais pas si c'est une vrai moto, j'ai pris ça ( j'ai laissé tomber la R6, car trop extrême ).
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... rally.aspx
C'est même pas le prix d'un WOZ.
Pour l'assurance, t'en fais pas, j''ai des bons contact par mon moniteur pour pas payer trop cher ( 550 euros à l'année en tout risques chez AGL ).
Fin du hs.
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... rally.aspx
C'est même pas le prix d'un WOZ.
Pour l'assurance, t'en fais pas, j''ai des bons contact par mon moniteur pour pas payer trop cher ( 550 euros à l'année en tout risques chez AGL ).
Fin du hs.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Club des possesseurs de WOZ
je sais pas ce que ça vaut !il me faut plus lourd .Blanchot a écrit :Je sais pas si c'est une vrai moto, j'ai pris ça ( j'ai laissé tomber la R6, car trop extrême ).
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... rally.aspx
C'est même pas le prix d'un WOZ.
Pour l'assurance, t'en fais pas, j''ai des bons contact par mon moniteur pour pas payer trop cher ( 550 euros à l'année en tout risques chez AGL ).
Fin du hs.
moi j' ai ça MT-0S et ça pour les connaisseurs: cbr 900 "93" a+
fin hs
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: Club des possesseurs de WOZ
Subtile hors sujet du Topic par métamorphose d'un Woz en Moto 
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1470
- Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Périgueux
Re: Club des possesseurs de WOZ
Peut être à comparer à une harley pour le prix et les morceaux qui se barrent tout seul. 
Rasso 2023 24 25 juin
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
- Contact :
Re: Club des possesseurs de WOZ
le prix de la baguette est il proportionnel a l’évolution des courts du blé et de l'euro ?
merci les gars pour vos éclairages sur ce forum , c'est sympa . et le woz ça ce passe bien ?
merci les gars pour vos éclairages sur ce forum , c'est sympa . et le woz ça ce passe bien ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1016
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : 76480 Duclair
- Contact :
Re: Club des possesseurs de WOZ
J'en connais qui vont se faire retirer leur carte de membre du club... 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: Club des possesseurs de WOZ
Ouais, un petit effort pour rester dans le sujet SVP, et nous en s'en fout des goûts de Jeff 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Club des possesseurs de WOZ
pfuuuu , ça va les les WOZEUX on peut rigoler quand mêmeCrrispy a écrit :Ouais, un petit effort pour rester dans le sujet SVP, et nous en s'en fout des goûts de Jeff
