Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Message
par jb » sam. 18 07, 2015 21:07
MAG972 a écrit :jb a écrit :MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
par exemple sur le bon coin,en ce moment,un ou des petits malins s'amusent a faire supprimer les annonces de flippers....encore vu hier des annonces qui ont été supprimé trés vite apres leurs parutions....ça devient n'importe quoi....
Ça si j'y crois guère par contre...
hier 3 flips d'une connaissance etait a vendre le midi,l'annonce a éte supprimé et non fait par lui...il a du refaire l'annonce dans la journée,je viens de voir que l'annonce n'y ait plus.
l'annonce d'un scared stiff d'un pote aussi dernierement.il ne comprenait pas pourquoi son annonce disparaissait.
moi meme on me suppprime des annonces quand rarement je vends quelques choses...
et encore j'ai des tas d'exemple chaque jour....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1525
- Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par thomas49 » sam. 18 07, 2015 21:17
Cest vrai que je reste surpris de voir des woz invendus
Mais tout les petits problemes qu on entend font mauvaise pub
Apres c est clair que la cote ne montras jamais au dessus du neuf tant qu on peut acheter un neuf ...
J ai failli en acheter un au debut mais j avais pense a la revente ... Du coup je ne m etais pas trompe , plus facile d acheter du vieux dot et les revendre au meme prix ...
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Message
par jb » dim. 19 07, 2015 02:22
moi au contraire je ne suis pas surpris car
>>beaucoup d'incertitude sur le sav futur de ce flipper.là on voit plus pour l'instant que il faudra plus se demerder par soi meme car personne ne connait comment fonctionne techniquement ce flip.
>>le prix pour un flip qui finalement n'est pas rare et que l'on retrouve quand meme façilement a la vente.
>>trop peu de personnes ont mis les mains dessus et on peut tester la bete avec la derniere version de jeu.
>>apres il ne faut pas rever d'essayer de revendre quasiment un flipper au prix du neuf.sans oublier que les versions pros neufs ont été vendu 7500e neufs au début.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Blanchot
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 60
- Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Blanchot » dim. 19 07, 2015 09:59
Par contre, en échange le WOZ trouve preneur facilement, ce qui ne règle pas le problème du SAV après la garantie
Perso, j'ai eu beaucoup d'offres d'échanges en peu de temps, dont un WD LE NIB, ACDC, ST,...
Je pense que les ventes de flippers ont baissés et que les gens ont du mal à vouloir sortir 8000 euros pour un flipper.
Et c'est peut-être pas la bonne période pour la vente de flippers en ce moment ( vacances ).
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1525
- Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par thomas49 » dim. 19 07, 2015 10:51
Clair que juillet aout n est pas une periode ideal pour vendre ....
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Message
par jb » dim. 19 07, 2015 13:46
faut attendre noel comme tout le monde dit!
il parait qu'a noel,les flippers se vendent comme des petits pains...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
-
Contact :
Message
par erikrom » dim. 19 07, 2015 14:05
MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
Bien que le sujet m’intéresse, je suis surpris que le hors sujet ce prolonge sans aucunes interrogations , il me semble qu'il y a un topic pour cela
le woz ce superbe flipper

-
Blanchot
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 60
- Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Blanchot » mer. 22 07, 2015 17:41
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Message
par Docx » mer. 22 07, 2015 19:19
Bien joué pour le WOZ

Tu as raison, je vais en faire de même
Pour la moto, par contre, ...

..fais gaffe aux voitures

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
-
Contact :
Message
par metwurcht » mer. 22 07, 2015 19:23
j' espère que t'as commandé une vrai moto ?
mais une moto neuve pour un jeune permis c' est pas une bonne idée , tu vas douiller en assurance ? il vaut mieux une bonne occas ( en 500 ou 600 )pour se faire la main .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit