par exemple sur le bon coin,en ce moment,un ou des petits malins s'amusent a faire supprimer les annonces de flippers....encore vu hier des annonces qui ont été supprimé trés vite apres leurs parutions....ça devient n'importe quoi....MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Club des possesseurs de WOZ
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Club des possesseurs de WOZ
y'a des mots clé qui font supprimer une annonce car evidemment tu n'as personne chez le bon coin qui valide ou supprime des annonces.c'est de la pure informatique avec plein de d'erreur.Raknitz a écrit :comment tu fais supprimer une annonce qui n'est pas la tienne et surtout à quelle fin ?
le but,faire remonter les prix de vente(ou faire chuter les prix mais j'en doute...),faire chier le monde,des jaloux ou encore se prendre pour un modérateur en pensant que le bon coin nous appartient ou encore faire disparaitre vite fait les flips vraiment pas cher style un dot matrix a 300e.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Club des possesseurs de WOZ
par contre, le magnotron à 1100, il est là et bien là !jb a écrit :ou encore faire disparaitre vite fait les flips vraiment pas cher style un dot matrix a 300e.
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 445
- Inscription : mar. 24 04, 2012 18:12
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Club des possesseurs de WOZ
Ça si j'y crois guère par contre...jb a écrit :par exemple sur le bon coin,en ce moment,un ou des petits malins s'amusent a faire supprimer les annonces de flippers....encore vu hier des annonces qui ont été supprimé trés vite apres leurs parutions....ça devient n'importe quoi....MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Club des possesseurs de WOZ
c est marrant c est exactement ce que je me suis dis il y a quelques temps !! , j ai commandé un véhicule pour ma femme et il me fallait un peut de liquidité , c est pour ça que j avais mis en vente mon TWD et puis n ayant pas de clients réellement sérieux et le temps passant j ai réuni la somme sans vendre le flipBlanchot a écrit :mixeur a écrit :ouep superbe caisse( vivement qu elle soit vendu , c est ce que tu dois te dire
)
désolé j ai pas pu résister
![]()
![]()
![]()
Bof, non pas pressé, et je pourrais même le garder si j'ai mon permis A avant la vente ( ça oui je suis pressé de l'avoir).
Il me servirait à financer une partie de ma moto, c'est tout.
J'habite pas loin du Luxembourg, de la Belgique, de la Hollande..., et j'ai eu des contacts qu'avec des potentiels acheteurs de ces pays.
A croire que l'argent n'est pas en France, mais dans les pays limitrophes.
bien m en a pris je l aurai regretté a mort ce petit flip zombie
ça te fera surement pareil
- Blanchot
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 60
- Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Je pense de plus en plus à le garder, car je ne trouve d 'acheteurs sérieux et motivés
Si, j'ai eu des offres à 6000 euros
, bande de cons et de rapaces je dirais...
Je passe mon plateau moto le 22 juillet, et si tout se passe bien, je revends ma 125 illico et file chez Yamaha pour chercher mon gros cube
.
La vente du WOZ, n'avait que pour but de m'éviter de faire un trop gros virement de mes comptes.
Si, j'ai eu des offres à 6000 euros
Je passe mon plateau moto le 22 juillet, et si tout se passe bien, je revends ma 125 illico et file chez Yamaha pour chercher mon gros cube
La vente du WOZ, n'avait que pour but de m'éviter de faire un trop gros virement de mes comptes.
- Blanchot
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 60
- Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Putain, ce flip (n° 524 ) à été acheté 6800 il y a 1 mois à peine et revendu 7700 ce jour
Honteux....
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/831 ... tm?ca=15_s
Honteux....
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/831 ... tm?ca=15_s
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Club des possesseurs de WOZ
bah j ai eu le même genre de propositions ( a l échelle) , laisse tomber garde le woz et achete le gros cube 
