Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par jb » sam. 18 07, 2015 12:22

MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
par exemple sur le bon coin,en ce moment,un ou des petits malins s'amusent a faire supprimer les annonces de flippers....encore vu hier des annonces qui ont été supprimé trés vite apres leurs parutions....ça devient n'importe quoi....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Inscription : dim. 03 08, 2014 12:37
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Raknitz » sam. 18 07, 2015 13:11

comment tu fais supprimer une annonce qui n'est pas la tienne et surtout à quelle fin ?

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par jb » sam. 18 07, 2015 13:26

Raknitz a écrit :comment tu fais supprimer une annonce qui n'est pas la tienne et surtout à quelle fin ?
y'a des mots clé qui font supprimer une annonce car evidemment tu n'as personne chez le bon coin qui valide ou supprime des annonces.c'est de la pure informatique avec plein de d'erreur.
le but,faire remonter les prix de vente(ou faire chuter les prix mais j'en doute...),faire chier le monde,des jaloux ou encore se prendre pour un modérateur en pensant que le bon coin nous appartient ou encore faire disparaitre vite fait les flips vraiment pas cher style un dot matrix a 300e.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par RipleYYY » sam. 18 07, 2015 14:14

jb a écrit :ou encore faire disparaitre vite fait les flips vraiment pas cher style un dot matrix a 300e.
par contre, le magnotron à 1100, il est là et bien là !

;)

Avatar de l’utilisateur
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Inscription : mar. 24 04, 2012 18:12
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par MAG972 » sam. 18 07, 2015 16:06

jb a écrit :
MAG972 a écrit :Je n'ai pas trouvé de baisse significative des prix mais par contre je constate la rareté des annonces tout du moins pour les flippers dot.
par exemple sur le bon coin,en ce moment,un ou des petits malins s'amusent a faire supprimer les annonces de flippers....encore vu hier des annonces qui ont été supprimé trés vite apres leurs parutions....ça devient n'importe quoi....
Ça si j'y crois guère par contre...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » sam. 18 07, 2015 19:20

Blanchot a écrit :
mixeur a écrit :ouep superbe caisse :x26: ( vivement qu elle soit vendu , c est ce que tu dois te dire :)) )

désolé j ai pas pu résister :,):

:)) :)) :))

Bof, non pas pressé, et je pourrais même le garder si j'ai mon permis A avant la vente ( ça oui je suis pressé de l'avoir :)) ).

Il me servirait à financer une partie de ma moto, c'est tout.

J'habite pas loin du Luxembourg, de la Belgique, de la Hollande..., et j'ai eu des contacts qu'avec des potentiels acheteurs de ces pays.

A croire que l'argent n'est pas en France, mais dans les pays limitrophes.
c est marrant c est exactement ce que je me suis dis il y a quelques temps !! , j ai commandé un véhicule pour ma femme et il me fallait un peut de liquidité , c est pour ça que j avais mis en vente mon TWD et puis n ayant pas de clients réellement sérieux et le temps passant j ai réuni la somme sans vendre le flip :x26:
bien m en a pris je l aurai regretté a mort ce petit flip zombie :D:
ça te fera surement pareil :s1:

Avatar de l’utilisateur
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » sam. 18 07, 2015 19:55

Je pense de plus en plus à le garder, car je ne trouve d 'acheteurs sérieux et motivés :evil:

Si, j'ai eu des offres à 6000 euros :x25: :x25: :x25: , bande de cons et de rapaces je dirais...

Je passe mon plateau moto le 22 juillet, et si tout se passe bien, je revends ma 125 illico et file chez Yamaha pour chercher mon gros cube ~(:-) ~(:-) ~(:-) .

La vente du WOZ, n'avait que pour but de m'éviter de faire un trop gros virement de mes comptes.

Avatar de l’utilisateur
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » sam. 18 07, 2015 20:02

Putain, ce flip (n° 524 ) à été acheté 6800 il y a 1 mois à peine et revendu 7700 ce jour :9): :9): :9):

Honteux....

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/831 ... tm?ca=15_s

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » sam. 18 07, 2015 20:03

bah j ai eu le même genre de propositions ( a l échelle) , laisse tomber garde le woz et achete le gros cube :x26:

Avatar de l’utilisateur
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » sam. 18 07, 2015 20:08

C'est ce que je vais faire :x26:

Répondre