C'est vrai que a chaque reportage, article de presse etc ...... c'est "Nostalgie" " Notre jeunesse" "Dans le passé" " Avant c’était mieux" etc ......; Faut que ça change !!!Ch'ti Franck a écrit :
Il est juste un peu dommage de parler de flip au passé. J aimerais tant convaincre que les lieux de convivialité autour du flipper ont changé mais restent d actualité (même si on voyage beaucoup pour cela).
Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre
- Flipexpo
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Crowfunding Nos belles années flipper, le livre
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr
- saturnzzz
- Dept: 62
Et serieux je paie cher et cash pour une partie en 1980 sur un de mes flips préférés.
Mais c'est pas de la nostalgie. C'est la vie.
Mais c'est pas de la nostalgie. C'est la vie.
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
Moi, je pense qu'il faut soutenir toutes les initiatives qui concernent le flipper. Je m étais abonné à gameroom magazine même si tous les numéros ne m intéressaient pas toujours. Et je viens de payer 25 €. Je donne bien aux restos alors pourquoi pas pour un crowdfunding.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Cool le feuilleton de l'été, je commençais à m’ennuyer à la plage
J'ai pris un cuvier "pour voir", j'ai acheté pgr "pour voir", je vais bien entendu prendre aussi un Nadine "pour voir", 25 euros c'est un menu le midi dans un resto quelconque, faut quand même pas déconner
J'ai pris un cuvier "pour voir", j'ai acheté pgr "pour voir", je vais bien entendu prendre aussi un Nadine "pour voir", 25 euros c'est un menu le midi dans un resto quelconque, faut quand même pas déconner
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
http://www.ulule.com/nosbellesanneesfli ... vre-73408/Nadine a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous de nous soutenir en participant à cette belle aventure.
Afin de vous faire patienter, voici un petit extrait du livre en préparation. Il s'agit bien sûr de documents de travail, dont la mise en page n'est pas finalisée. De nombreuses autres pages permettront de développer les aspects historiques et techniques notamment, tout en mettant en lumière les liens existant entre les flippers, la culture et la société...
Bonne lecture,
Bien cordialement,
Nadine
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
Bonjour.romain a écrit :http://www.ulule.com/nosbellesanneesfli ... vre-73408/Nadine a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous de nous soutenir en participant à cette belle aventure.
Afin de vous faire patienter, voici un petit extrait du livre en préparation. Il s'agit bien sûr de documents de travail, dont la mise en page n'est pas finalisée. De nombreuses autres pages permettront de développer les aspects historiques et techniques notamment, tout en mettant en lumière les liens existant entre les flippers, la culture et la société...
Bonne lecture,
Bien cordialement,
Nadine
Merci pour cet extrait.
Constat : en plus de parler de notre passion pour les flippers, il y a déjà (!) dans l'humour dans ces premières lignes !
Vivement que la bonne nouvelle, relative à l'édition des 1000 premiers exemplaires nous parviennent.
Le plaisir de jouer avant tout 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Re: Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre
+1 pour moi ....en attendant je relis tristement les N° de feu PGR .....que je regrette
allez en pet mes amis .....

allez en pet mes amis .....
carpe diem
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
+1 pour moi aussi.
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
1783 euros... 84%... c'est quasiment bouclé. Encore un petit effort et on y est !
PS: pour les indécis, les financeurs dont je fais partie ont reçu un aperçu du chapitre 1. Je ne le reposterai pas ici car ce n'est pas à moi de le faire. Mais ça me satisfait pleinement. Après, sur la philosophie du crowdfunding, personne n'est obligé d'adhérer. Et je comprends qu'on puisse demander à en voir plus avant d'y souscrire. Mais pas la peine de polémiquer avec ceux qui le font.
PS2 Hors sujet: pour ce qui est de JPop, merci pour la leçon, mais je crois avoir tiré la sonnette d'alarme sur l'état "d'avancement" du projet en Décembre 2014... http://www.flipjuke.fr/zidware-john-pop ... t=popadiuk
J'ai longtemps cru qu'il n'y avait pas de victime française... et bien si. Mais rien à voir avec nos voisins d'outre manche : un seul client Anglais de JPop a "investi" plus dans ce projet foireux que la somme collectée par Antonio Ortuno pour Nemo auprès de tous ses clients...
PS: pour les indécis, les financeurs dont je fais partie ont reçu un aperçu du chapitre 1. Je ne le reposterai pas ici car ce n'est pas à moi de le faire. Mais ça me satisfait pleinement. Après, sur la philosophie du crowdfunding, personne n'est obligé d'adhérer. Et je comprends qu'on puisse demander à en voir plus avant d'y souscrire. Mais pas la peine de polémiquer avec ceux qui le font.
PS2 Hors sujet: pour ce qui est de JPop, merci pour la leçon, mais je crois avoir tiré la sonnette d'alarme sur l'état "d'avancement" du projet en Décembre 2014... http://www.flipjuke.fr/zidware-john-pop ... t=popadiuk
J'ai longtemps cru qu'il n'y avait pas de victime française... et bien si. Mais rien à voir avec nos voisins d'outre manche : un seul client Anglais de JPop a "investi" plus dans ce projet foireux que la somme collectée par Antonio Ortuno pour Nemo auprès de tous ses clients...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.